Aller au contenu

Dualtron Compact? Nouveau Dualtron sous 20kg


Speedway4

Messages recommandés

il y a 1 minute, Nicogre40 a dit :

Oh là là oui qu'elle me plaît!!!! Mais je ne comprends pas d'où elle vient!! Merci en tout cas Jeff 08 oh là là vivement vivement vivement!!

Comment ça? Tu ne comprends d’ou elle vient?

je comprends pas ce que tu veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, shivas a dit :

25kg la compact en 6" :laugh:

19kg la spider :zarb:

il y a trop de segmentation chez mimo c'est le bordel

Coucou shivas c'est vrai je partage ce que tu viens d'écrire. Cela va être très dur de choisir entre la compact et la Spider. Pour deux raisons me concernant le poids et j'avoue que l'esthétique compte aussi je trouve la Spider vraiment mais vraiment moche sur la partie avant. À l'arrière elle est tout à fait normal.????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jeff08 a dit :

Ah oui version d’essai. 

C’est la magie des réseaux sociaux. 

Beaucoup plus visible, avec facebook et autre. 

Du coup on arrive à avoir dés info très très rapidement ??

D'accord bon et bien je vais encore prendre mon mal en patience et attendre toujours attendre. J'ai renoncer à la Raptor parce que je ne pouvais pas la clipser à l'arrière pour la porter. Tu l'as commandé et c'est certain tu vas ressentir un plaisir immense et ça reste une trottinette superbement belle! Pour revenir à la compact elle rentre en concurrence avec la Spider mais bon on risque de me répéter je la trouve vraiment laide cette Spider

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup aussi sur facebook ne l’a trouve pas super belle cette Spider. 

Mon business plan et d’attendre la version 2 de la Compact puis de revendre ma Raptor.

Du coup, encore bien 6 a 8 mois d’attente

comme la production comme en septembre 

et il y aura sûrement du retard con’aissant Minimotors  

(Et Si et seulement si elle fait bien 25kg et des performances proche de la Raptor.?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jeff08 a dit :

Oui beaucoup aussi sur facebook ne l’a trouve pas super belle cette Spider. 

Mon business plan et d’attendre la version 2 de la Compact puis de revendre ma Raptor.

Du coup, encore bien 6 a 8 mois d’attente

comme la production comme en septembre 

et il y aura sûrement du retard con’aissant Minimotors  

(Et Si et seulement si elle fait bien 25kg et des performances proche de la Raptor.?)

 

Oui elle aura les mêmes perf que la raptor, pas de raison du contraire je pense. Après si seulement j'avais le "concepteur" du mode de pliage 

des raptor, compact etc...Je lui dirais ma façon de penser!! Car Franchement c'est quand même l'aisance même d'une trottinette que d’être plié, et là,

franchement qu'est ce qu'il est naz et peu confortable ce système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, broze a dit :

@shivas, 6 pouces m'étonnerait très fortement !
T'as vu ce que c'est en terme de dimensions ?
C'est super petit ! Et sur une bi-moteur c'est pas très raisonnable. 

C'était pourtant ce qui était prévu chez mimo mi 2017 mais ça ne m'étonnerait pas qu'ils changent vers du 8" car le 6" c'est inconfortable 

connaissant kim il es jamais satisfait et soupe au lait  :chinese:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 17 heures, urban007 a dit :

2190  € chez E Roue. Il faut la payer maintenant pour la recevoir debut 2019.... ?

AH les boutiques Française, toujours en avance pour ramasser les billets, et pour au final annoncer un retard...Et quand bien même, pas envie de faire fructifier leur compte en banque!?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward