Aller au contenu

Dualtron Compact? Nouveau Dualtron sous 20kg


Speedway4

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Jeff08 a dit :

Moi j’y crois j’y crois j’y crois 

je l’attend depuis tellement longtemps cette pu.... de Compact, que je vais faire un burnout si s’est un veau. 

??

J'attends aussi et je ne vois pas pourquoi MM sortirai un nouveau modèle inférieur à celui qu'il doit remplacer. Cela me parait évident.

Modifié par Papinoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/3/2018 at 9:09 PM, Papinoch said:

J'attends aussi et je ne vois pas pourquoi MM sortirai un nouveau modèle inférieur à celui qu'il doit remplacer. Cela me parait évident.

Je suis le post depuis le début mais je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'excite avec des spéculations plus ou moins farfelues ?

Déjà ils n'ont jamais dit que la compact était la remplaçante de la Raptor et deuxièmement Minimotors avait annoncé qu'elle serait LTA compliant... Traduction: moins de 20kg, largeur max 700mm et 25km/h max.

Après ils peuvent en produire 2 versions et celle dédiée à l'export serait dotée d'une batterie plus importante mais le châssis sera le même donc il ne faut pas s'attendre à une 35Ah...

 

Modifié par Little
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jeff08 a dit :

088CD2FE-F972-4BD2-B5B6-B8BE7431D50C.gif

Coucou@! Ce n'est pas grave imagine-toi qu'elle fasse juste 2 kg de plus mais au moins le guidon est pliable et surtout elle sera transportable!! Tu sais j'ai lorgner pendant des mois sur la Raptor j'en ai eu très envie et je la trouve toujours aussi belle. Mais j'espère que ma patience paiera parce que pour moi et ce n'est que mon avis mais le propre d'une trottinette c'est d'être aussi transportable à la main c'est-à-dire que quand tu Rabat le guidon il se bloque et c'est parti.? mais je suis comme toi je l'attends comme quand j'avais dix ans et les cadeaux devant le sapin de Noël!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nicogre40 a dit :

Coucou@! Ce n'est pas grave imagine-toi qu'elle fasse juste 2 kg de plus mais au moins le guidon est pliable et surtout elle sera transportable!! Tu sais j'ai lorgner pendant des mois sur la Raptor j'en ai eu très envie et je la trouve toujours aussi belle. Mais j'espère que ma patience paiera parce que pour moi et ce n'est que mon avis mais le propre d'une trottinette c'est d'être aussi transportable à la main c'est-à-dire que quand tu Rabat le guidon il se bloque et c'est parti.? mais je suis comme toi je l'attends comme quand j'avais dix ans et les cadeaux devant le sapin de Noël!

Effectivement le fait de la plier est une très bonne chose ! :)

Modifié par broze
erreur
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. 

Je lance l’idee d’un achat groupirr!!!

Pour la Compact qui arrive mi Août (enfin j’espère)

Vous en pensez quoi??

J’ai regardé chez alternativebike mais je ne la vois pas sur leur site. 

Donc pourquoi pas effectuer un achat chez Alternative Bike (si il la propose) ou KWK ou autre boutique française. 

L’achat de groupe, sera une première pour moi, vos conseils sont les bienvenues. 

De plus la réduction que l’on peut avoir chez alternativebike est uniquement via internet ou elle fonctionne aussi en boutique? 

Jeff

3801A279-51D5-44FE-929D-8E2DE288A192.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Jeff08 a dit :

Bonjour à tous. 

Je lance l’idee d’un achat groupirr!!!

Pour la Compact qui arrive mi Août (enfin j’espère)

Vous en pensez quoi??

J’ai regardé chez alternativebike mais je ne la vois pas sur leur site. 

Donc pourquoi pas effectuer un achat chez Alternative Bike (si il la propose) ou KWK ou autre boutique française. 

L’achat de groupe, sera une première pour moi, vos conseils sont les bienvenues. 

De plus la réduction que l’on peut avoir chez alternativebike est uniquement via internet ou elle fonctionne aussi en boutique? 

Jeff

3801A279-51D5-44FE-929D-8E2DE288A192.gif

Coucou!!

 

Bonne idée!

Pour ma part, je verrais après les vacances, si il me reste des sous sous! De toute façon, même ruiné je l’achète!!!

Je suis tout comme toi, avec une put...d'impatience!!! 

Je guette tout les jours sur le net:win:

A bientôt un mois de la sortie, c'est vraiment le silence total. J'ai contacté via FB minomotors avec des questions précises, j'ai eu 

droit à des réponses laconiques...Autant ne rien leur demander et attendre!

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello tout le monde, 

Nous n'avons toujours pas eu d'informations sur une éventuelle date de début de prod donc pour la livraison..

La liste des specs reste aussi floue, voici ce que nous avions reçu il y à quelques semaines


image.png.06076134729247b7b2a5bdb8c8d9a5e8.png

Depuis nous n'avons pas eu de mise à jour des specs

Dès que j'en sais un peu plus je partagerais avec vous.

Philippe 

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Volt_Team a dit :

Hello tout le monde, 

Nous n'avons toujours pas eu d'informations sur une éventuelle date de début de prod donc pour la livraison..

La liste des specs reste aussi floue, voici ce que nous avions reçu il y à quelques semaines


image.png.06076134729247b7b2a5bdb8c8d9a5e8.png

Depuis nous n'avons pas eu de mise à jour des specs

Dès que j'en sais un peu plus je partagerais avec vous.

Philippe 

Du coup, elle serait plus lourde et aurai moins d'autonomie que la Raptor ? Dommage... Décidément, je penche de plus en plus pour la Raptor :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Little a dit :

Mis à part le frein avant, ce sont les caractéristiques de la Raptor ! Parce que bon entre une batterie de 17,5Ah ou 18Ah... ?

Du coup les roues sont passées à 8" ? Ce n'est plus 6" ?

Je ne peux que me fier aux specs que j'ai en ma possession, apparemment la production commencerait en octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward