Aller au contenu

Cool Double Drive 2x1000w


atraxion

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de réceptionner ma "Cool Double drive", vendu par KWK sur Ali....ess, et reçu une notice "UB-GO international".

Elle fonctionne merveilleusement, mis à part que l'alarme était activée et que le colis hurlait a chaque mouvement.

Je n'ai donc pas trouvé comment déverrouiller ce satané système antivol avec les deux télécommandes qui réagissent pourtant bien, j'ai donc shunté le système avec un ergot fourni avec...

Quelqu'un aurait le procédure svp?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un petit tout à Paris et j'en suis ravi à part sur les pavés où ça secoue bien (pneus à 4 bar).

Par contre je suis surpris du temps de charge ;pour une batterie de 26Ah, et un chargeur qui envoie 3A, théoriquement faut compter combien de temps?

@0rsa sur la tienne, ça met combien de temps?

Est-ce que ton indicateur de niveau de batterie est fiable (J'ai fais 20km, toujours à fond, et elle charge depuis 7 heures maintenant) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant une réponse plus précise.

Tu vas charger rapidement jusqu'à environ +/-85% de ta capacité nominale à courant constant 3A, puis la charge bascule en tension constante et l'intensité diminue jusqu'à être quasi nulle. Cette 2e séquence peut être longue.

Mais en 7h, tu as plus ou moins rechargé 80% d'une batterie vide.

(26A*0.8)/3Ah=6.93h estimation grossière

si tu veux 100% à chaque fois, ça va te prendre quelques heures de plus.

Il y a des sujets ici qui traitent de la charge, premier conseil lis-les, deuxième conseil achète un Charge Doctor!

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de vérifier si ta roue arrière est suffisamment libre en la levant et la faisant tourner à la main. La mienne était plutôt bien bloquée et ça influe sur l'autonomie.

Pour le 2020, mon téléphone a du remplacé..., je voulais dire : car 20km seulement et devoir recharger 7h, c'est énorme avec un chargeur 3A, ça voudrait dire potentiellement au moins 80% de batterie bouffée avec un chargeur 3A, et 55% avec un chargeur 2A, je pense et j'espère que tu as un 2A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut,

Petite question en ce qui concerne la charge. Je me trompe peut être, mais j'ai cru voir deux prises, sur le côté. Comment fonctionne la charge des batteries et pourquoi deux prises ? Merci

J'ai lu certains commentaires ou il est question d'un deuxième chargeur, ou d'un chargeur + rapide  et meilleur pour l'autonomie des batteries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Bonjour je suis tous nouveau sur ce forum  j ai un problèmes avec ma dual cool drive elle a seulement 100km et elle c'est couper en roulant tranquillement a 20km/h .je les rallumer et le logo problème controllers c'est afficher.le moteur arrière ne tourne plus et quand je la met en mode dual drive seul le moteur avant tourne et au bou de quelques minutes tous s'arrête pouvez vous m aider merci

IMG_20170920_194224.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Si le logo controlleur s'affiche, c'est déjà la piste à étudier ne crois tu pas ?

Le controlleur arrière étant maitre, c'est normal que la trottinette se coupe au bout de quelques minutes. Pour confirmer que c'est bien le controlleur qui est HS, essaye de faire un swap des 2. Si ton moteur arrière tourne en le branchant sur le controlleur avant il ne te restera plus qu'à contacter ton vendeur qui est je suppose Kylin ? Même si j'ai un doute car le LCD bleu me laisse perplexe. Est-ce bien une KWheel Cool Double Drive ?

 

Ce serait bien aussi que tu fasses une petite présentation car 1 seul post et pour demander directement de l'aide... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vous raconte ma petite histoire j 'ai acheter cette trottinette pendant mon voyage  a hongkong cela ma permis de bouger pendant 3 semaine d'un bou a l'autre et cela fus très économique je suis revenus en France et je vais actuellement au travail avec seulement 6 min par y aller puis elle es tomber en panne(ma patinette na pas 100km mais exactement 169km)le vendeur a hk ma dis que cetais une dual cool drive 2000w après je savais pas s il y'a différent modèle.ALors little je vais essayer ta méthode et ouvrière ma patinette pour brancher les files sur l'autre contrôleur j avoue que je ne suis pas du TS bricoleur je vais essayer dimanche merci de ton conseil little et je te tiens au courant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour little comme cela me tracassé lol j ai passé ma soirée a Tous démonté a m en arracher les doigts pour débranché les files des moteurs certaines protections en caoutchouc blanche pour l'isolation des files on d ailleurs sautés malheureusement .Car je n avais pas le choix impossible de les remettre en place suite a plusieurs teste démontage remontage.Alors quand je branche le moteur arrière sur le contrôleur du moteur avant la roue avant roule correctement.j'ai réessayé de tous rebrancher correctement les deux moteur tourne mais une fois sur la trottinette le moteur arrière broute et fais un gros bruits et avance tous doucement .Le problèmes doit donc venir du contrôleur du moteur arrière... Je voudrais savoir ce que vous en pensez est ce que je peux rouler en laissant brancher le moteur arrière sur le contrôleur du moteur avant  et debrancher le moteur avant ?car j'ai essayer a courte distance en laissant appuyer sur le bouton dual drive et cela allère d'avancer c est sur pas comme les deux moteurs mais est ce que sa risque pas de disjoncter?merci encore pour ton conseil "little"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,


Tu as des photos à nous montrer ? C'est quoi ton modèle 2x1000w 58v ?

 

Débranches le contrôleur avant du moteur avant. Fait de même avec le contrôleur arrière. Branche le contrôleur avant au moteur arrière. Mets toi uniquement en SINGLE + ECO. Allumage et regarde si tu as encore l'alerte sur l'écran LCD. Dis nous aussi si le rétro-éclairage bleu est bon ou s'il y a toujours un problème d'affichage comme sur la photo. Vois si ça roule correctement en SINGLE et vérifie s'il n'y a pas de surchauffe au niveau des câbles. Tu roules habituellement plutôt en DUAL ou plus souvent en SINGLE ?


Si tu sollicites trop le moteur arrière, ça peut surchauffer, surtout s'il y a du poids et des montées.

Modifié par RoueLibre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward