Aller au contenu

TNE K43 (Dualtron like)


Aurel75

Messages recommandés

  • 2 mois après...

La version 500W ressemble beaucoup à la H8, mais là c'est la version dual (2x700W apparemment), avec une batterie de 52V 24.5AH pour 24kg.

https://tne-group.en.alibaba.com/product/60542973068-802779035/TNE_1400W_new_product_self_balancing_electric_mobility_scooter.html

[Edit: Leur version "mini" semble sympas aussi, tiens !]

J'étais aussi tombé dessus, par des suggestions de vidéos sur youtube. Elle m'avais tapé dans l'oeil, mais j'avais trouvé aucun retour dessus.

Modifié par Hisoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hisoka a dit :

La version 500W ressemble beaucoup à la H8, mais là c'est la version dual (2x700W apparemment), avec une batterie de 52V 24.5AH pour 24kg.

https://tne-group.en.alibaba.com/product/60542973068-802779035/TNE_1400W_new_product_self_balancing_electric_mobility_scooter.html

[Edit: Leur version "mini" semble sympas aussi, tiens !]

J'étais aussi tombé dessus, par des suggestions de vidéos sur youtube. Elle m'avais tapé dans l'oeil, mais j'avais trouvé aucun retour dessus.

Hello,

J'étais moi aussi tombé sur ce modèle et je trouve incroyable que personne ne l ai encore acheté.... On parle des dualtrons etc... Mais ce modèle sur le papier et selon les vidéos est pour moi un bien meilleur rapport qualité prix que n importe quelle dualtron etc... 

La vraie référence du modèle cité au début est TNE Q4 V5. C'est le modèle dual motor. Il dispose de freins à disques d office. Seuls les modèles de 500w et 800w (TNE Q4 V3) n en disposent pas d office mais on peut demander à TNE d en rajouter à l avant pour 25 dollars. Il y a pas mal de vidéo du modèle double moteur sur YouTube. Allez voir luna scooter ou luna ludacris. Se sont les fameux TNE Q4 V5. J'ai vu des vidéos où les mecs sautent des escaliers avec normal sans soucis. Ça a vraiment l'air d être un bon modèle. Je vous invite tous à regarder les vidéos sur YouTube. De tous les modèles allant à grande vitesse que j'ai pu voir pour moi ces fameuses TNE présentent le meilleur rapport qualité prix. 

Je me suis pris une TNE Q4 V3 800w avec batterie 24ah et chargeur en option de 4a pour charger plus vite. Ils annoncent une charge complète en 6h avec. Dès que je la reçois je vous ferai mes retours. J ai commandé directement chez TNE via le contact écrit à la fin de la vidéo promo sur YouTube. Total 1000 euros avec livraison chez moi sans taxe ou frais de douane supplémentaires. Actuellement j ai une ltrott gt8 depuis 2 ans et je voulais passer au niveau supérieur. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas d'info sur la version 800W, je tombe seulement sur des 500W en single.

C'est vrai que la ressemblance avec la Chuanglu H8 est flagrante.

Par contre les dimensions et le poids ne semble pas identiques, du coup je me dis que ça ne doit pas être exactement la même.

En tous cas, j'ai hâte de te lire et de voir ce qu'elle donne !

J'ai pas osé commandé sans avoir trouvé d'infos, bravo à toi ! Si c'est effectivement la même que la H8, tu devrais en être content (j'espère) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flashmp3 regarde la kwheel cool de Kal dans les topics, double moteur 1000w, SAV par KWK, batterie 26Ah, double suspension arrière pour à peine plus cher en cumulant réduction ER et cashback Aliexpress avec des pièces détachées offertes pour la commande groupée qui vient d'avoir lieu.

Le modèle a fait ses preuves, le vendeur aussi et propose un vrai SAV (ça n'est pas le cas du vendeur russe de ma Aqiho qui m'a simplement laissé tomber par exemple)

C'est toujours une bonne nouvelle et intéressant d'avoir un feedback sur un modèle inconnu, mais en tout état de cause, j'aurai conseillé à n'importe qui de partir sur la Kwheel pour les arguments énoncés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 0rsa a dit :

@flashmp3 regarde la kwheel cool de Kal dans les topics, double moteur 1000w, SAV par KWK, batterie 26Ah, double suspension arrière pour à peine plus cher en cumulant réduction ER et cashback Aliexpress avec des pièces détachées offertes pour la commande groupée qui vient d'avoir lieu.

Le modèle a fait ses preuves, le vendeur aussi et propose un vrai SAV (ça n'est pas le cas du vendeur russe de ma Aqiho qui m'a simplement laissé tomber par exemple)

C'est toujours une bonne nouvelle et intéressant d'avoir un feedback sur un modèle inconnu, mais en tout état de cause, j'aurai conseillé à n'importe qui de partir sur la Kwheel pour les arguments énoncés.

Déjà commandé la mienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Hisoka a dit :

Je ne trouve pas d'info sur la version 800W, je tombe seulement sur des 500W en single.

C'est vrai que la ressemblance avec la Chuanglu H8 est flagrante.

Par contre les dimensions et le poids ne semble pas identiques, du coup je me dis que ça ne doit pas être exactement la même.

En tous cas, j'ai hâte de te lire et de voir ce qu'elle donne !

J'ai pas osé commandé sans avoir trouvé d'infos, bravo à toi ! Si c'est effectivement la même que la H8, tu devrais en être content (j'espère) :)

Je ne vois pas vraiment de différence pour moi c'est la même. Simplement TNE semble être ceux qui la fabrique vu tous les documents qu'ils m'ont envoyé et toutes leurs videos sur youtube. Donc effectivement pour 1000 euros au total (prix de ma GT8 à l'époque) je pense que ça va être supra cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de TNE elle possède les LEDs sur le côté donc peut être que la H8 est une imitation. TNE m'avait envoyé un document pour dire justement de faire attention. La 800W est mesurée à 60km/h max pour 65kg vs 50 pour la H8

 

D'après les photos vues sur le forum de la H8 c'est je pense une imitation. Le garde boue arrière est très différent de celui de la TNE qui semble indestructible (ils ont même une video où il le compare à la concurrence). D'ailleurs dans le forum de la H8 le mec a reçu son truc avec garde boue cassé. 

Je pense vraiment que la TNE Q4 V3 et V5 sont aux dessus des Dualtron (en rajoutant le frein à disque pour la sécurité sur la roue avant de la V3 pour 25 dollars USD (il est d'office sur la V5 plus puissante et rapide. Apparemment ils ne le jugeaient pas nécessaire pour la V3)). Je vous ferai mes retours de toutes façons dès que je la reçois

Modifié par flashmp3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 14 heures, bibpbip06 a dit :

peux tu me donner le liens ou tu l a  acheter merci

Hello, 

Faut écrire à pattysales@tne-group.net. Ils t enverront les informations. Si ça t embête pas je veux bien que tu leur dises que c'est "ton pote Fred" qui t a donné l adresse. J'aimerais bien qu ils finissent par m envoyer des trucs gratuits genre chambre à air etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bibpbip06 a dit :

salut, ok merci pour l adresse je vais leur envoyer un mail et au passage je te nome no problemo

 c'est quoi le nom de leur trott TNE q4 v3 c est ça ?

 a combien tu l as eut ?

J'ai pris TNE Q4 V3 800W batterie 24ah et chargeur 4ah en plus. Total avec les frais de ports et douanes 1000 euros

C'est bien TNE Q4 V3. Après c'est le modèle double moteur 1600W (800 chacun) qui se nomme TNE Q4 V5. Il inclus les doubles freins à disque. Je n'ai plus le prix en tête mais n'hésite pas à leur demander la grille des prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu ce midi. Elle n'était pas trop chargée donc j'ai quand même fait un petit tour histoire de voir que tout allait bien. Tout à l'air TOP même si ça fait un peu bizarre niveau conduite par rapport à la petite GT8 (surtout la taille des roues et largeur du guidons qui changent la maniabilité forcément) mais ça me semble top on se sent en confiance et en équilibre. Je suis content de mes premières sensations avec. J'essaye de rajouter photos et impressions demain !e44a9cc

IMAG0913.jpg

Modifié par flashmp3
problème photo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward