Aller au contenu

Kingsong s18?


BIXENTE

Messages recommandés

Il y a 2 heures, BIXENTE a dit :

Merci à tous pour vos avis!! 
c est top !!!

j avoue en vous lisant que la sensation de confort et de maniabilité que vous décrivez me rassurent.

En revanche je suis surpris de lire qu elle est si molle en accélération !!??

Merci @elric pour le contact !! Je vais essayer de voir avec lui s’il fréquente encore le forum!!

 

Si tu met les clarck pads ou d'autres du même type, aucun souci.
Avec ça + les russian pads, je démarre pas, je décolle ^^

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'une 16S j'ai maintenant 400km avec la S18..

C'est une roue fabuleuse..sa suspension est vraiment sécurisante et permet d'envoyer partout..c'est sûr qu'il y a plus nerveux en accélération mais si tu fais corps avec elle + powerpads elle se comporte super bien et pardonne beaucoup d'erreurs...👍

Hormis mon soucis de batterie la seule chose que je lui reproche pour l'instant c'est les woobles que je n'arrive pas à effacer quand la puissance se transmet au sol....mais je suis novice..1000km et 4 mois de roulage en roue.....ce truc est tout simplement génial 👍

Modifié par zitol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, moi c'est plutôt au freinage les wobbles ou quand je plie les genoux sans assez serrer les pieds. Et j'ai pas trouvé comment régler ça pour l'instant. 

Et j'ai mal sous les pieds sans arriver non plus à régler ça. Est-ce l'inclinaison des pédales ? L'écartement des pieds ? Les vibrations ? Je veux dire, si je reste debout, j'ai pas aussi mal donc ça vient forcément de quelque chose d'autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 20/09/2022 à 13:08, Bouneusse a dit :

Tu la protèges comment de la pluie ?

Rien de spécial. Pour la pluie,  c'est le pilote qu'il faut protéger, d'ou la veste de motard, et le gilet fluo, ainsi que la frontale et les loupiottes rouge à l'arrière du casque.  Je fais cependant attention à bien la garder verticale à l'arrêt, quand j'ai fini mon trajet, pour que l'eau s'écoule verticalement, et ne vienne pas mouiller l'intérieur de la partie haute de la roue ..

Modifié par LGT2
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LGT2 a dit :

Rien de spécial. Pour la pluie,  c'est le pilote qu'il faut protéger, d'ou la veste de motard, et le gilet fluo, ainsi que la frontale et les loupiottes rouge à l'arrière du casque.  Je fais cependant attention à bien la garder verticale à l'arrêt, quand j'ai fini mon trajet, pour que l'eau s'écoule verticalement, et ne vienne pas mouiller l'intérieur de la partie haute de la roue ..

Merci pour ces infos relativement sèches 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward