Aller au contenu

Contourner l'activation Inmotion pour les roues chinoises avec un VPN


Powhatan

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai peut être une info intéressante : J'ai acheté une V8 sur DHgate pour moins de 750€ sans les coupons + cashback, et l'application fonctionne nickel, j'ai rentré le numéro de série, la roue a été détectée et acceptée immédiatement, zéro soucis. :)

J'avais demandé au vendeur avant de commander et il se trouve que c'est une version Internationale avec une prise européenne, bref je suis heureux. Et en espérant que ça puisse servir à quelqu'un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 19/09/2018 à 08:30, toukaram a dit :

salut Nightshade ,  tu peux me dire en combien de temps tu as reçu ta roue commandée chez DHGate...?

merci d'avance pour ta réponse

Salut, je l'ai reçu en 2 ou 3 semaines, la commande a pris ~ 2 semaines pour arriver aux Pays-Bas, puis UPS a pris le relais et en moins d'une semaine elle était arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet
  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

J'ai du mal a comprendre si finalement il faut encore passer par VPN ou pas ou encore être en mode avion pour pouvoir activer sa roue...

Je suis intéressé par une V5f sur gearbest et j'avoue que j'aimerai bien pouvoir l'activer sans trop de problèmes.

J'ai une dernière question de novices : je trouve sur quelques sujet la notion de V5f avec l'ajout du "+" dernière le "f". Pour moi la V5f+ n'existe pas mais la V5f est bien une v5+ améliorée. Ais je tort ou raison?

Merci a vous pour vos réponses que j'espère avant le blackfriday....

 

Nicolas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Nico14700 a dit :

J'ai du mal a comprendre si finalement il faut encore passer par VPN ou pas ou encore être en mode avion pour pouvoir activer sa roue...

Je suis intéressé par une V5f sur gearbest et j'avoue que j'aimerai bien pouvoir l'activer sans trop de problèmes.

Il faut demander au vendeur si c'est une version "internationale" pour ne pas avoir de problème d'enregistrement avec l'appli inmotion. Dans le cas d'une version différente, c'est système D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Fronteix a dit :

Il faut demander au vendeur si c'est une version "internationale" pour ne pas avoir de problème d'enregistrement avec l'appli inmotion. Dans le cas d'une version différente, c'est système D.

Merci pour ta réponse ultra rapide!

Et si ce n'est pas une version internationale, le système D reste le vpn ou le mode avion?

Je n'ai jamais acheté sur gearbest, crois tu que le vendeur me dira que ce n'est pas une version internationale et donc peut être se griller une vente?

Le lien vers le revendeur:

https://m-fr.gearbest.com/scooters-wheels/pp_009603248598.html?wid=1433363&currency=EUR&vip=4386418&gclid=CjwKCAiAlb_fBRBHEiwAzMeEdp-qd5Pjyh56v2sEUHsfZEJ07pC8l3e-jQtyC7I9k09qcvuRFvbXmRoCMMQQAvD_BwE

Ce revendeur la faisait a 300€ le 11.11...jespere qu'il va refaire le même prix vendredi....

Concernant la différence entre V5f et V5f+...existe t elle ou es ce exactement la même chose?

Merci encore pour ta réponse !

Nicolas

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nico14700 a dit :

Bonjour à tous,

J'ai une dernière question de novices : je trouve sur quelques sujet la notion de V5f avec l'ajout du "+" dernière le "f". Pour moi la V5f+ n'existe pas mais la V5f est bien une v5+ améliorée. Ais je tort ou raison?

Merci a vous pour vos réponses que j'espère avant le blackfriday....

Nicolas.

Bonjour Nicolas,

il y a bien 4 modèles... mais seule la v5 et v5f sont actuellement vendues par inmotion France sur leur site....

une petite recherche sur le forum t’aurait permis de trouver toutes les explications de notre Cher Hirsute

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, FabS a dit :

Bonjour Nicolas,

il y a bien 4 modèles... mais seule la v5 et v5f sont actuellement vendues par inmotion France sur leur site....

une petite recherche sur le forum t’aurait permis de trouver toutes les explications de notre Cher Hirsute

 

Merci pour cette réponse...j'étais passé à côté...le boulet....?

Nico.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward