Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

Demande. de renseignement a WEPED et voila le retour ?

Merci pour cet email! Nous avons actuellement la GT50 qui est le dernier modèle Weped et un très bon interprète. Ce sont 3499 $. Il y aura le SS qui remplacera le RR et arrivera dans quelques mois. Ce sera une version plus performante avec un prix compris entre 5500 et 6000 USD, mais elle n’a pas encore été finalisée. Le GT est disponible sur notre site Web ici https://wepedscooters.com/products/weped-gt-electric-scooter Faites-nous savoir si nous pouvons jamais vous aider avec autre chose.

Bonne chance,
Weped

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2019 à 20:28, GIBBUS a dit :

Demande. de renseignement a WEPED et voila le retour ?

Merci pour cet email! Nous avons actuellement la GT50 qui est le dernier modèle Weped et un très bon interprète. Ce sont 3499 $. Il y aura le SS qui remplacera le RR et arrivera dans quelques mois. Ce sera une version plus performante avec un prix compris entre 5500 et 6000 USD, mais elle n’a pas encore été finalisée. Le GT est disponible sur notre site Web ici https://wepedscooters.com/products/weped-gt-electric-scooter Faites-nous savoir si nous pouvons jamais vous aider avec autre chose.

Bonne chance,
Weped

Quand tu cliques sur le lien, au final, elle n'est livrée qu'aux States et Canada...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weebot avait 4 Wepeds en tout et pour tout-disponibles pour les pré-commandes,elles sont toutes parties et ils ne peuvent répondre sur une nouvelle date pour réserver ce produit elle est donc épuisée pour un bon petit moment O.o

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vélo ok  ; je l'ai acheté pas trop loin de chez moi ; mon bouclard de quartier est sympa ; j'aurais pu l'acheter sur le net et gagner 400 euros ; mais le service ça se paye ; 

pour la trott. je préférerais l'acheter pas trop loin …… mais ce n'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, zouc a dit :

Le vélo ok  ; je l'ai acheté pas trop loin de chez moi ; mon bouclard de quartier est sympa ; j'aurais pu l'acheter sur le net et gagner 400 euros ; mais le service ça se paye ; 

pour la trott. je préférerais l'acheter pas trop loin …… mais ce n'est pas possible.

Alors il ne te reste plus qu'à te mettre devant ta cheminée à te tricoter des chaussettes pour l'hiver en attendant une Weped à 500 €...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zouc a dit :

 

Tu dois en rêver toutes les nuits de cette Weped SS !!! ??Par contre à 120 km/h, elle ne semble pas guidonner mais par contre le gugus, il est cramponné dessus comme un furieux avec des méga protection pour les genoux... Tu m'étonnes, une bonne gamelle à cette vitesse... !!! ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward