Aller au contenu

RS en panne


Nono29

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Centurion63 a dit :

Houaw..   186 euros l'unité merdouille y sont en platine ou quoi ! 😳 En réalité cela ne m'etonne pas vraiment quand tu tape roulements à billes dans la recherche Google tu en n'a qui apparaissent a 800 euros

hé hooo.. Sa va faut pas poussé mémé dans les orties ! 😱

Je veux bien que ce soit hyper technique et tout et tout et tout..

mais là sa fait trop de et tout ! 🥴😂

L'autre jour je dis a mon fils merdouille va falloir que j' economise pour me prendre des nid d'abeille

y m'a sorti.. Papa tu veut faire un stage d'apiculteur en éclatant de rire 😂

Bon je vais voir a combien sont ceux qu'a utilisé @Hansolo dans sa video sinon je trouvetai bien quelque chose avec un bon rapport qualité prix.

Dans tous les cas merci beaucoup pour tes renseignements et ton lien @King Size👍

Re, copain j'avais zappé le 1er lien en cliquant dessus j'ai découvert que Môssieur @Canaille avait changé les R.B sur sa EX 👍

donc si tu pouvais nous en touché un mot tres cher ami Wheeler 🤔

satisfait ou moyennement !?

le prix et tres bien s'agit t'il de qualité made in chinese comme le suppose @KingSize sinon cela pourrait dire que ce sont les mêmes que l'ont retrouve sur toutes les roues begode Screenshot_20220629_113733_com.android.chrome.thumb.jpg.688018cd36a812c0a09f82fe74af3d56.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Centurion63 a dit :

Houaw..   186 euros l'unité merdouille y sont en platine ou quoi ! 😳 En réalité cela ne m'etonne pas vraiment quand tu tape roulements à billes dans la recherche Google tu en n'a qui apparaissent a 800 euros

hé hooo.. Sa va faut pas poussé mémé dans les orties ! 😱

Je veux bien que ce soit hyper technique et tout et tout et tout..

mais là sa fait trop de et tout ! 🥴😂

L'autre jour je dis a mon fils merdouille va falloir que j' economise pour me prendre des nid d'abeille

y m'a sorti.. Papa tu veut faire un stage d'apiculteur en éclatant de rire 😂

Bon je vais voir a combien sont ceux qu'a utilisé @Hansolo dans sa video sinon je trouvetai bien quelque chose avec un bon rapport qualité prix.

Dans tous les cas merci beaucoup pour tes renseignements et ton lien @King Size👍

Re, @King Size je n'avais pas cliquer sur le 1er lien c'est maintenant chose faite et je découvre que @Canailleavait changé ces R.B sur sa EX donc si tu pouvais nous faire un petit retour concernant la qualité de ceux-ci

S'agit t'il de qualité Chinese ou pas parce que cela voudrait dire que ce sont pratiquement les mêmes roulements que l'ont retrouve sur toutes les roue begode et a ce moment là est ce que cela vaudrais la peine d'investir dedans !? 

Peut-être ou peut-être pas car nous le savons maintenant dans toutes ces multitudes de produit certains sont vraiment très intéressants et sortent du lot rapport qualité prix ! 🤔

Screenshot_20220629_113733_com.android.chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 27/06/2022 à 18:41, Centurion63 a dit :

Dis moi en passant j'y pense tu as un batch 1 ou 2 j'aurais eu besoin de savoir si tu avait eu le problème des roulement à billes grippé !? 🙄

Désolé pour la réponse tardive, j'était absent

Batch 1 pas de problèmes de roulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Problème résolu .Carte mère changée par une carte black🙂

https://fr.aliexpress.com/item/1005004691251194.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.69075e5bF4ECZC&gatewayAdapt=glo2fra

Pas très compliqué a faire 

La seul chose c'est qu'il faut tout démonté pour pouvoir récupérer un peu de longueur sur certain câbles.

 

Begode-RS-Noir-Carte-Principale-Contr-leur-Carte-M-re-C30-C38-Begode-RS-Monocycle-lectrique.jpg_Q90.jpg_.jfif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward