Aller au contenu

S2 ou E+ ? en fait C+ !


fabienblois

Messages recommandés

j ai déjà réussi a faire 25 Km avec ma s2 en roulant a 15 KM/H pour un poids de 95KG🙃

200euros c est sa cote en se moment bien qu elle soit kilométré tu peux négocier un chouilla

c est une très bonne roue pour débuter ,elle est super solide  pour encaisser  les gadins!!!!

si je devais luit trouver des défauts ca serais  son manque de trolley et sa vitesse ,le tilt back vas vite te saouler 😖

Depuis je l ai laissé a mon fils mais c est  compliqué de se balader ensemble !!!!elle est trop lente !!!!je viens de me  prendre une 18XL 

Donc si c est pour faire des ballades avec ta copine je te conseille de regarder vers une roue qui tape au moins du 25 ?30km/H de croisière au risque de te faire chier 💤

Apres si c est juste pour apprendre le départ trottinette c est tout bon 

Modifié par tomba bomba
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour les infos.
Et normalement on peut aussi la flasher avec les firmware custom comme la Z10.

Les tiltback sont « franc » ? Elle bip aussi avant coupure ? un débutant ne peut pas se faire surprendre par un faceplant inopiné !?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les risques de faceplant sont minimes avec cette petite ninebot S2  la mienne  n a jamais coupé même en fin de batterie :zarb:?

j incite quand même a la prudence!!!!

les bips du tilt back arrivent un tout petit peu avant 

ca penche énormément en arrière, elle freine toute seul quoi, ca surprend la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,Et le fait qu’elle est 5000 bornes ça altère forcément l’autonomie de la batterie je suppose. J’ai demandé au vendeur qu’il me fasse une capture d’euc world avec le voltage de la batterie et l’équilibrage des cellules quand la batterie est à 100%.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fabienblois a dit :

Merci les gars pour les infos.
Et normalement on peut aussi la flasher avec les firmware custom comme la Z10.

Les tiltback sont « franc » ? Elle bip aussi avant coupure ? un débutant ne peut pas se faire surprendre par un faceplant inopiné !?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je flasherai bien ma S2 si je savais comment payer en cryptomonnaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, fabienblois a dit :

5000 bornes ça altère forcément l’autonomie de la batterie je suppose.

C  est claire 5000km pour une petite roue comme ca ,faut voir...a mon avis elle est rincée mais attend le screen tu verras bien

Et pourquoi pas une V5F?MCM5 mini?V8....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dessous de 50% elle tolère une plus haute vitesse sans tailback.

Comme sur la Ma z10, de base en dessous de 50% de batterie ta vitesse max est réduite. Avec le flash je crois que ça réduit qu’en dessous de 25% tout en préservant la sécurité ( en théorie)
Et j’ai pu passer la vitesse max à 55 à la place de 45


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fabienblois a modifié le titre en S2 ou E+ ? en fait C+ !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward