Aller au contenu

MS3 hors service


gyropat

Messages recommandés

@volavoileNon comme le technicien à dit au revendeur, toute les pièces de la carte mère ne sont pas garanti, tu pense que c'est normal ? Pour moi non, depuis quand ont garantie que certain composant et d'autre non.

 

Oui ils ont pris en garanti, mais pour cela j'ai du entre guillemet pas les menacer mais leur expliquer que sa ira plus loin si ce n'est pas pris en garanti sachant que je n'étais pour rien.

 

C'est mon avis, mais c'est étonnant que quand je leur est dit sa ira plus loin, il change d'avis comme si il avez quelque chose à se reprocher car si sa serais réellement de ma faute, sa ne les dérangerais pas que sa aille plus loin, après ces mon avis.

 

Donc d'après eux pour la première fois ils m'ont dit qu'il faisait un geste commerciale et qu'ils prennent en garanti. Je confirme que sa était pris en garanti.

 

@OliGHonnêtement j'ai jamais pousser la roue à des vitesse extrême, justement de peut de l'abimer, mais même si tu a tout à fait raison, j'ai quand même cette peur de refaire de la roue au risque qu'il y a de nouveau un soucis car la sa sera plus pris en garanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OliGPas forcement car la roue avait bien un problème mais pour eux je serais fautif sur ce qui c'est passer donc pas pris en garanti, donc si sa se reproduit ils m'ont fait comprendre que sa ne serais pas pris en garantie car en générale c'est rare qu'une carte mère grille sans une mauvaise utilisation de la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie légale sur les produits vendus protège le consommateur contre les "vices de fabrication", par exemple une carte-mère faiblarde qui crâme un peu trop facilement. Sans cette protection, ce serait facile de vendre une m.erde, et de prétendre qu'elle n'est plus sous garantie sous prétexte qu'on l'utilise ... Non mais !

Il est absolument anormal qu'une carte-mère crâme, et elle doit être remplacée par une autre (Les vendeurs Chinois semblent ne pas se faire prier pour en envoyer gratuitement !) pendant tout le temps de la garantie légale. 

Même si un schéma de carte est bon, tout est possible à la production : Mauvaise ou soudure incomplète, composant abimé à la pose ... Bref, tout peut arriver, surtout "au déballage". Je l'ai déjà dit : Je vends des caméras industrielles, au MTBF (fonctionnement sans panne) de plus de 30 ans. Sauf pendant les quelques semaines après la mise en service : Pendant cette période, les taux de panne sont bien plus importants. Tous les professionnels le savent, et certains vendent des produits "rodés", c'est à dire qui ont fonctionné des semaines en atelier, avant d'être livré. 

On a vu sur le forum des utilisations extrêmes de certaines roues, et sans remontée d'information du type "j'ai freiné un peu fort, la carte a crâmée" ...

Modifié par Olbom
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jodyl06 : Cela m'étonne aussi, bien que je n'ai jamais eu à faire appel au SAV GOTWAY France ... La réputation d'une marque, cela compte, surtout au démarrage, son SAV aussi et surtout ... Le plus simple serait d'obtenir aussi les commentaires du SAV sur le problème de Xavier ? 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jodyl06Je parle bien de Gotway France, je sais que sa peut vous paraitre bizarre, mais j'ai aucune raison de mentir, sa me servirai à rien. Comme j'ai dit au début, déjà il c'était prononcer sans même regarder ma roue, puis quand ils ont regarder ma roue ils m'ont bien dit que les transistor je crois ne peut pas bruler sans une mauvaise utilisation de la part de l'utilisateur, en gros j'aurais fait une accélération brusque alors que non, ou un freinage brusque alors que non aussi, bref pour eux je ment alors que comme je leur est dit je vois pas l'intérêt de mentir pour moi. 

 

@OlbomJe suis partant pour que Gotway répondre, mais ce qui c'est passer est bien vrais et non un mensonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso @gyropat, ton sujet m'intéresse autant que l'expérience de @Xavier..

Xavier, ta roue est comme neuve, roule sans autre arrière pensée que tu n'en avais avant. Pas de raison que si un pépin arrive encore, il ne soit pas pris en garantie.

Une carte mère, c'est vendu environ 100€, et cela reviens sans doute dans les 20 à 40€ en coût de fabrication. Ils n'ont certainement aucun intérêt à fâcher un consommateur en refusant une prise en charge, et à dérouter des gens d'un achat prévu (moi...).

Le forum sert à partager les expériences, bonnes et mauvaises. Il faut savoir que en général, les déçus sont plus enclins à partager que les contents!

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mingyar a dit :

Je suis moi, non alcoolisé, en possession de mes moyens et je me fais une opinion que j'exprime. Et toi, qui es-tu pour juger ? hic !

Evite de troller stp. Je ne me montrerai pas vulgaire par respect de la charte,  mais je te conseille d'arrêter.  @0rsa si tu veux bien lui expliquer sinon ce qui doit finir par arriver arrivera.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, raff01 a dit :

Evite de troller stp. Je ne me montrerai pas vulgaire par respect de la charte,  mais je te conseille d'arrêter.  @0rsa si tu veux bien lui expliquer sinon ce qui doit finir par arriver arrivera.

Bouh ! des menaces ! J'vais l'dire à ma mère, nananèreu ;)

C'est bon d'avoir affaire à un vrai intellectuel 'free-fighter' qui aime tant donner des conseils. Hum, encore !

Tu vois @Xavier, y a des vrais méchants qui savent faire respecter leur point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mingyar tu te répètes. Oui les menaces car tu te comporte effectivement comme un troll de 12 ans, il est donc naturel d'adopter une posture de garde chiourne vis à vis de toi.

Fais ça sur les forums de jeuxvideo.com si ça t'amuse mais évite de troller les gens ici. Soit tu as quelque chose de constructif à apporter à la discussion, soit tu ne dis rien. Mais je constate que une fois de plus tu te permet de t'incruster dans un sujet dans le simple but de troller, de provoquer, de contrarier. donc pour la dernière fois, arrête.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il eut été plus judicieux de créer deux sujets, on est tous d'accord y compris les deux auteurs, mais c'est fait c'est fait.

Comme le dit @raff01 les deux sujets ne sont pas si antagonistes, donc après tout...

Maintenant  si on peut arrêter les remarques de bas étage sur les fautes d'orthographes et les provocations gratuites qui ne font que pourrir le tout ce serait cool.

 Je vous propose de revenir sur les pb de la MS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chploup61 @mrk Désolé si je m'incruste mais il y en a qui ont rien à foutres que de polluer les topics.

Si les fautes vous dérangent, il faut simplement pas lire les messages, je pense que @Xavier est assez dégouté de son problème, pas la peine de mettre une couche.

PS: si vous avez le temps de critiquer et d'écrire, corrigez ses fautes ça ira plus vite 9_9

En même temps pour faire une pierre de coup corrigez moi ;)

 

Modifié par nhut (Jean)
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward