Aller au contenu

TNE K43 (Dualtron like)


Aurel75

Messages recommandés

Ils ont viré les néons sur les côtés je crois (j'ai pas eu bcp de temps fallait retourner au boulot). Je vais vérifier ce soir mais j'espère vraiment que c'est bien ça car ça faisait trop tuning et trop voyant la nuit. Truc à se faire agresser par des ksos. Concernant la vitesse je n'ai pu que faire une petite pointe à 44 km/h. J'ai fait vraiment un mini tour et n'ai pas encore pu regarder les réglages etc...Je vous en dirai davantage ce soir ou maximum demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec batterie à bloc vitesse max GPS 38km/h (44 au compteur donc j'ai modifié le paramètre de taille de la roue comme préconisé dans un autre post pour la Chuanglu et l'ai mis à 9 du coup la vitesse compteur est plus réaliste). Je vais essayer le paramètre p12 à 20ah pour voir si j'obtiens une meilleure vitesse et vais la peser de ce pas

IMAG0916.jpg

IMAG0917.jpg

IMAG0918.jpg

IMAG0919.jpg

IMAG0920.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, bibpbip06 a dit :

ça c'est est une bonne nouvelle donc entre leurs Docs et le reste ça diffère. rien ne vaut le réelle

merci ,du coup pour 2kilos de plus que la limite que je me suis donné ça devrait le faire.

 

Franchement par rapport à ma GT8 le jour et la nuit ! TOUT est mieux !! Au final j'ai réglé le frein pour qu'il soit moins sec et ça le fait mais pour 25 dollars encore une fois prends quand même le frein à disque en plus pour du confort max. Faut quand même que je comprenne comment dépasser les 40km/h. Elle accélère ultra vite 0 à 40km/h en moins de 10 secondes. C'est vraiment top ! Stabilité maximale amorti incroyable on peut vraiment rouler n'importe où et du coup max de plaisir sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les stats ce matin mon premier vrai essai pour aller au boulot. Je vais des lilas à porte d'ivry environ sur trajet essentiellement plat avec ma dernière rue qui a une forte pente (je ne connais pas son pourcentage mais avec la GT8 je la montais à 7km/h max et j'étais obligé d'aider au pied) et montait tranquillement à 22km/h :

 

Voyage Commencé à
04/21/2017
08:48:39
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
Voyage Terminer à
04/21/2017
09:11:54

Durée Totale du Voyage
0:23:13
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
Distance
9,17 km
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
Moyenne
24 km/h
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
Vitesse Maximale
44 km/h

Pour info j'avais réglé mon compteur de façon à afficher des km/h plus réalistes. Je crois aussi avoir trouvé le paramètre qui m'empéchait d'avoir ma puissance max. Il y a un P8 qui varie entre 0 et 100. Il était à 100 par défaut je l'ai passé à 200 et j'ai l'impression là de vraiment pour aller à fond. 44km/h max à vitesse réelle avec taille de pneu paramétrée à 9 via l'écran (au lieu de 10 par défaut affichant 10km/h de plus compteur). Le compteur par défaut aurait affiché 54km/h ce qui semble correspondre aux valeurs annoncées de vitesse maximale (55-60km/h pour une personne de 60kg (moi on peut arrondir avec les vestes etc... à 80kg))


Voilà tout ça pour dire que j'en suis ravi c'est TOP 

Modifié par flashmp3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, bibpbip06 a dit :

salut , merci pour tes infos , me suis décidé  je vais prendre la sw4 mini pour le taf et la tne pour le reste je passe commande la semaine prochaine .

c est vrai que le réglage à l aire délicat mais grâce au forum on arrive a trouver

je ferai aussi un petit feedback

J'avais écrit aux mecs de TNE pour avoir des détails sur les réglages mais ils font les morts. Je pense que le P8 qui était à 100 et va jusqu'à 200 ça doit être la puissance fournie 100% à 200%.......fin en tout cas c'est ce qui semble avoir fait la différence. 45km/h max je pense que c'est ce que les utilisateurs de la CHUANGLU V9 ont eux aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, bibpbip06 a dit :

tu as un topo de Orsay sur le réglage dans la rubrique minimotors... il donne tous les paramètres peut être l as tu déjà vu 

par contre concernant ta demande auprès de tne j espère que pour le sav  c est pas même chose 

Merci je vais chercher car pour le moment je n'ai rien vu de totalement identique aux réglages que me propose mon accélérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward