Aller au contenu

-Vendue- Begode RS HT batch 2


alrog

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vends ma RS HT.

La raison de la vente? J’aime changer de roue et essayer de nouveaux modèles, après la S18 et la RS HT, j’ai maintenant la Hero 😁

Je l’ai achetée le 25/02/2022, elle est garantie 2 ans. 640 km au compteur.  Je l’ai prise chez Voltride un revendeur Estonien sérieux (partenaire de WrongWay, je viens également d’acheter ma Hero chez eux). C’est le batch 2 donc carte mère améliorée et roulements étanches.

Quand je l’ai acheté j’ai payé un supplément de 150 € pour étanchéifier la roue, je ne pense pas que ce soit parfait, mais ça protège déjà pas mal, donc à chaque fois que je l’ouvre, je refais un joint d’étanchéité. 

Je la vends avec les bumpers avant et arrière, le garde boue, les gripads pour les pédales, mais je garde mes powerpads 😉

J’ai changé le pneu lisse pour un pneu trial, c’est super en offraod et sur la route ça évite de partir dans les dévers.

Le trolley bloque légèrement quand on le sort mais fonctionne très bien . 

Je fais du offroad donc oui il y a des rayures sur les pédales, et de légères sur la coque, mais la coque est intègre. Je l’entretiens et j’en prends soin. Je n’ai jamais roulé sous la pluie. 

j’habite à côté de Villefranche au nord de Lyon, envoie possible par UPS avec garantie à hauteur de la valeur de la roue. 
 

Prix demandé : 1800€

CE18E2C1-31F7-43FC-89D3-2A1D5D8D42E9.jpeg

042D956B-C909-43DF-93BF-5F8D3766E48A.jpeg

E60EC590-2F9D-4E41-A9F8-CEA0DF0D599A.jpeg

5AACFBEB-5100-4E72-B197-83FA7F239F8F.jpeg

72F7903D-4229-4C3C-A866-0A894275DAC2.jpeg

Modifié par alrog
Vendue
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, alrog a dit :

Bonjour à tous, je vends ma RS HT.

La raison de la vente? J’aime changer de roue et essayer de nouveaux modèles, après la S18 et la RS HT, j’ai maintenant la Hero 😁

Je l’ai achetée le 25/02/2022, elle est garantie 2 ans. 640 km au compteur.  Je l’ai prise chez Voltride un revendeur Estonien sérieux (partenaire de WrongWay, je viens également d’acheter ma Hero chez eux). C’est le batch 2 donc carte mère améliorée et roulements étanches.

Quand je l’ai acheté j’ai payé un supplément de 150 € pour étanchéifier la roue, je ne pense pas que ce soit parfait, mais ça protège déjà pas mal, donc à chaque fois que je l’ouvre, je refais un joint d’étanchéité. 

Je la vends avec les bumpers avant et arrière, le garde boue, les gripads pour les pédales, mais je garde mes powerpads 😉

J’ai changé le pneu lisse pour un pneu trial, c’est super en offraod et sur la route ça évite de partir dans les dévers.

Le trolley bloque légèrement quand on le sort mais fonctionne très bien . 

Je fais du offroad donc oui il y a des rayures sur les pédales, et de légères sur la coque, mais la coque est intègre. Je l’entretiens et j’en prends soin. Je n’ai jamais roulé sous la pluie. 

j’habite à côté de Villefranche au nord de Lyon, envoie possible par UPS avec garantie à hauteur de la valeur de la roue. 
 

Prix demandé : 1800€

CE18E2C1-31F7-43FC-89D3-2A1D5D8D42E9.jpeg

042D956B-C909-43DF-93BF-5F8D3766E48A.jpeg

E60EC590-2F9D-4E41-A9F8-CEA0DF0D599A.jpeg

5AACFBEB-5100-4E72-B197-83FA7F239F8F.jpeg

72F7903D-4229-4C3C-A866-0A894275DAC2.jpeg

Salut @alrog plurot chouetre ta roue.. 👍

Je fais parti de ceux qui adotent chouchouté leur précieuse je ne peut donc que te féliciter et avec seulement 640km au compteur c'est une belle affaire ! 

Je te souhaite une bonne vente ainsi qu'une belle monoroue pour le futur acquéreur ! 😌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Falk34 a dit :

Bonne vente à toi @alrog,

Elle devrait se vendre rapidement, le prix est bon 👌

En ce moment elle est vendue 2700€ chez fastride sans les options cité plus haut, une bonne affaire pour quelqu'un qui cherche une RS et qui là veut rapidement 

Merci @Falk34  Elle est prête à accueillir un nouveau rider, elle ne demande que ça! ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • alrog a modifié le titre en -Vendue- Begode RS HT batch 2
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward