Aller au contenu

Dualtron Compact? Nouveau Dualtron sous 20kg


Speedway4

Messages recommandés

il y a 9 minutes, guizi a dit :

1899 sur over watt

Comme la raptor en gros.

Apres est ce le vrai prix ? Et est ce que kwk pourra nous la proposer ?

Envoyé via Tapatalk
 

ok merci :)

j’espère qu'il va la vendre kwk et moin chère

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gas,:biggerGrin:

 

J'ai contacté par tel ce matin overwatt. Je dois rappeler cette dans l'aprés midi pour avoir le responsable des commandes minimotors, qui traitent directement avec le distributeurs français ( Qui est ce?)

 Il aurait eu les spécifications exact ( C'est curieux, minimotors n'a rien communiqué, tout du moins pour ce qui est du " grand publique".

D'aprés la personne que j'ai eu au téléphone, elle fait bien 25,6kg et deux * 800w. Cela est à confirmer cette après midi. Je vous tiens au jus.:ane:

 

Je la veux, et j'en rêve!! Et pourtant j'ai 41ans!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nicogre40 a dit :

Coucou les gas,:biggerGrin:

 

J'ai contacté par tel ce matin overwatt. Je dois rappeler cette dans l'aprés midi pour avoir le responsable des commandes minimotors, qui traitent directement avec le distributeurs français ( Qui est ce?)

 Il aurait eu les spécifications exact ( C'est curieux, minimotors n'a rien communiqué, tout du moins pour ce qui est du " grand publique".

D'aprés la personne que j'ai eu au téléphone, elle fait bien 25,6kg et deux * 800w. Cela est à confirmer cette après midi. Je vous tiens au jus.:ane:

 

Je la veux, et j'en rêve!! Et pourtant j'ai 41ans!

très bonne initiative ...il y'a pas d'âge pour rêver...

moi aussi je suis impatient d’avoirs la mienne , mes au prix de 2000 euro pour moi ça va rester un rêve .

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nicogre40 a dit :

Coucou les gas,:biggerGrin:

 

J'ai contacté par tel ce matin overwatt. Je dois rappeler cette dans l'aprés midi pour avoir le responsable des commandes minimotors, qui traitent directement avec le distributeurs français ( Qui est ce?)

 Il aurait eu les spécifications exact ( C'est curieux, minimotors n'a rien communiqué, tout du moins pour ce qui est du " grand publique".

D'aprés la personne que j'ai eu au téléphone, elle fait bien 25,6kg et deux * 800w. Cela est à confirmer cette après midi. Je vous tiens au jus.:ane:

 

Je la veux, et j'en rêve!! Et pourtant j'ai 41ans!

Bien joué ?

25kg c est fou quand meme pour une compact !

Je me demande ce qui justifie ce poids ?, il on peut etres mis la batterie de l ultra ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué
25kg c est fou quand meme pour une compact !
Je me demande ce qui justifie ce poids , il on peut etres mis la batterie de l ultra  
C'est vrai que c'est beaucoup..
Mais tout les nouveaux model sont plus lourd.. donc ca reste compact

Dualtron thunder: 43 kg
Dualtron x: plus de 50..

Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est curieux sur over watt il parle d un seul frein à tambour à l' arrière et  frein elec sur l avant pourtant il me semble avoir vu des photos de celle-ci avec un frein à tambour à l avant également.

comprend plus :reflechis:

Modifié par bibpbip06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote

Until today, we were trying to make a complete sample assembly and to announce the full release of the Duron compact.

The current factory situation is dedicated to Thunder and Duron 3, so the final sample of the compact is delayed.

 

The compact Korea launch target is mid-June. Samples are assembled and KC certification is applied.

Expectations are expected from mid-June.

 

Once the final sample is completed, we will post the official announcement again.

 

The following photo will help you with your thirst.

Thank you.

Quote

Jusqu'à aujourd'hui, nous essayions de réaliser un assemblage complet d'échantillons et d'annoncer la sortie complète du Duron Compact.

La situation actuelle de l'usine est dédiée à [la] Dualtron Thunder et Dualtron 3, de sorte que l'échantillon final de la Dualtron Compact est retardé.

 

L'objectif de lancement de la Dualtron Compact en Corée est la mi-juin. 

Les échantillons sont assemblés et la certification KC est appliquée.

Les attentes [reservations?] sont attendues à partir de la mi-juin.

 

Une fois l'échantillon final complété, nous afficherons à nouveau l'annonce officielle.

Les photos suivantes vous aideront avec votre soif.

Merci.

5aec407c2a6f0_DTCompact20180430_135823.jpg.5ef9c38c4ef634c1eb163325bdec814a.jpg

+ les deux 2 photos déjà postées (page précédente), légèrement meilleure qualité :yaisse:

5aec407f6186c_DTCmpact20180430_135908(expectedmi-June2018).thumb.jpg.917363266577818bb3357e3c1a160ed5.jpg

5aec4079cdac2_DTCompact20180430_135711.thumb.jpg.d148dba17263d4e9e26a76ee3b5dd134.jpg

Modifié par Trotti Phil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gas!!!!

 

Je viens d'avoir over watt ( Le responsable des commandes minimotors). Voici les informations qu'il me communique : 

 

- poid : 25,6 ( sur)

- Les moteurs : 2*800 ( sur)

Surprise aussi  : La mini 5 sera équipé d'un moteur de 800w. Terminé le moteur de 500w.

 

A la question : " Quand est ce que vous la proposerez en vente et donc stock" 

Réponse         : " Regardez sur notre site tout est écris" 

 

Donc en gros je l'emmerde au téléphone, ça part mal, je deteste de ce genre de personnage.

 

Le plus important : Je vais m'acheter la compact!! Punaise ca va me ruiner avant les vacances:ane::biggerGrin:;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nicogre40 a dit :

Surprise aussi  : La mini 5 sera équipé d'un moteur de 800w. Terminé le moteur de 500w.

J'ai quand même vérifier sur leur site pour la mini 5 : Donc moteur de 350w et en crête 800w. Déjà il me donne une fausse information. Je m'en fou en crête moi!! c'est le nominal qui compte

 Je pense qu 'ils confondes les deux nouveaux model de la mini 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gas!!!!
 
Je viens d'avoir over watt ( Le responsable des commandes minimotors). Voici les informations qu'il me communique : 
 
- poid : 25,6 ( sur)
- Les moteurs : 2*800 ( sur)
Surprise aussi  : La mini 5 sera équipé d'un moteur de 800w. Terminé le moteur de 500w.
 
A la question : " Quand est ce que vous la proposerez en vente et donc stock" 
Réponse         : " Regardez sur notre site tout est écris" 
 
Donc en gros je l'emmerde au téléphone, ça part mal, je deteste de ce genre de personnage.
 
Le plus important : Je vais m'acheter la compact!! Punaise ca va me ruiner avant les vacances:ane::biggerGrin:
Merci pour ton retour.

Pour ma prochaine trott, je ne sais pas si je prendrai plutot un modele type raptor/compact ou plutot dt3/limited

La mini 4 va deja a 40 kmh et j'ai peur qu'un modele raptor/compact me laisse sur ma faim meme si j'imagine que la partie cycle et le couple n'a rien a voir.

J'ai pas besoin d'une ultra non plus mais une limited qui va a 65 me permettrait de pouvoir rouler a 50 sans forcer lorsque la route le permet.




Envoyé via Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, guizi a dit :

Merci pour ton retour.

Pour ma prochaine trott, je ne sais pas si je prendrai plutot un modele type raptor/compact ou plutot dt3/limited

La mini 4 va deja a 40 kmh et j'ai peur qu'un modele raptor/compact me laisse sur ma faim meme si j'imagine que la partie cycle et le couple n'a rien a voir.

J'ai pas besoin d'une ultra non plus mais une limited qui va a 65 me permettrait de pouvoir rouler a 50 sans forcer lorsque la route le permet.




Envoyé via Tapatalk
 

Je comprends ton raisonnement et tu n'as pas tort au contraire. Mais tu sais la Raptor elle sera fantastique et la Compact j'imagine aussi beaucoup de couples à égalité avec un limited je pense. Alors oui la limited t'amènera à une vitesse maximum plus importante,mais à quoi bon finalement même si encore une fois je te comprends c'est grisant de dépasser une voiture. Par ailleurs j'ai un copain sur grenoble qui possède  La limited est extraordinaire de puissance. Mais qu'est-ce que c'est encombrant je t'assure elle est lourde trop lourde. Honnêtement ça m'a donné envie quand je l'ai essayé cette limited mais réflexion faite et rapide d'ailleurs, je suis vite revenu à mon souhait de la Raptor ou la compact rien que pour encombrement. En plus la Compact sera transportable et ça c'est vraiment un véritable avantage. La vitesse oui mais tu sais finalement c'est augmenter le danger lors d'une chute 5055 km heure c'est déjà énorme en trottinette au-delà moi ça ne m'intéresse pas vraiment et même ça m'impressionne trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward