Aller au contenu
  • 0

Meilleure trottinette électrique pour 400 euros ?


Coffeetrott

Question

Bonjour, je recherche une trottinette avec un budget maximum de 400 euros. Je fais 90 kg, donc je sais que les autonomies annoncés ne peuvent pas être réelles. Cependant, j'aimerai qu'elle puisse faire au moins 20 km (donc 30 annoncés, étant donnés mon poids, j'imagine). 

Je n'ai pas d'autres exigences, hormis la fiabilité, le fait d'atteindre les 25 kmh,  et peut-être le fait d'éviter la perte de puissance dans la vitesse et l'accélération lorsque la batterie commence à se fatiguer. 

Je suis plutôt perdu par rapport à toutes les marques (etwow, urbanglide, xiaomi...). J'ai un vélo électrique nakamura donc j'espérais pouvoir acheter chez eux, mais ils ne semblent pas faire de trottinette. 

Merci beaucoup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui j'ai vu qu'elle pouvait correspondre, c'est d'ailleurs la seule que me propose le comparateur du site... Mais j'ai aussi vu qu'elle pouvait avoir diverses crevaisons. 

Certains disent que la Urbanglide est mieux, d'autres préfèrent la Xiaomi... alors je ne sais plus trop... Merci pour ta réponse en tout cas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
2 minutes ago, Christian-91 said:

Je ne suis pas un conseilleur, mais la Xiaomi m365 a un rapport qualité/prix bien placé, de plus les pièces et les tuto se trouve assez facilement !

Pareil. Xiaomi n'est meme pas une entreprise que j'apprécie car en plus de beaucoup copier (Muji, Apple..) ils colleraient des procès aux concurrents qu'ils estiment les avoir copiés, eux. Apparemment ils ne seraient pas bons payeurs envers les fournisseurs non plus.

Mais, la m365 a un bon rapport qualité prix. Elle est raisonnablement étanche, bien conçue et finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Est-ce qu'on peut y placer des pneus + résistants (mais toujours gonflables) sur la m365 ? 

Ce qui m'importe vraiment c'est l'autonomie... Avec mes 90 kg combien de km je peux espérer faire ? Merci ! 

J'ai vu 3 modèles qui pourraient me plaire : la pablo pablo (qui semble très bien d'après lesnumeriques), mais je pense ne pas la prendre car difficile à acheter, (c'est emobility shop qui la vend, et j'ai besoin d'obtenir la trottinette assez rapidement,  la urbanglide ride 100 et la mi electric scooter 3...

Mais j'ai été déçu par la première que j'ai acheté (la moovway S11) à cause de son manque d'autonomie donc j'aimerai être sûr de mon achat, cette fois... 

Merci encore

Modifié par Coffeetrott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward