Aller au contenu

Débridage trottinette TX-AS-02 de chez Think Xtra


sum

Messages recommandés

Bonjour, je viens juste d'acquérir une trottinette marque : Think Xtra, modèle TX-AS-02 / 350W, à priori identique à celle-ci : Aovo ES 80. Je voudrais la débrider mais je n'ai pas trouvé la solution...Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 01/07/2022 à 12:27, sum a dit :

Bonjour, je viens juste d'acquérir une trottinette marque : Think Xtra, modèle TX-AS-02 / 350W, à priori identique à celle-ci : Aovo ES 80. Je voudrais la débrider mais je n'ai pas trouvé la solution...Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance  😉

J’ai réussi avec ce Tuto avec la même trottinette que toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 10/08/2022 à 19:49, Kev44 a dit :

C'est des mitos sa fonctionne pas 

Nan sa marche faut juste appuyer plus que 5 fois tu spam le bouton est sa va marcher et sa debride a 30 et pas 35 comme sur la vidéo du mec

 

Modifié par Clamsco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
il y a 49 minutes, Fred45770 a dit :

Ensuite et c'est bizarre quand je soulève la roue avant et que j'accélère la roue ne tourne pas il faut obligatoirement que je pousse avec le pieds pour atteindre 5km/h.

Pour pouvoir avancer avec l'accélérateur.

Tu es en mode démarrage assisté, sur ma Speedway-4 le démarrage instantané (parfois appelé mode scooter, trottinette avec un siège) était mis par défaut et j'ai vite fait de le mettre en mode poussette avec le pied, c'est moins dangereux !

Donc si ta trottinette fonctionne bien ce n'est pas un défaut !

Il y a sans doute un réglage à faire dans les réglages du LCD pour avoir un démarrage instantané, regarde dans le manuel si c'est possible !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred45770 a dit :

J'ai 2 applications qui trouve ma trottinette sur mon téléphone Android : xiaoflasher et m365 Tools.

Est ce que un des 2 softs peux t il m'aider ?

Je ne sais pas, comme je le marque, je ne connais pas ta trottinette, tu as lu les 1er post de cette page ?, il y en a qui ont réussi et pas d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
Le 29/09/2022 à 18:54, Fred45770 a dit :

Je viens d'acheter une Think Xtra TX-AS-03.

Le tuto ne fonctionne pas.

Ensuite et c'est bizarre quand je soulève la roue avant et que j'accélère la roue ne tourne pas il faut obligatoirement que je pousse avec le pieds pour atteindre 5km/h.

Pour pouvoir avancer avec l'accélérateur.

Que faire ?

salut , normalement avec l'appli YouFS dans la notice tu peux voir quelque truc comme le nombre de km tu a fait et tu peux changer qlq option comme le démarrage du moteur en avancent ~5m  ou non , le choix de mettre les KM/H en MPH ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward