Aller au contenu

Contourner l'activation Inmotion pour les roues chinoises avec un VPN


Powhatan

Messages recommandés

Bonsoir 

j envisage d acheter une v8 sur aliexpress très prochainement mais l application inmotion va t elle fonctionner ou non car vu le nombre de post y a du pour et du contre ?

faut il avoir un bac+10 en informatique pour paramétrer l appli ?

est ce vraiment une bonne affaire aliexpress ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2017 à 20:04, R0mulus a dit :

Je suis maintenant en 6.3.6 sur Android, et ça marche. l'App me propose une nouvelle maj, "correction de bugs". Je ne vais pas la faire pour le moment !

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 

J'étais en 6.3.5 (ou peut-etre en 6.3.6) et c’était Ok.

mise à jour en 6.3.7 -> résultat l'appli s'ouvre que la premiére fois. Quand on l'arrete et que l'on veut la relancer elle plante, ce qui ne se faisait pas en 6.3.5, alors il faut désactiver le Bluetooth et réactiver le Bluetooth pour qu'elle puisse s'ouvrir de nouveau une fois... et ainsi de suite.

J'ai supprimé l'appli et réinstallé l'appli à partir de google play qui à cette heure est encore en 6.3.5 . Attention ensuite il vous demandera votre code de votre compte Inmotion (que j'avais archivé) et de nouveau OK comme avant.

Bref je vous déconseille (pour l'instant ! ) cette nouvelle mise à jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème était plus profond qu'il semblait. En cas d'échec (brûlé) du contrôleur, son activation nécessite le code qui envoie de l'usine de la société à un mouvement. Mais en cas de casse de la roue, qui ne sont pas achetés auprès d'un revendeur agréé, en usine inmotion refuse d'envoyer le code

Modifié par Dm71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dm71 a dit :

Le problème était plus profond qu'il semblait. En cas d'échec (brûlé) du contrôleur, son activation nécessite le code qui envoie de l'usine de la société à un mouvement. Mais en cas de casse de la roue, qui ne sont pas achetés auprès d'un revendeur agréé, en usine inmotion refuse d'envoyer le code

:$   hello, je ne comprend pas tes propos ... tu parles de "  cas d'échec (brûlé) du contrôleur " ... "code qui envoie de l'usine de la société à un mouvement ""  ???                   explications possibles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Je me suis décidé à télécharger l'application aujourd'hui et aucun problème de synchronisation, même en mode avion désactivé. 

J'ai d'ailleurs pu augmenter la vitesse max de 20 à  25 km/h.

Modifié par Becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Powhatan a dit :

Bonsoir. Merci pour l'information. 

Est ce que tu avais les problèmes de conexion avec les precedentes versions? Quelle version as tu téléchargé ? IOS ou Android?

Je n'ai pas encore installé la 6.3.5 sur iOS pour eviter des problèmes...

Merci

Alors non c'était mon premier téléchargement et c'est la version Android. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens juste de recevoir ma v8 par le vendeur sumtop de AliExpress.

Je m'étais renseigné sur le blocage de l'application auparavant (merci à vous).

J'ai donc connecté pour la première fois la roue à l'application en passant par VyprVPN.

Connexion instantanée, je n'ai testé pour l'instant que le réglage de vitesse et l'activation des différentes lumières.

Sans faire attention lors d'un nouvel essai j'ai réalisé que je pouvais me connecter sans VPN avec la version 6.4.0 sur IOS.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

nouveau dans la communauté gyroroue, je viens d'acheter une V8 reçue il y a trois jours. pb avec l'application mais après quelques essais, ça marche bien. La roue vient de chine mais en version internationale (sans application fournie) donc pas de soucis de connections avec l'appli. Juste besoin d'accepter la mise a jour avec téléchargement via le navigateur ensuite, s'enregistrer, allumer la roue aller sur l'onglet "SCV" puis en haut a droite appuyer sur la loupe ... il découvre la roue, cliquer dessus et ensuite entrer le mot de passe par défaut ... et le tour est joué. J'ai pu donc changer la vitesse max et la passer a 30 et m'apercevoir que j'avais fait 5,2KM :( en trois jours ... :D ah ah ah. Bref le bon débutant !!

 

En tous les cas, pour le moment apart un peu mal au mollet, je trouve la V8 excellente pour commencer. Souple, réactive, assez stable et trolley sur le flanc gauche (nickel pour les droitiers!!)

Voila,

Modifié par FabioWheel
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 17/06/2017 à 23:03, Xetra a dit :

Qu'en est t'il des frais de douane sur cette vente ? la version européenne est actuellement à 778€.

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous ,

J'ai une inmotion v8 chinoise. En début d'année, j'ai lu et suivi vos instructions pour contourner le bridage concernant l'application pour la roue sur android. Mais ça n'avait pas fonctionné.

Aujourd'hui j'ai essayé à nouveau mais sans succès. J'ai vraiment besoin d'accéder à l'appli pour configurer correctement ma roue.

Si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution, ça serait vraiment sympa.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Bonjour à tous ,
J'ai une inmotion v8 chinoise. En début d'année, j'ai lu et suivi vos instructions pour contourner le bridage concernant l'application pour la roue sur android. Mais ça n'avait pas fonctionné.
Aujourd'hui j'ai essayé à nouveau mais sans succès. J'ai vraiment besoin d'accéder à l'appli pour configurer correctement ma roue.
Si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution, ça serait vraiment sympa.
Merci à tous.
Bizarre que ça ne fonctionne pas. Sinon, essaie avec la version modifiée de Wheellog, qui fonctionne nickel. Recherche sur qwant, et non sur Google des trucs genre "wheellog inmotion v8", car je n'ai plus le lien. Un forum en anglais, qui nécessite inscription (gratuite) te donnera le lien

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le ‎31‎/‎01‎/‎2017 à 07:34, Powhatan a dit :

Pour que la roue soit reconnue par l'application il faut l'enregistrer, d'abord, grace a son numero de serie. C'est après cette action qu'elle est reconnue.  

Je cherche également à me connecter en vain.

Comment enregistrer la roue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

après très longtemps sans essayer de me connecter a ma V8, j'ai testé aujourd'hui et... surprise!!!... je n'ai pas eu besoin du VPN pour le faire.

L'application fonctionne parfaitement!

Je ne sais pas s'il s'agit d'un "bug" ou une volonté d'enlever le bridage qu'il y avait avant. Je suis sur iOS et la version de l'app est la 6.7.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward