Aller au contenu

SONDAGE : Fiabilité MS3


volavoile

MS3 : bilan fiabilité  

19 membres ont voté

  1. 1. Avez vous rencontré au moins un problème avec votre Gotway MS3 -uniquement pour les possesseurs!

    • Oui
      8
    • Non
      11


Messages recommandés

Le 24/01/2017 à 23:13, OliG a dit :

Un beau 50-50 à ce stade. 

Je fais partie des malchanceux au grattage (remplacement moteur et cm après seulement 250 km et aucun choc ou mauvais traitement) mais chanceux au tirage (super SAV tant côté @Gyroroue-shop que @Gotway France). Tout a été remplacé sous garantie avec roue de prêt dans l'intervalle, ceci en période de fêtes. 

Bref tout va bien. 

Cette roue n'a pas plus de défauts que les autres même si elle fait ses maladies de jeunesse.

Dans sa catégorie, quelle est la concurrente valable ? KS18? Pas sûr ...

 

Je suis d'accord...pas vraiment de concurente pour l'instant☹️!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ms3 1600wh, je l'ai depuis fin octobre. 350km dans le froid, sous la pluie et même en pleine tempête de neige. le seul problème que j'ai avec c'est que c'est plus possible de m'en passer :-D

Sérieusement, ce sont des produits fiables. comme cela a déjà été dit, sur tout nouveaux produits (voiture, roue, électronique, smartphone...) Les premiers acheteurs essuies les plâtres. Donc il y a toujours un risque sur les premiers modèles d'une nouvelle sérié qui disparaissent progressivement avec les remontées des utilisateurs (quel constructeur automobile n'a jamais fait de rappel sur une nou série de véhicules).

Il faut pas se focaliser sur une roue qui a eu un problème. Si les roues gotway n'était vraiment pas fiable ils auraient déjà mis la clé sous la porte. Ils sont aujourd'hui dans les plus gros fabriquants c'est que les acheteurs sont satisfaits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être partiellement pas d'accord. On peut difficilement qualifier nos engins de fiable. Cependant, les fabriquant les plus gros font des efforts de mise à niveau?

Il faudrait noter en effet 3 types de reponses : les problemes qui sont toujours actuels?

ceux qui ont fait l'objet d'une mise à jour efficace, et que les nouveaux acquereurs ne devraient plus rencontrer?

Et enfin, pas de pb du tout!

40% de pbs n'est pas un score encore honorable!

 

Modifié par volavoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour nos techniciens en herbe...

Dans les pbs de carte, on voit d'une part les cartes qui clament,  d'autre part des défaillances de comportement que l'on pourrait facilement identifier comme un dysfonctionnement du gyroscope.

On remarque que gotway est la seule roue à fixer la carte sur le métal de la pédale,  certainement pour améliorer le refroidissement... ce qui part d'une bonne intention pour éviter un problème ne serait il pas ce qui provoque la mort prématurée des gyroscopes, qui, comme @Techos78 l'a expliqué ne supporte pas les chocs... 

Dans notre cas, aucun amortissement... c'est toujours les pédales qui prennent, et transmettent directement à la carte.

Votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2017 à 10:59, Pasteur a dit :

Les gars au final il semble qu'il y ai des versions à problèmes, lesquelles ?

j'envisage dans les 2-3 mois de prendre une occasion Ms3 820 (850wh ça existe pas?) mais je voudrais pas me retrouver avec un modèle à problème. J'attends juste que le tarif soit à ma porté (900)

a voté (oui) les modèles rappelés sont "dymo-tés"  "safe wires" chez urban360 . Comme moi sur le 820wh ce n'était qu'un fil de cosse dessoudé, les trois ont été révisés sous sav. idem sur les 1640wh

@freerider je veut pas te faire peur (bon si un peu) 350 km c'est peu surtout si tu ne fais pas de pavés, ce que le mien n'a pas aimé à 390km,  un conseil, si tu as l'occasion fais réviser tes soudures de cosses (arrivée moteur) avant la gamelle !

DSC_0076[1].JPG

Modifié par Roland25260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roland25260 merci de t’inquiéter de ma sécurité, pour info je viens de vérifier mes connexions, les soudures sont bonne. au passage l’intérieur est comme neuf malgré mes nombreuses ballades sous la pluie et dans la neige, la roue est donc bien étanche

Modifié par freerider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward