Aller au contenu

VENDS KINGSONG KS 18 L 673 km vendue !


vinz75

Messages recommandés

bonjour à tous,

acheté en 2eme roue , mais tres peu utilisé , 170KM en 1 an . je vends une KS 18 L , état proche du neuf ( 673KM ) , modèle 2020 avec moteur 2200 W  et baterrie 1035 W . livré avec une Housse ROLL sur mesure Noir / Rouge ( valeur 100 € ) . C'est une deuxieme main , facture disponible .

très bonne roue , bonne autonomie 110KM , moteur performant et silencieux !

PRIX DE VENTE : 1490 €

disponible sur PARIS 12

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2156247234.htm

 

 

IMG_0012.JPG

IMG_0014.JPG

IMG_0015.JPG

IMG_1239.PNG

Modifié par vinz75
vendue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, je serait intéressé, mais comparé à celle-ci qui a été vendue également 2 posts plus bas, la différence de prix me parait énorme.  Propal à 1050€ vu la différence de KM. Ca serait ok ? 

 

Modifié par PtitManu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, PtitManu a dit :

Salut, je serait intéressé, mais comparé à celle-ci qui a été vendue également 2 posts plus bas, la différence de prix me parait énorme.  Propal à 1050€ vu la différence de KM. Ca serait ok ? 

 

J avais une proposition a te faire sur une 18L mais je m y suis pris trop tard a ce que je vois.Amuse toi bien sur ta nouvelle roue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, v5f06 a dit :

J avais une proposition a te faire sur une 18L mais je m y suis pris trop tard a ce que je vois.Amuse toi bien sur ta nouvelle roue!

Ah dommage. Merci quand même 😊

J’ai sauté sur l’occasion pour la 16S.

Tu vas trouver preneur, je m’en fait pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2022 à 12:51, PtitManu a dit :

Ah dommage. Merci quand même 😊

J’ai sauté sur l’occasion pour la 16S.

Tu vas trouver preneur, je m’en fait pas. 

bonjour Ptimanu, désolé ne n'avais pas vu ton message , j etais en déplacement . La roue est toujours disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • vinz75 a modifié le titre en VENDS KINGSONG KS 18 L 673 km vendue !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward