Aller au contenu

Dualtron Compact? Nouveau Dualtron sous 20kg


Speedway4

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Nicogre40 a dit :

les gas!!!!

 

Je viens d'avoir over watt ( Le responsable des commandes minimotors). Voici les informations qu'il me communique : 

 

- poid : 25,6 ( sur)

- Les moteurs : 2*800 ( sur)

Surprise aussi  : La mini 5 sera équipé d'un moteur de 800w. Terminé le moteur de 500w.

 

A la question : " Quand est ce que vous la proposerez en vente et donc stock" 

Réponse         : " Regardez sur notre site tout est écris" 

 

Donc en gros je l'emmerde au téléphone, ça part mal, je deteste de ce genre de personnage.

 

Le plus important : Je vais m'acheter la compact!! Punaise ca va me ruiner avant les vacances:ane::biggerGrin:;)

c'est pour ça qu'on commande chez KWK et pas chez des vendeurs/importateurs arrogants de condescendance….:ouioui:

  • J'aime 2
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. 

Personnellement je n’ai pas confiance sur les spécifications de Overwatt. 

J’attend les spécifications officielles pour sortir la CB

De plus vous avez entendu parler, d’une loi à Singapour interdisant toutes les trottinettes électriques de plus de 20kg? 

Je ne pense pas qu’ils fassent pareil dans les autres pays mais j’ai peur que Dualtron réduisent leurs nombres de modèles au dessus de 20kg. 

https://www.straitstimes.com/singapore/transport/reckless-riders-face-stiff-fines-and-jail-as-new-law-on-personal-mobility?&utm_source=facebook&utm_medium=social-media&utm_campaign=addtoany

Modifié par Jeff08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Perso pour moi les roues de petit diamètre type six ou 8 pouces c'est terminé   Car instable surtout en haute vitesse est très tapecul suivant la route

  Une fois qu'on goûte au 10 pouces ça plus rien avoir dans tous les sens du terme

Par compte il est vrai que niveau poids ça laisse à réfléchir  car  il y a presque 10 kg de différence entre la DT2 et la DT3  et pour moi ça compte énormément car j'ai pas envie de me bousiller le dos quand je dois  la soulever de quelques marches après niveau finition la DT3 a un visuel plus sympathique ainsi que les équipements 

  J'espère une seule chose c'est que la DT3 as le même couple que la DT2 limited ¬¬

 Je trouve que le frein tambour sur la dualtron raptor et compact c'est abusé ils auraient pu mettre au moins des freins à disques avant et arrière  car en cas de freinage d'urgence  Ça craint 

Modifié par shivas
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aurel75 a dit :

Ils prennent vraiment les gens pour des pigeons... Les mêmes caractéristiques sur la Raptor et la compact, je doute... >:(

 c'est vrai je n'avais pas remarqué que c'était les mêmes caractéristiques que la Raptor je vais m'empresser de leur signaler ça va les faire chier c'est certain mais je m'en fous!!

  • Haha 5
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
à l’instant, Jeff08 a dit :

xD  moi je n’ai plus d’ongle. 

Et ma CB fait la gueule. 

 

Je te comprend!!xD

Je regarde tout les jours le forum, facebook etc....

J'en ai une envie de cette raptor ou compact c'est hallucinant!!

En plus tout ca va tomber à la veille des vacances à tout les coup!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jeff08 a dit :

Au vu des performances Peut être juste une usure prématurée des pneus

Si je la prend j’achete Un jeu de pneu avec 

Oui je prendrais aussi des pneus. 

Ceci étant , j'espère que se sont les mêmes moteurs que la raptor et qu'ils seront aussi coupleux! 

Qu'il n'y aura pas de régression à ce  niveau là. 

Il faudrait qu'une personne très bien informé puisse obtenir des détails que cette compact et nous les faire partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nicogre40 a dit :

Oui je prendrais aussi des pneus. 

Ceci étant , j'espère que se sont les mêmes moteurs que la raptor et qu'ils seront aussi coupleux! 

Qu'il n'y aura pas de régression à ce  niveau là. 

Il faudrait qu'une personne très bien informé puisse obtenir des détails que cette compact et nous les faire partager.

Oui je te suis complètement là dessus. 

Je veux les mêmes performances que la Raptor. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nicogre40 a dit :

Il faut bien avouer et souligner qu'il n'existe aucun problèmes de mécanique, ou que sais je avec la raptor. ( Tout du moins sur le forum).

Elle semble plus que fiable. 

Contrairement aux DT limited etc...La raptor : Nada, niente, rien, aucun problèmes rapportés.:ane:

expliques moi les différences "mécaniques"entre une raptor et une DT2…..:zarb:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward