Aller au contenu

QUI VEUT UN Muper 3 - 820wh 380km


Roland Caliméroue

Messages recommandés

salut à tous, moi je vends le mien 1200€ (livraison incluse ou remise en main propre cher Urban360 2 rue du cygne à Paris)  MSuper 3 - 820wh il à 380km et du début octobre 2016 . VENDU je l'ai acheté chez @Urban360 Store révisé par eux le 7/02/2017 "safe wires"  par eux + port sécurisé

Pourquoi je le vends ? j'en suis tellement content du 18pouces et des 1500w du moteur, que je veux qu'il aille plus loin (90kg=50km) alors je pencherais pour le 1600wh quelques rayures, pas de choc, pas de trou, . Photo de ce soir après 18km ;; ça caille!. Garage dans le bureau ! la protection en mousse ne cache pas les vis de démontage, elles sont amovible et nettoyable avec de l'essence F

DSC_0064[1].JPG

DSC_0065[1].JPG

0
  •  
Modifié par Roland25260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • OsmOze a verrouillé ce sujet
  • OsmOze a déverrouillé ce sujet
Il y a 9 heures, OsmOze a dit :

Bonjour Roland25260, le sujet à été déplacé.

Pour ton futur achat tu peux aussi te rapprocher de e-roue ou d'une autre boutique du réseau Gotway France proche de chez toi.

Merci,     (RE)  E-roue vers chez moi ??? bled de ouf à la frontière suisse ??? à +  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vendu , @Jerem @Pasteur @skudero90 @Maj désolé @OsmOze je reste fidèle et super satisfait d' @Urban360  Mais 68 km dans (le merdier) de Paris entre le samedi AM et le dimanche AM ... UNE SEULE WHEEL rencontrée, vous avez encore de beaux jours devant vous chers vendeurs xD

Modifié par Roland25260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jerem a dit :

Ca a été rapide :). En même temps c'était un bon prix ! 

Bien le bonsoir à tous @Jerem Gracieusement dépôt/vente chez @Urban360 en échange (+++,++€) gag du MS3+ 1640wh que de+ ! j'espère être +++ satisfait ... de ma wheel! Urban c'est fait

DSC_0073[1].JPG

Modifié par Roland25260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Roland25260 a dit :

Il est vendu , @Jerem @Pasteur @skudero90 @Maj désolé @OsmOze je reste fidèle et super satisfait d' @Urban360  Mais 68 km dans (le merdier) de Paris entre le samedi AM et le dimanche AM ... UNE SEULE WHEEL rencontrée, vous avez encore de beaux jours devant vous chers vendeurs xD

Bravo pour la vente si rapide, pas étonnant.

Profite bien de ton monstre mécanique ;-)

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2017 à 12:10, Pasteur a dit :

Bravo pour la vente si rapide, pas étonnant.

Profite bien de ton monstre mécanique ;-)

 

Salut à tous @PasteurDès les beaux jours, on se fait un ride à Delle ! je pourrais presque faire l'aller-retour !!! non je déconne! mais le premier essais jeudi à 3° me donne 40km et 45% de réserve. Le froid m'a fait abdiquer. il faudra trouver le bon jour avec @skudero90 et @Maj que tu connais je les chargerai dans la camionnette, trois place devant on va la jouer serré les loulouttes ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward