Aller au contenu

Rappel monoroues GotWay pour contrôle et correctif


Urban360

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Le réseau GotWay360 a identifié un problème majeur qui touche les roues GotWay MSuper3, MSuper3S+, Monster et [ACM vendues depuis Octobre 2016].

 

Les 3 nouveaux connecteurs noirs [reliant le moteur à la carte carte mère] peuvent se détacher. En effet, le connecteur noir a une mauvaise conductance, fait résistance et chauffe. Si un seul des 3 fils du moteur (vert/jaune/bleu) se détache, cela provoque une coupure nette du moteur et de la machine. Cette coupure peut entraîner de graves blessures, d'autant qu'elle se produira le + probablement à haute vitesse. Explication: avec la montée en température, la soudure assez light se liquéfie, et le fil courbé se retire naturellement. Cet effet sera encore plus flagrant à l'été.

 

Le réseau GotWay360 prendra en charge toutes les roues de son réseau avec le connecteur défectueux pour ressouder les fils directement; nous étudions la piste des précédents connecteurs jaunes MT 60 également, mais la première solution est à 100% fiable.

 

Nous proposerons également un forfait pour le contrôle/la réparation sur les machines achetées hors de notre réseau mais nous ne garantissons pas le maintien de la garantie. Merci de vous référer à votre importateur pour vérifier ce point si vous désirez prendre notre forfait.

 

IMG_2172.JPG

IMG_2207.JPG

 

 

IMG_4482.JPG

IMG_6607.JPG

IMG_0117.JPG

IMG_0118.JPG

IMG_0119.JPG

IMG_0121.JPG

Modifié par Urban360
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix d'une MS3 ou d'une MONSTER, ce type de soudure et de connecteur fait super "cheap" !!!

On a l'impression que nos roues sont quasiment toutes des prototypes avec des connecteurs mal fichus, des fils pssés à la va vite, de la colle et des vis au rabais... Bref, un peu de sérieux et de qualité serait le bienvenu non ?

On ne parle pas de produits à 200 euros... Et ce n'est pas comme si on confiait nos vies à ces machines en roulant avec, avec des vitesses de plus en plus folles...

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, OliG said:

@alricha t'inquiète t'as pas de Gotway ????

Pas encore ;-)

Mais je comptais bien y passer dans les mois à venir pour augmenter mon autonomie ;-)

D'un autre côté, avec le bug "sonore" de ma V8 ce n'est pas rassurant non plus. On sent que les roues ne sont pas encore bien mûres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Urban360 said:

... @alricha ca nous faciliterait tellement la vie. Pour l'instant le plus grand contrôle de qualité est observé chez Inmotion

 

La qualité inMotion semble meilleure, mais ma V8 est bel et bien touchée par un bug gênant (son et led), alors le contrôle qualité..... bof bof

A côté mon Ninebot Mini Xiaomi a plus de 1500 km et pas une seule panne, et mon Ninebot Mini Pro semble dans la même lignée... Pour autant la S2 de Ninebot a été touchée par le bug des batteries !

On a l'impression qu'aucune marque n'est épargnée. A la limite, ça arrive des accidents de production, mais vu le petit nombre de wheeler, ça fait de grosses proportions de problèmes quand memes :-(

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, alricha a dit :

Pas encore ;-)

Mais je comptais bien y passer dans les mois à venir pour augmenter mon autonomie ;-)

D'un autre côté, avec le bug "sonore" de ma V8 ce n'est pas rassurant non plus. On sent que les roues ne sont pas encore bien mûres 

De mon côté aucun problème de Bug "sonore" avec ma V8.

Je n'ai eu que les vis Allen sous les pédales à resserrer et à freiner avec du Loctite. Depuis plus aucun souci, que du bonheur...

En regardant la conception interne de la V8 par rapport aux roues Gtoway ou Kingsong, je pense qu'on est vraiment "un cran au dessus" au niveau engineering et réalisation.

Il faudra voir ce que cela donne dans le temps, c'est une roue récente et personne n'est à l'abri d'un problème apparaissant à la longue mais je pense qu'Inmotion a mis plus de chances de son côté "by design".

Modifié par tzaro
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Bataykok974 a dit :

Ah oui quand même, si cela entraîne une coupure net j'espère que les différents revendeurs vont rapidement prendre des mesures afin de palier à ce Big problème. 

Caliméro demande "Y avait t-il quelque chose à gagner", "si oui je réclame mon prix" ça broute, ça secoue AV/AR et ça se vautre à 15-20 !!!! attention!!!

DSC_0068[1].JPG

DSC_0064[1].JPG

DSC_0065[1].JPG

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward