Aller au contenu

UNE DRÔLE DE MONOROUE !


Centurion63

Messages recommandés

Bonjour à tous amies Whellers 

Je sais pertinemment que ce sujet ne fera pas couler beaucoup d'encre mais je tenais tout de même à le déposé sur le forum afin que vous puissiez vous aussi  profiter de ces images peu communes qui méritent d'attirer notre attention sur le mode de fonctionnement de cette monoroue !

Oui j'ai bien dit MONO.. OU GYRO.. Comme Vous Voudrez ! 😁

A vous de CONTEMPLER ET CONSTATER..  👀

shocked vince mcmahon GIF

 

 

 

 

Screenshot_20220522_085503.jpg

Screenshot_20220522_085541.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Centurion63 a dit :

qui méritent d'attirer notre attention sur le mode de fonctionnement de cette monoroue !

Je pense que ce doit-être à la "poussette", façon trottinette ; jusqu'à atteindre une vitesse de croisière. Donc carrément pas facile. Je remarque la base des reposes pieds assez basse pour permettre de répéter le mouvement de patinage. Après ce type de formation, monter sur une gyroroue doit-être une simple formalité.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2022 à 22:40, Ice a dit :

Je pense que ce doit-être à la "poussette", façon trottinette ; jusqu'à atteindre une vitesse de croisière. Donc carrément pas facile. Je remarque la base des reposes pieds assez basse pour permettre de répéter le mouvement de patinage. Après ce type de formation, monter sur une gyroroue doit-être une simple formalité.

Tu m'étonne..

je viens a l'instant d'échanger avec le propriétaire qui m'a expliqué que cela fonctionnait comme un skate il faut donc pousser avec un pied et posé le deuxième quand la roue a pris assez de vitesse.. 🙄

J'aurais souhaité lui demander si ont prenait son pied avec ce type d'angin mais ayant peur de le mettre mal a l'aise je me suis dit a moi même que ce devait être le cas une fois lancé dans une pente avec les deux pieds dessus.. 🤔😂

Dans tout les cas je félicite ceux qui ont l'audace d'utiliser ce type de locomotion ! 👏👏👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, elric a dit :

Et ça s'appelle comment cet engin ?

@elric Regarde c'est marqué sur le bas de la photo apparemment  "Monoroue" ou gyroroue mais moi perso je ne vois aucun système gyroscopique la dessus 

et là.. je réalise que moi qui prénomme le plus souvent monoroue ma RS19 je ferai mieux de basculer sur gyroroue ou monocycle un terme peu souvent employés je trouve mais qui serait plus logique ! 

Mais bon pour la petite histoire sa ne casse pas trois pattes a un canard 🙄

Modifié par Centurion63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward