Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Frifrilaw7 a dit :

c'est bon a savoir , fasride bon SAV et excellente réputation! merci pour l'info lancel! ca me laisse un temps de réflexion, et pas de précipitation pour faire mon choix cette marque est excellente! look , perf construction! 

Bon SAV, je dirai mème excellent ! Il doit recevoir la gamme complète, de la GT à la R etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Frifrilaw7 a dit :

c'est bon a savoir , fasride bon SAV et excellente réputation! merci pour l'info lancel! ca me laisse un temps de réflexion, et pas de précipitation pour faire mon choix cette marque est excellente! look , perf construction! 

Les 3 sont sur son site, la SSR, la GT et la CT. Tu peux déjà lui réserver la SSR ou bien la GT. Pour la SSR, c'est 6500 € et la GT, 3490 €, c'est à dire pratiquement le prix d'une Thunder. Quand je regarde les caractéristiques de la SSR, c'est 110 km/h, c'est bon je vais pouvoir prendre l'autoroute... ?Plus sérieusement, la GT me suffirait amplement !!! Voili, voilà ?? 

Modifié par Lancel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Frifrilaw7 a dit :

c'est bon a savoir , fasride bon SAV et excellente réputation! merci pour l'info lancel! ca me laisse un temps de réflexion, et pas de précipitation pour faire mon choix cette marque est excellente! look , perf construction! 

J'hésite à faire chauffer la CB pour la 50 GT mais pour l'instant, rien de prévu pour l'amortisseur de direction... A mon avis, comme sur la Thunder, il sera certainement indispensable pour cette Weped.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lancel a dit :

J'hésite à faire chauffer la CB pour la 50 GT mais pour l'instant, rien de prévu pour l'amortisseur de direction... A mon avis, comme sur la Thunder, il sera certainement indispensable pour cette Weped.

la SSR est vraiment trop basse! aurait tu des infos concernant la hauteur , réglabe via les amortisseurs,  ou elle est vraiment conçu comme ca,  la GT est plus  dans mon budjet! 6500 boules c'est hors de prix pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Frifrilaw7 a dit :

la SSR est vraiment trop basse! aurait tu des infos concernant la hauteur , réglabe via les amortisseurs,  ou elle est vraiment conçu comme ca,  la GT est plus  dans mon budjet! 6500 boules c'est hors de prix pour moi!

Je ne sais pas si elle se règle en hauteur... Je sais qu'il y avait un modèle ou on pouvait jouer dessus avec une télécommande mais la SSR, je ne sais pas ! Et comme tu le dis, 6500 €, pour moi, c'est hors de question ! La GT est plus accessible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Frifrilaw7 a dit :

la SSR est vraiment trop basse! aurait tu des infos concernant la hauteur , réglabe via les amortisseurs,  ou elle est vraiment conçu comme ca,  la GT est plus  dans mon budjet! 6500 boules c'est hors de prix pour moi!

A lire sur le descriptif de Fastride, j'ai l'impression que l'autonomie de la GT sera inférieure à la Thunder...?

Modifié par Lancel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Frifrilaw7 a dit :

oui et la fiche descriptive sur fastride , annonce  70 ou 80 kms ce qui est moyen pour celui qui envoie du lourd!    chez le concurrent (   weebot il annonce  en mode eco  130 kms avec une batterie de 60V 30 ah 1800 de marque samsung!)

a voir et confirmer chez fasride!:bravo:

En effet, deux informations contradictoires... Si la GT ne dépasse pas 70 km d'autonomie (à voir en plus à quelle vitesse) autant rester avec ma Thunder !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Frifrilaw7 a dit :

oui et la fiche descriptive sur fastride , annonce  70 ou 80 kms ce qui est moyen pour celui qui envoie du lourd!    chez le concurrent (   weebot il annonce  en mode eco  130 kms avec une batterie de 60V 30 ah 1800 de marque samsung!)

a voir et confirmer chez fasride!:bravo:

J'ai eu Fastride au téléphone. Pour lui, c'est clair, la Weped GT aura plus d'autonomie que la Thunder compte tenu de la nature des cellules de la batterie de la Weped. I reçoit une SSR en février et pour les GT, pas dispo avant mars. Tout est déjà parti pour les States ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop @Lancel

J'ai moi même une batterie samsung 30ah et franchement j'ai rien a dire je fais 60-70 kms   mode 3 turbo moyenne de 70 km/h et encore j'ai jamais cutt off !

D'ailleurs on le vois bien d'une batterie a l'autre les Wh des fois en les cherches  chez samsung il sont bien la !

Modifié par baam14
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, baam14 a dit :

Yop @Lancel

J'ai moi même une batterie samsung 30ah et franchement j'ai rien a dire je fais 60-70 kms   mode 3 turbo moyenne de 70 km/h et encore j'ai jamais cutt off !

D'ailleurs on le vois bien d'une batterie a l'autre les Wh des fois en les cherches  chez samsung il sont bien la !

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zouc a dit :

Le modèle le plus rapide et haut de gamme est la SSR ?...

En terme de puissance oui la SSR est ce qui se fait de mieux chez weped pour l'instant, après même un modèle plus petit peut être du haut de gamme , toutes leurs trots semblent se caler sur un cahier des charges sérieux et qualitatif  et personnellement que de bons retours de connaissances utilisant les produits weped RR et SSR travaillant au Japon-importation sud Coréenne

 Mais pas de retours sur la GT  

Par contre pour l'instant presque impossible de mettre la main sur une boutique en ligne ou autre proposant des pièces détachées ou accessoires de cette marque sans doutes encore trop tôt en Europe 

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lancel a dit :

J'ai eu Fastride au téléphone. Pour lui, c'est clair, la Weped GT aura plus d'autonomie que la Thunder compte tenu de la nature des cellules de la batterie de la Weped. I reçoit une SSR en février et pour les GT, pas dispo avant mars. Tout est déjà parti pour les States ! 

merci pour ton feedback 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Exo a dit :

En terme de puissance oui la SSR est ce qui se fait de mieux chez weped pour l'instant, après même un modèle plus petit peut être du haut de gamme , toutes leurs trots semblent se caler sur un cahier des charges sérieux et qualitatif  et personnellement que de bons retours de connaissances utilisant les produits weped RR et SSR travaillant au Japon-importation sud Coréenne

 Mais pas de retours sur la GT  

Par contre pour l'instant presque impossible de mettre la main sur une boutique en ligne ou autre proposant des pièces détachées ou accessoires de cette marque sans doutes encore trop tôt en Europe 

merci exo pour  ces précisions  une marque prometteuse  , je pense que la marque va être mieux distribuée sur l'hexagone !

attendons les 1re retours!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward