Aller au contenu

TESTS ROCKWHEEL GT16 dispo au mag E-roue paris depuis le 20/01/17 ;-)


Eroue

Messages recommandés

Le 09/06/2017 à 08:20, Wheelers Store a dit :

Je vais me renseigner sur cette question...

Un petit "up" pour la question posée de connaitre de la couleur de masse du plastique...

 

Le 09/06/2017 à 13:23, Techos78 a dit :

Rappelons que cette très belle roue n'est pas conseillée aux débutant

Oui et non: une roue légère, maniable et puissante comme ça, un débutant ne risque pas trop de l'amener dès le départ dans ses limites, et ses hautes capacités de rattrapage vont alors dans le bon sens, peut-être, avec des débutants ? Il faut juste veiller à ce que le TB soit réglé très bas, que les bips soient bien audibles et que la batterie soit chargée à bloc , non...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sbouju a dit :

Un petit "up" pour la question posée de connaitre de la couleur de masse du plastique...

 

Oui et non: une roue légère, maniable et puissante comme ça, un débutant ne risque pas trop de l'amener dès le départ dans ses limites, et ses hautes capacités de rattrapage vont alors dans le bon sens, peut-être, avec des débutants ? Il faut juste veiller à ce que le TB soit réglé très bas, que les bips soient bien audibles et que la batterie soit chargée à bloc , non...?

Bonsoir Sboujou, je suis assez d'accord sur le fait que la gt n'est pas trop conseillé aux débutant pour plusieurs raisons. La 1ère réside dans sa vitesse de pointe. Pour ma part je monte actuellement à 43 km/h gps. Certains seront tenté de voir ce que ça donne de rouler vite et risque de se faire très mal. Effectivement, en abaissant la vitesse max par le tilback peu éviter des drames mais elle monte très vite en vitesse ce qui va frustrer le débutant. Ensuite, c'est une roue qui est très dure dans sa conduite, elle retransmet tous les défauts de la route et ne pardonne pas les erreurs de conduite. La coque est pour moi fragile et il serait dommage de la casser par des erreurs d'apprentissage que l'on peu faire sur une roue d'occasion achetée pas trop cher. J'ai toujours ma ninebot one e+ et je trouve que c'est une bonne évolution. Ma ninebot à pris plusieurs gamelles durant mon apprentissage et s'en est sortie indemne, ce qui n'aurai pas été le cas pour ma gt. Volià mon point de vue personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, certes, mais les problèmes dûs à des vitesses excessives, ils sont plutôt le lot de ceux qui ont passé le stade de débutant, et qui croient déjà que le monde leur appartient... ;) Qu'elle soit extrèmement dure et réactive n'est peut-être pas un inconvénient non plus, pour débuter, donnant ainsi un feeling immédiat au moindre petit geste.

Mais effectivement, aussi: si la coque est à ce point fragile, mieux vaut peut-être alors passer son chemin, débutant ou pas, d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward