Aller au contenu

Dualtron Compact? Nouveau Dualtron sous 20kg


Speedway4

Messages recommandés

salu la communauté j'hésite entre la raptor et la ultra j'habite à la campagne mais la raptor me botte a mort 

 

En limite campagne aussi , j ai pris la Thunder pour les balades sur chemin en foret et montagne. Pis avec mes 95k il me faut du costaux pour l autonomie :-)

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2018 à 19:15, Jeff08 a dit :

D’apres Rumeurs 

25kg

et déjà des problèmes de pneus

44D37C98-6777-41D8-873B-CEC9F44A15B0.jpeg

61BE6384-75DA-4382-BFCD-4B4A2CA89F1E.jpeg

@Jeff08 Salut, dis-moi où as-tu trouvé la deuxième photo, car le pneu au premier plan est tout bonnement fabuleux et très certainement adaptable sur la roue arrière d'une raptor, vu qu'il est plus étroit à l'intérieur (rapport à ma tentative de redécoupe du pneu en l'occurrence au deuxième plan)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Jērō a dit :

@Jeff08 Salut, dis-moi où as-tu trouvé la deuxième photo, car le pneu au premier plan est tout bonnement fabuleux et très certainement adaptable sur la roue arrière d'une raptor, vu qu'il est plus étroit à l'intérieur (rapport à ma tentative de redécoupe du pneu en l'occurrence au deuxième plan)?

 

Il faut que je retrouve. 

Mais ça doit venir dé l'usine lors des tests. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, urban007 a dit :

Celui qui est à droite, on dirait le pneu de la Weped...

Celui de la weped est plus rond et sans débordement, c'est un pneu 8" plein vendu par annoybike sur Ali, je l'ai acheté pour tenter de le monter sur la roue arrière de la raptor, mais il fallait retravailler l'intérieur et je m'y suis pris comme un manche

Le pneu de gauche semble plus adapté pour ce type de montage, donc @Jeff08 si tu retrouves une piste pour aller le chercher, je ferai les démarches pour obtenir caractéristiques et négocier achat, ... Ça m'évitera de me prendre la tête sur la création d'élargisseurs de flasques (oui je sais, tout ça pour une question d'esthétique, orgueil quand tu nous tiens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jērō a dit :

Celui de la weped est plus rond et sans débordement, c'est un pneu 8" plein vendu par annoybike sur Ali, je l'ai acheté pour tenter de le monter sur la roue arrière de la raptor, mais il fallait retravailler l'intérieur et je m'y suis pris comme un manche

Le pneu de gauche semble plus adapté pour ce type de montage, donc @Jeff08 si tu retrouves une piste pour aller le chercher, je ferai les démarches pour obtenir caractéristiques et négocier achat, ... Ça m'évitera de me prendre la tête sur la création d'élargisseurs de flasques (oui je sais, tout ça pour une question d'esthétique, orgueil quand tu nous tiens).

Moi je mettrai bien un pneu de Weped sur ma Dualtron 3 ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a une heure, guizi a dit :

Exact. Visuellement c'est reussi ! Le deck est rond comme la thunder.
Par contre j'ai du mal a croire qu'elle sera confortable si la route n'est pas parfaite. 8 pouces et pneu plein et tres fins

Envoyé via Tapatalk
 

Tout dépendra de sa vitesse prévue. A mon avis, elle sera encore moins stable que la Raptor...?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward