Aller au contenu

Dualtron Compact? Nouveau Dualtron sous 20kg


Speedway4

Messages recommandés

il y a 46 minutes, franky a dit :

Je pense c'est une Dualtron avec des roues en 8"

Ce que je voulais dire c'est si c'est le même gabarit qu'une Dualtron classique avec comme tu dis des roues en 8 pouces... même châssis, même deck, même potence et suspensions par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle reste quand même moins grosse et moins lourde qu'une DT II / Ultra pour le transport occasionnel. Mettre une DT II / Ultra dans son coffre, ça peut être sport voire impossible en fonction de la voiture, cette Raptor devrait rentrer dans tous les modèles sans se casser le dos même si le guidon n'est pas bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec Orsa, l'avantage de compacité pour les trajets en ville et pour le transport. Je vois pas mal d'avantages pour elle concernant la puissance moteur et les roues pleines pour éviter les crevaisons

Quand à l'étanchéité Univers, aucune trott n'est étanche à 100% pour l'instant

Modifié par kmx59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kmx59 a dit :

+ 1 avec Orsa, l'avantage de compacité pour les trajets en ville et pour le transport. Je vois pas mal d'avantages pour elle concernant la puissance moteur et les roues pleines pour éviter les crevaisons

Quand à l'étanchéité Univers, aucune trott n'est étanche à 100% pour l'instant

Non mais je veux dire pouvant rouler sous la pluie comme et mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

La Dualtron Raptor est au catalogue de Kylin en précommande

https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-Minimotors-Dultron-Raptor-8inch-1600W-Electric-Scooter-PRE-ORDER/1587045_32830343117.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.38e59ae88qQr29

Elle est pas mal sur le papier, reste qu'avec ses petites roues ça fait bizarre par rapport à une dualtron 10 pouces

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça y est j'ai les boules...

Je l'ai attendu 6 mois,  je me decide à prendre une mini S4 et 2 semaines apres l'avoir reçu la raptor est dispo en précommande

J'vais me consoler en me disant que ça m'a forcé à faire des économie et que la MiniS4 me suffit, mais bon...

booooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vash a dit :

Bon bah ça y est j'ai les boules...

Je l'ai attendu 6 mois,  je me decide à prendre une mini S4 et 2 semaines apres l'avoir reçu la raptor est dispo en précommande

J'vais me consoler en me disant que ça m'a forcé à faire des économie et que la MiniS4 me suffit, mais bon...

booooo

Je vais t'aider à te consoler :

- Les premières versions sont rarement exemptes de défauts de constructions (spécialement dans le monde des trotinettes), Minimotors n'échappent clairement pas à la règle.

- Il y a très peu d'informations sur cette trott*, tu l'aurais acheté sans avoir pu faire un achat réellement réfléchi (ndlr: les analyses de pocketmagazine sont souvent très qualitatives)

 - Il ne s'agit que de "Pre-order", tu ne l'aurais probablement pas eu avant plusieurs semaines (si pas mois)

- Tu pourras toujours revendre ta mini S4 quand tu auras les premiers retours de la Raptor :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec @Kayron il faut réussir a patienter quelques mois et attendre les retours utilisateurs ou les test sur le net.

Elle me branche bien aussi cette Raptor...

Sinon Kayron, tu parle de pocketmagazine dans ton précédent message, j'ai regardé sur le net et je n'ai rien trouvé comme infos, tu pourrais m'en dire plus stp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Perso là où je bloque sur cette trotte:

pas de système de pillage  sur le guidon 

 La pneumatiques en gomme ou similaire 

 Et le pire le frein à tambour arrière 

 Mais quand on regarde de plus près c'est 2 × 800w

 En 60 V

un poids qui tourne aux alentours de 20 kg

 Et un coup de gâchette tu t'envole  :auto:

:devil:

La  perruque avec  :cerf:

Modifié par shivas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2017 à 21:05, shivas a dit :

 Perso là où je bloque sur cette trotte:

pas de système de pillage  sur le guidon 

 La pneumatiques en gomme ou similaire 

 Et le pire le frein à tambour arrière 

 Mais quand on regarde de plus près c'est 2 × 800w

 En 60 V

un poids qui tourne aux alentours de 20 kg

 Et un coup de gâchette tu t'envole  :auto:

:devil:

La  perruque avec  :cerf:

Sur le site de Kylin il y a plus d'infos depuis hier.

Le guidon est bien pliable, les pneus pleins et pas de tambour arrière mais un système de freinage électrique ajustable.

Sinon même avec un poids de 24,6 kg ça doit arracher 

HTB1tBGEb.EIL1JjSZFFq6A5kVXaW.jpg.9473a7c96a649b1aa6cda80a975b0837.jpgHTB18N5Mb17JL1JjSZFKq6A4KXXah.thumb.jpg.11fad11804c4dd72938a4374f61d5dbb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kmx59 a dit :

Sur le site de Kylin il y a plus d'infos depuis hier.

Le guidon est bien pliable, les pneus pleins et pas de tambour arrière mais un système de freinage électrique ajustable.

Sinon même avec un poids de 24,6 kg ça doit arracher 

HTB1tBGEb.EIL1JjSZFFq6A5kVXaW.jpg.9473a7c96a649b1aa6cda80a975b0837.jpgHTB18N5Mb17JL1JjSZFKq6A4KXXah.thumb.jpg.11fad11804c4dd72938a4374f61d5dbb.jpg

Guidon bien pliable ??!! Pour moi il est comme les autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward