Aller au contenu

Cool Double Drive 2x1000w


atraxion

Messages recommandés

Salut roue libre mon model est un 52v 2000w je roule aussi bien en single quand double quand je fais un trajet.J es essayer ta méthode plus d anomalie sur l'affichage je me suis brancher que sur le contrôleur roue avant et j ai juste un problème c'est que la trottinette s'arrête au bou de 3 minute et a chaque fois il faut que je la rallume.je ne vois pas de chaleur spécial .Merci rou libre pour ton conseil bon week-end

Screenshot_20170923-195340.png

Screenshot_20170923-195336.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais, le controleur arrière est maitre, ce qui signifie que si aucun mouvement n'est detecté sur ce controleur, c'est comme si il ne roulait pas donc il y a la mise hors tension automatique, ce qui explique que ta trott s'éteigne au bout de 3min.

Il ne te reste plus qu'à commander un nouveau controleur arrière je pense ou peut etre faire jouer le SAV de ton vendeur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/25/2017 at 5:00 PM, Djems la menace said:

Le gros problèmes c est que j ai acheter ce modèle a Hong Kong .je ne peux pas mettre  un contrôleur du même voltage dune autre marque?merci little

Désolé j'étais un peu absent ces derniers temps.

Même si c'est une autre marque, les trottinettes sont toutes les mêmes, c'est le logo qui change. Tant que tu respectes les même caractéristiques c'est bon. @Erwanrcx t'a proposé de t'avancer le sien, ça ne te convient pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Little oui, je suis d’accord avec toi, il faudrait juste vérifier le brochage car j’ai l’impression qu’on a plus de fonctionnalités comme l’alarme ( mais qui est shuntable )

Le problème est qu’il faudrait aussi vérifier que le contrôleur ne risque pas de re-cramer derrière... Ils sont relativement bien protégés notamment en cas de court-circuit et l’état des mosfet qui ont l’air d’être cramés m’inquiète un peu !

J’ai d’ailleurs modifié la Kwheel de @Justin pour améliorer le refroidissement :

7a3b874e30545febdc78dab9764af3c1.jpg

e33e3ecc29fa710c4baf8c2fcf3c601a.jpg


Maintenant les contrôleurs sont bien fixés et éliminent bien les calories

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Erwanrcx a dit :

@Little oui, je suis d’accord avec toi, il faudrait juste vérifier le brochage car j’ai l’impression qu’on a plus de fonctionnalités comme l’alarme ( mais qui est shuntable )

Le problème est qu’il faudrait aussi vérifier que le contrôleur ne risque pas de re-cramer derrière... Ils sont relativement bien protégés notamment en cas de court-circuit et l’état des mosfet qui ont l’air d’être cramés m’inquiète un peu !

J’ai d’ailleurs modifié la Kwheel de @Justin pour améliorer le refroidissement :

7a3b874e30545febdc78dab9764af3c1.jpg

e33e3ecc29fa710c4baf8c2fcf3c601a.jpg


Maintenant les contrôleurs sont bien fixés et éliminent bien les calories emoji4.png

Moi j ai bien l alarme je vois tous ça quand je rentre de vacance .Car je ne me vois pas sans trott maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Little Bonne idée pour ceux n'ayant pas le courage de se lancer dans la modif de qualité d'erwancx

Tu as une référence ? J'ai trouvé ça : https://www.amazon.fr/THERMALKILLER®-THERMIQUE-ADHÉSIF-conductivité-thermique/dp/B06XPP76NY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1506612457&sr=8-1&keywords=pad+thermique+adhesif

Adhésif des deux côtés en 10x10, ça me semble pas mal pour améliorer le transfert de chaleur sans se casser la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@0rsa oui c'est le même type de pad que j'ai mis mais j'ai dû prendre un pad de 4 ou 5 mm d'épaisseur pour rattrapper les irrugularités du deck qui est bombé à certains endroits et pas forcément dans le même sens...

Je viens de trouver ça https://www.amazon.fr/Cartes-360-Blue-aquatuning-thermique-100/dp/B00UEORJQU/ref=sr_1_5?s=computers&ie=UTF8&qid=1506617928&sr=1-5&keywords=pad+thermique+5mm

Mais les miens, je les avais pris sur Ali pour un tiers du prix car pas pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Quelle différence entre la Kwheel et celle là à part la tension qui est ici de 52v mais vendue dans la catégorie UBGO ? https://www.aliexpress.com/store/product/2017-Kwheel-Double-Drive-COOL-model-2000W-motor-powerful-electric-scooter-10inch-E-Scooter-with-oil/1587045_32776581035.html

Le phare avant a l'air différent et peut être aussi le guidon ?

Car visiblement y'a une autre version de guidon ici https://www.aliexpress.com/store/product/2017-Kwheel-Double-Drive-COOL-model-2000W-motor-powerful-electric-scooter-with-gapless-handle-bar/1587045_32818465225.html

EDIT : j'ai trouvé quelques différence !

- Top Speed: 65-75km/h !!!

- Petit compteur de tension de la batterie intégré vers le compteur

Je viens de découvrir ce modèle car Kylin vient de mettre en ligne cette vidéo

 

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
il y a 43 minutes, Raven450 a dit :

Du coup tu ne l'a pas prise chez KWK ?

En fait, quand je l'ai vu en action pour le 11.11, je me suis dit que j'allais la prendre là-bas, j'avais eu une bonne expérience avec eux sur une de mes mini 3. Par contre je leur ai posé plusieurs questions parceque c'était pas très clair de quel modèle il s’agissait, mais j'ai eu aucune réponse. Du coup ça m'a un peu refroidi quand même, je voulais pas me retrouver avec un modèle que je ne voulais pas.

Du coup je me suis tourné vers Kylin et j'ai pris la UBGO:

https://www.aliexpress.com/store/product/2017-Kwheel-Double-Drive-COOL-model-2000W-motor-powerful-electric-scooter-with-gapless-handle-bar/1587045_32818465225.html?spm=2114.12010612.0.0.779d68bfBogVbc

J'ai pris aussi un LCD et une paire de controleurs de rechange pour si jamais il devait y avoir de la casse pendant le transport ou des problèmes de chauffe.

J'ai aussi pris un 2e chargeur, ils ont apparemment ajouté il n'y a pas longtemps un 2e port de charge pour pouvoir charger à 6A.

Je me demande si ce sera possible de rogner un peu les bords du deck pour gagner un peu en minceur. La plaque du dessus semble dépasser de quelques cm sur les côtés.

J'ai validé le payement seulement hier, je croise les doigts pour qu'elle parte le plus vite possible :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hisoka a dit :

En fait, quand je l'ai vu en action pour le 11.11, je me suis dit que j'allais la prendre là-bas, j'avais eu une bonne expérience avec eux sur une de mes mini 3. Par contre je leur ai posé plusieurs questions parceque c'était pas très clair de quel modèle il s’agissait, mais j'ai eu aucune réponse. Du coup ça m'a un peu refroidi quand même, je voulais pas me retrouver avec un modèle que je ne voulais pas.

Du coup je me suis tourné vers Kylin et j'ai pris la UBGO:

https://www.aliexpress.com/store/product/2017-Kwheel-Double-Drive-COOL-model-2000W-motor-powerful-electric-scooter-with-gapless-handle-bar/1587045_32818465225.html?spm=2114.12010612.0.0.779d68bfBogVbc

J'ai pris aussi un LCD et une paire de controleurs de rechange pour si jamais il devait y avoir de la casse pendant le transport ou des problèmes de chauffe.

J'ai aussi pris un 2e chargeur, ils ont apparemment ajouté il n'y a pas longtemps un 2e port de charge pour pouvoir charger à 6A.

Je me demande si ce sera possible de rogner un peu les bords du deck pour gagner un peu en minceur. La plaque du dessus semble dépasser de quelques cm sur les côtés.

J'ai validé le payement seulement hier, je croise les doigts pour qu'elle parte le plus vite possible :x

C'est bien le même modèle qui me fais de l'oeil ;)

Oui effectivement on dirait que le deck dépasse un peu mais à voir en vrai si c'est gênant ou pas

J'ai hâte que tu la reçoive :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est dans les starting block, en attente d'être expédiée :x

HTB1p0rDb63z9KJjy0Fmq6xiwXXaJ.thumb.jpg.f829afc58b2b31217b8ae834679b3a97.jpg

HTB1H8xmdmfD8KJjSszhq6zIJFXaF.thumb.jpg.9074d309c7589f6365e45bf2a2a8eace.jpg

HTB103I8cZnI8KJjSsziq6z8QpXaw.thumb.jpg.4a33380ad7e97a10e02780aea0ace4e9.jpg

 

Edit: Et hop, expédiée dans la foulée ! Un jour pour la préparer et l'envoyer, ça le fait ! Vivement qu'elle arrive.

En plus je suis content, elle a le compteur de tension apparemment, ça va être sympas de pouvoir l'avoir en gros avec la vitesse sur le LCD :)

Modifié par Hisoka
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward