Aller au contenu

SONDAGE : Fiabilité KS16


volavoile

MS3 : bilan fiabilité  

26 membres ont voté

  1. 1. Avez vous rencontré au moins un problème (pas de votre fait) avec votre KS16. Evidement, je ne parle pas de crevaison, ni de coulage dans la Garonne ou choc extrême!

    • Oui
      11
    • Non
      15


Messages recommandés

T'inquiète...d'après ce que j'ai pu lire sur les forums il y a eu peu de problemes avec cette roue....

au début avec les premiers firmwares le fusible grillais...resolu depuis le 1.20

et quelques problèmes de jeu dans les" pédales "rencontrer par certains...

Pour les premiers acheteurs comme moi il a été préférable de remplacer les pédales qui comportait un risque de rupture...au frais de l'utilisateur....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2017 à 19:28, spiken a dit :

@Techos78 tout a été pris en garantie ?

Oui, excellent boulot de l'équipe Sylvère // King de @Gyroroue-shop, ils m'ont changé la cm en deux heures et quelques, le temps que je fasse le tour du très beau parc de la porte Dorée. En même temps, mise en place des pédales dernière version.

Quelques semaines plus tard, j'ai resserré les supports pédale moi-même. La led est morte inopinément, sans cause apparente, elle ne s'allume pas et perturbe le fonctionnement des autres (de la barrette) qui clignotent de manière stochastique.

@raff01 tu te rappelles de la version firmware au moment du grillage ?

 

Edit : je n'ai pas parlé des circonstance de la mort de ma cm, c'est important. Je pratique régulièrement une piste cyclable pourrie qui comporte de nombreuses fractures en creux dans le sens de la largeur, comme des gouttières. Quelques excroissances racinaires, mais c'est moins méchant. Ces creux provoquent des impacts terribles, et il ne faut pas dépasser 20 km/h avec jambes fléchies. Après des dizaines de parcours sur cette piste, un jour, suite à quelques impacts relativement "standards", j'ai senti une certaine incertitude dans l'asservissement, un peu comme si j'étais en mode ultra-mou avec jeu. Je continue piano sur 1 km, je coupe, j'achète ma baguette, et remet en route et là, tremblements puis une énorme saccade bruyante, puis plus rien. Fusible cramé et cm itou. 

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KS 16 680Wh, pas de souci en firmware 1.6

KS 16 840Wh, fusible grillé avec firmware en version 1.19, passage obligatoire  en 1.23 sinon la garantie ne couvre plus ce défaut, limitation de vitesse en-dessous de 40% de batterie avec la version 1.23.  Je n'ai pas eu le choix, je le déplore.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2017 à 21:43, HIPPO a dit :

KS 16 680Wh, pas de souci en firmware 1.6

KS 16 840Wh, fusible grillé avec firmware en version 1.19, passage obligatoire  en 1.23 sinon la garantie ne couvre plus ce défaut, limitation de vitesse en-dessous de 40% de batterie avec la version 1.23.  Je n'ai pas eu le choix, je le déplore.

C'est vrai que j'aurait dû integrer retour et probleme maintenant resolu par mise à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tiltback est à 30 km/h appli KS,  28km/h réel. On peut rouler jusqu'à 3 km/h de plus sur le tb pendant quelques secondes après quoi on ralentit. Coté vitesse de pointe aucun soucis sur la sécurité. Le moteur tient parfaitement le coup et a bcp de réserve (la roue coupe à 45km/h à vide). Ma KS16 a 3000km et je l'ai testé dans les conditions les plus extrêmes, ce sur quoi il faut faire attention (et je sais de quoi je parle) n'est pas la vitesse de pointe, mais l'accélération. On peut aller vite, rouler sur les bips, sur le tb même, aucun risque de coupure, par contre il faut accélérer progressivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward