Aller au contenu

MS3 hors service


gyropat

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Roland25260 a dit :

Salut à tous On va voir ... achat chez urban !  @MAJ @Jerem @skudero90t'aurais du l'acheter mer...e ! MDR  @Boumba la protection est efficace!! hé ben il faudra attendre un peu pour la vendre!! gros problème aujourd'hui: après un passage piéton (45% de batterie,28,2km,7°th.ex), je démarre, après ça va très vite, elle broute, à peine le temps de ralentir, secouage d'avant/arrière, gamelle sur l'autre trottoir ! comme déjà vu page1 sur ce topic avec  @gyropat! (pas de dégât extérieur) Quand je la rallume elle secoue violemment d'avant en arrière, impossible de chevaucher! @OsmOze E-roue vers chez moi ??? bled de ouf à la frontière suisse ??? à +                      dé-gou-té le Caliméro ça continue! 

Aie mince alors ! 

Ta roue a été hors réseau officiel Gotway France et elle ne sera donc pas prise en charge par Gotway France pour la garantie, donc même si tu avais un revendeur dans ton bled à la frontière Suisse, ça ne te servirai pas. ^^

En revanche, Urban 360 gère le SAV des roues vendues sur son site et sa boutique donc tu peux les contacter directement et voir avec eux comment faire en les appelant. En cas de besoin n'hésite pas, la communauté est là pour t'aider dans tes démarches. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Roland25260 a dit :

Salut à tous On va voir ... achat chez urban !  @MAJ @Jerem @skudero90t'aurais du l'acheter mer...e ! MDR  @Boumba la protection est efficace!! hé ben il faudra attendre un peu pour la vendre!! gros problème aujourd'hui: après un passage piéton (45% de batterie,28,2km,7°th.ex), je démarre, après ça va très vite, elle broute, à peine le temps de ralentir, secouage d'avant/arrière, gamelle sur l'autre trottoir ! comme déjà vu page1 sur ce topic avec  @gyropat! (pas de dégât extérieur) Quand je la rallume elle secoue violemment d'avant en arrière, impossible de chevaucher! @OsmOze E-roue vers chez moi ??? bled de ouf à la frontière suisse ??? à +                      dé-gou-té le Caliméro ça continue! 

mon pauvre roland !! @calimero !!! comme je te disait hier tu as vraiment la poisse une roue déjà en s a v et maintenant  l'autre qui te lâche je croise les doigts pour toi en espérant que tout cela rentre vite dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 28/01/2017 à 20:38, spiken a dit :

@Xavier l'histoire avait mal commencée mais au final tout est réglé sans soucis, une bonne nouvelle pour toi mais aussi pour les inquiets de ce topic (comme moi :)).

Conclusion : acheter sa roue en France afin d'avoir un service de qualité quitte à payer plus cher nous préserve de mauvaises surprises. Le service Gotway a fait du bon boulot.

@spiken Des nouvelles rassurantes ? j'ai VU mais pas vaincu le merdier de Paris!!!!! 1fil moteur dessoudé à la cosse (fallait le savoir) réparé immédiatement en deux temps trois soudures/mouvements dans l'atelier d' @Urban360 + sécurisation du port de charge gratuitement et dédommagement correct sur ma nouvelle MS3+ 1600wh ... pas de regret bonne transaction et ms3 -820 vendue dans le week-end par eux ! pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 09/02/2017 à 18:59, spiken a dit :

Ah oui pas mal ! 

Tu étais donc l'un des heureux propriétaire de MS3 à soudure de cosse défectueuse :bowdown:.

Hoooo YEsssssssssss :brice: CA a déjà été pire !!! salut à tous @skudero90mais avec mon nouveau ms3 1640 (merde mais c'est aussi un ms3 gag!) contrôlé/révisé ce n'est qu'un souvenir à ne plus penser, mais à ne pas oublier que toutes les roues peuvent un jour déconner (même les KS :D) donc prudence!! et je n'était qu'a 15-20km/h avec un équipement moto sauf le casque. maintenant mon tilt-back est à 36km/h et je garde ma deuxième alarme à 33 env.! 54 km en une traite c'est déjà du sport et il me reste 40% de batterie !! ça promet !! Caliméro est de nouveau heureux est entier mdr

gotway_chute5[1].JPG

Modifié par Roland25260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2017 à 14:18, RolluS a dit :

 


À mon avis fil coupé (bobinage moteur ou capteur hall). (Hypothèse, pas diagnostic)

Ne l'ouvre pas, de toute façon c'est sous garantie !

gagné @RolluS j'ai eu la même chose un fil arrivant au moteur dé-soudé, seule différence c'est que j'ai eu la coupure avant !! la gamelle :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @gyropat,

Je reprend le sujet en vol :

- Heureusement que tu n'as rien, c'est l'essentiel !

- As-tu des nouvelles de ta roue ?

- As-tu pensé au rappel des gotway ms3 et monster concernant le connecteur (fils chauds + choc dur) ? Cela pourrait ressembler à un des fils au moteur mal connecté ou déconnecté.

- Lorsque l'on sera assuré et que l'on fera des constats les assureurs vont s'arracher les cheveux, j'imagine leur tête avec une photo retouchée ou un schéma ;)

- J'enfonce une porte ouverte mais les piétons sont imprévisibles (moi le premier lorsque je suis piéton) et il est de notre ressort d'envisager et d'anticiper toutes leurs réactions, en particulier on doit toujours être prêt en foule dense à s'arrêter contre un mur voir mettre pied à terre si possible en gardant le contrôle de la roue... plus facile à dire qu'à faire.

Je confirme que la ms2 est d'une fiabilité fabuleuse pour l'apprentissage large (les 2000 premiers km) et encaisse sans broncher les petits chocs du quotidien, le prix à payer étant des performances moindres (quoique tout à fait honorables en couple et en vitesse). La ms3 répond mieux aux attentes de performance d'esthétique et de confort au prix d'une fragilité plus importante.

J'espère qu'elle sera d'attaque (et toi aussi) pour une petite balade grenobloise (le temps commence à être au rendez-vous).

@ bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward