Aller au contenu

S2 ou E+ ? en fait C+ !


fabienblois

Messages recommandés

Il y a 2 heures, fabienblois a dit :

Voilà il m’a tout envoyé, les cellules sont quand même pas mal déséquilibrées , avec 5000km normal.
C’est rédhibitoire ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Curieux ces questions, tu n'est pas a ta première roue pourtant semble t'il.

Tu te repond déja toi même dans ta question. Si elle est pas cher et dépannage a voir.
Si tu veux une roue a faire des kilométres encore faut en prendre une en bon état.

Tu devrais plutôt décrire ta recherche que nous présenter toutes les roues du boncoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, tomba bomba a dit :

 ca m intéresse et on y gagne quoi a la flacher? 

J'ai une S2, que des fois je prends pour les courts trajets. Faut avouer que 20-21km/h (mesuré GPS) c'est vraiment très lent, même si ça reste honnête pour une petite roue et suffisant pour ma fille.

Le debridage de MRN76 permet, il parait, de passer à 24-25km/h (GPS) et aucune baisse de vitesse sous 50% de batterie.

Faut que je regarde comment payer les 30 balles en crypto, c juste chiant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, thierry365 a dit :

J'ai une S2, que des fois je prends pour les courts trajets. Faut avouer que 20-21km/h (mesuré GPS) c'est vraiment très lent, même si ça reste honnête pour une petite roue et suffisant pour ma fille.

Le debridage de MRN76 permet, il parait, de passer à 24-25km/h (GPS) et aucune baisse de vitesse sous 50% de batterie.

Faut que je regarde comment payer les 30 balles en crypto, c juste chiant.

C'est  hs mais si ça peu t'aider j'ai fait comme ça  :

Tu installes l'appli coinbase (portefeuille de crypto)et tu crées un compte  , tu ajoutes ta CB et tu ajoutes des fonds (30 euros) que tu convertis en bitcoin , ensuite tu contact MRN76 sur telegram et tu lui demandes son "wallet adress" c'est comme son IBAN pour coinbase !

Modifié par fabienblois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel tout de même: la vitesse en plus d’un firmware hacké est prise sur la marge de sécurité. A l’inverse d’une trottinette ou l’on peut essorer un peut de puissance au simple prix d’usure matérielle, ici c’est le cut-of (« la chute ») que l’on titille, voir embrasse.

td/lr: En débridant le FW vous augmentez le risque de vous viander pour quelques maigres km/h de plus.

Modifié par misc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Salut, Marrant ça.
Je l'ai acheté samedi dernier.
C'est une E+. C'est une annonce au Tampon à La Réunion. La roue a roulé 8,6 km au total... 😅
Elle est un peu vieille mais "neuve".
Je l'ai prise pour faire faire des essais sur parking à des néophytes pour l'association Lo GUEPE.

2DD931CD-012F-4E76-8EA8-AC91A48D394B.JPG

IMG_D4DCB1376798-1.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, misc a dit :

Rappel tout de même: la vitesse en plus d’un firmware hacké est prise sur la marge de sécurité. A l’inverse d’une trottinette ou l’on peut essorer un peut de puissance au simple prix d’usure matérielle, ici c’est le cut-of (« la chute ») que l’on titille, voir embrasse.

td/lr: En débridant le FW vous augmentez le risque de vous viander pour quelques maigres km/h de plus.

Tu penses ? La S2 est vendue pour un 24km/h mais elle peine a dépasser le 21.

3 ou 4, voire 5kmh c'est vrai que c'est pas grand chose mais sur un trajet de 10kms ça fait quelques minutes tout de même (la roue est pour moi principalement un moyen de transport pour le taff).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, thierry365 said:

Tu penses ? La S2 est vendue pour un 24km/h mais elle peine a dépasser le 21.

3 ou 4, voire 5kmh c'est vrai que c'est pas grand chose mais sur un trajet de 10kms ça fait quelques minutes tout de même (la roue est pour moi principalement un moyen de transport pour le taff).

Ce qui est sûr c’est que c’est sur la marge de sécurité que c’est pris, il n’y a pas de magie*. Ninebot a mis le tiltback final ou ils jugeaient nécessaire. Si c’est vraiment un problème j’en sait rien, il y a bien des gens pour rouler en Gotway sans tiltback.

Chacun son truc mais j’ai trouvé nécessaire de le rappeller, certains nouveaux ne se rendent même pas compte qu’une fois la vitesse maximale atteinte, c’est la chute.
 

*la ou le BMS des trott ont une limitations pour ne pas endommager la batterie en tirant trop dessus, les roues n’en ont pas , la priorité étant de garder l’équilibre, tan pis pour la batterie.

Modifié par misc
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, misc a dit :

Ce qui est sûr c’est que c’est sur la marge de sécurité que c’est pris, il n’y a pas de magie*. Ninebot a mis le tiltback final ou ils jugeaient nécessaire. Si c’est vraiment un problème j’en sait rien, il y a bien des gens pour rouler en Gotway sans tiltback.

Chacun son truc mais j’ai trouvé nécessaire de le rappeller, certains nouveaux ne se rendent même pas compte qu’une fois la vitesse maximale atteinte, c’est la chute.
 

*la ou le BMS des trott ont une limitations pour ne pas endommager la batterie en tirant trop dessus, les roues n’en ont pas , la priorité étant de garder l’équilibre, tan pis pour la batterie.

Oui faudrait que je lise quelques retours sur ce sujet à propos de la S2 + MRN76.

Ma Z10 est non flashée, même avec un smart bms elle suffit à elle même dans ses perfs. Zero problème avec, que ça dure.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai acheté une C+ avec 15km pour 70 euros ,mais qui ne charge plus. Suite à un stockage pendant tout l’hiver impossible de la recharger apparemment.

Sûrement des cellules hs suite à une décharge profonde où elle est en mode deep sleep comme sur certaine Z10 .

Je devrais la recevoir fin de semaine prochaine.

J’vous tiens au jus !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fabienblois a modifié le titre en S2 ou E+ ? en fait C+ !
  • 10 mois après...
J’ai acheté une C+ avec 15km pour 70 euros ,mais qui ne charge plus. Suite à un stockage pendant tout l’hiver impossible de la recharger apparemment.

Sûrement des cellules hs suite à une décharge profonde où elle est en mode deep sleep comme sur certaine Z10 .

Je devrais la recevoir fin de semaine prochaine.

J’vous tiens au jus !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hello, alors cette roue ?
Est-ce qu’elle te plait ? J’hésite à en prendre une à 90€, mais j’ignore si la roue est maintenant obsolète.fb1c1b03e7f67cc6657f6f3e70371e64.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward