Aller au contenu

Dualtron Compact? Nouveau Dualtron sous 20kg


Speedway4

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Warhack a dit :

Pour moi a contrario de la Spider, la compact va flopper ...

Tu à potentiellement raison mais soyons réalistes

compact = 25 kg roue 8" gomme dur 

spider = 19kg roue 10" tubeless 

trottoirs bientôt interdit donc chaussée obligatoire  et si c'est sur du flat pas trop accidenté la Compaq seras a l'aise mais sur pavé  je pense qu'il se posera un problème à un moment ou un autre vis-à-vis de la connectique ou autres  panne qui vont très vite généraliser 

 Donc là effectivement au niveau de la segmentation  Ça commence à devenir compliqué je veux dire même ça n'a aucun sens 

 Tu vends une DT3 qui pèse 35kg et d'un coup tu sort une ultra v3 qui  fais presque le même poids (37kg)et qui est vendu au même prix mais qui est deux fois plus puissant 

 Et Tu sort  une Compaq censé être très légère mais  qui est plus  lourd que la spider qui et elle-même  plus gros que la compact :mad2:

Mais wtf   :crever:

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, shivas a dit :

Tu à potentiellement raison mais soyons réalistes

compact = 25 kg roue 8" gomme dur 

spider = 19kg roue 10" tubeless 

trottoirs bientôt interdit donc chaussée obligatoire  et si c'est sur du flat pas trop accidenté la Compaq seras a l'aise mais sur pavé  je pense qu'il se posera un problème à un moment ou un autre vis-à-vis de la connectique ou autres  panne qui vont très vite généraliser 

 Donc là effectivement au niveau de la segmentation  Ça commence à devenir compliqué je veux dire même ça n'a aucun sens 

 Tu vends une DT3 qui pèse 35kg et d'un coup tu sort une ultra v3 qui  fais presque le même poids (37kg)et qui est vendu au même prix mais qui est deux fois plus puissant 

 Et Tu sort  une Compaq censé être très légère mais  qui est plus  lourd que la spider qui et elle-même  plus gros que la compact :mad2:

Mais wtf   :crever:

Une Ultra V3 ? Des infos ? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, shivas a dit :

Tu à potentiellement raison mais soyons réalistes

compact = 25 kg roue 8" gomme dur 

spider = 19kg roue 10" tubeless 

trottoirs bientôt interdit donc chaussée obligatoire  et si c'est sur du flat pas trop accidenté la Compaq seras a l'aise mais sur pavé  je pense qu'il se posera un problème à un moment ou un autre vis-à-vis de la connectique ou autres  panne qui vont très vite généraliser 

 Donc là effectivement au niveau de la segmentation  Ça commence à devenir compliqué je veux dire même ça n'a aucun sens 

 Tu vends une DT3 qui pèse 35kg et d'un coup tu sort une ultra v3 qui  fais presque le même poids (37kg)et qui est vendu au même prix mais qui est deux fois plus puissant 

 Et Tu sort  une Compaq censé être très légère mais  qui est plus  lourd que la spider qui et elle-même  plus gros que la compact :mad2:

Mais wtf   :crever:

Tu résumes ma pensée ... Faut pas chercher à comprendre ...

 

il y a 9 minutes, urban007 a dit :

Une Ultra V3 ? Des infos ? ??

Elle est affiché depuis un moment sur un site singapour. En gros elle aura l'abs, le nouveau lcd, pas de RGB par contre et il me semble les suspensions reglables. en gros comme les nouevaux modele thunder dt3 mais sans le RGB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Warhack a dit :

Tu résumes ma pensée ... Faut pas chercher à comprendre ...

 

Elle est affiché depuis un moment sur un site singapour. En gros elle aura l'abs, le nouveau lcd, pas de RGB par contre et il me semble les suspensions reglables. en gros comme les nouevaux modele thunder dt3 mais sans le RGB

Enfin, si c'est pour sortir une Ultra qui guidonne comme une machine à laver, pas trop pour moi....

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 5 heures, valentinoeval a dit :

Sinon vous avez eu d'autre informations plus concrète depuis ? Prix, puissance, taille, batterie, poids, date sortie du premier prototype officiel, date de début de la production massive, date d'arrivé dans les shops français ?

Apparemment, début de production janvier 2019.

 Pour les caractéristiques, le problème est que minimotors peut t'annoncer un truc, et tu découvres toi le jour où tu déballes ta trott, qu'elle fait 300W de moins, qu'elle n'a pas les suspensions réglables et plein de petits trucs... 

   Du coup (et c'est malheureux), les "vraies" infos viendront quand elle roulera...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Je le disais que le câblage extérieur de la spider était Pas digne d’un simple Electricien, mais alors la ... lol ? regardez sur le guidon la droite et gauche sont inversées

les câbles de freins et d’alimentation, lol ? y a plus de mot...

Isolation garage pour 1€ avec vert Avenir ?

Isolation 1€ Garage Cave et Combles

 

la raptor est vraiment à mon sens la seul a été opérationnel et fiable

sans avoir besoin de passer 20h pour la fiabiliser et répondre les anomalies (très bête en plus ..) au prix des machines 

Modifié par Dualtroniste 75012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dualtroniste 75012 a dit :

Je le disais que le câblage extérieur de la spider était Pas digne d’un simple Electricien, mais alors la ... lol ? regardez sur le guidon la droite et gauche sont inversées

les câbles de freins et d’alimentation, lol ? y a plus de mot...

la raptor est vraiment à mon sens la seul a été opérationnel et fiable

sans avoir besoin de passer 20h pour la fiabiliser et répondre les anomalies (très bête en plus ..) au prix des machines 

Ce doit être un prototype j’espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est chouette cette compact , enfin un frein avant .... c'est ce qui fait cruellement défaut sur la raptor !!!

ensuite , des gommes plus large , même en 8 pouces , ça accrochera mieux !!!

et pour finir , le design général est plus beau également ?

cela reste que mon avis personnel ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward