Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

Il y a 3 heures, ThunderBoy a dit :

? C bon à savoir j'ai conduit une RR seulement jusqu'à 70/75kmh sur une asphalte parfaite.

 J'ai pas ressentit de guidonage particulier... le propriétaire avait l'air plutôt satisfait de la stabilité de son engin aussi. 

Perso, j'attends avec impatience la réponse de dualtron à la SS et la Rion... je penses qu'il préparent du lourd et mieux construit...

 

Si c’est pour nous sortir une merde comme la Dualtron X, je pense que Weped et Rion ont encore de beaux jours devant eux ! ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W....T a été le 1er à ouvrir les précommandes ; apparemment les Weped ont du retard ou les riders cachent leurs belles machines ?....

Fastride va être le prochain ; quelques shops proposent aussi cette marque premium chez nous.

Perso. vers chez moi les routes sont vraiment pourries ; défoncées ; j'attends les retours ..........

Quand je vois les vidéos sur Youtube les riders roulent sur des routes lisses ; chez nous j'aurais du mal à trouver de telles routes .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 3 heures, Crypto83 a dit :

Je vais probablement la tester, si vous avez des questions sur la trott' en réel, posez-les ici, j'essaierai d'y répondre.

Excellente nouvelle !!  On n'hésitera pas à revenir vers toi ! 😉😉D'autres ont prévu de faire des vidéos mais bon, vue la bêtise de ces derniers.....😂

Modifié par Lancel
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2020 à 11:39, ThunderBoy a dit :

Graaave!! J'attends des news d'un ami en Russie pour savoir s'ils s'en sorte mieux là bas...

Pour info, déjà, à peine en ligne, la Weped 50 GT disparaît du catalogue pour laisser place à la GTS. Mème poids que la 50 GT (35 kgs) mais plus rapide, 95 km/h et 1000 € de plus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lancel a dit :

Alors cet essai ?

Essayée !

Hormis les caractéristiques techniques que je ne détaillerai pas (on trouve toutes les infos sur le web), je la trouve très bien finie niveau construction.

Concernant certains points comme les boutons sur le guidon, je suis déçu qu'ils aient utilisé des simples commutateurs plastique (identiques au boutons Eco/Turbo Dual/Single des Dualtron) sur une machine à ce prix => heuresement, ça reste facilement remplaçable.

Côté puissance, ça reste très progressif jusqu'à 50km/h et après la puissance arrive rapidement (cette courbe de puissance peut être différente selon les modèles). Les pneus commencent à déraper à ce moment si on est à fond sur la gâchette d'accélération.

Prise en main ... il y a du travail (pour moi). Sur le plat ça va à peu près, mais en virage, c'est autre chose. A cause des pneus carrés, j'ai l'impression que l'adhérence est quasi-nulle dès que je tourne, de plus la trott' essaie de revenir à plat et donne l'impression que l'on est tiré vers l'extérieur du virage, même à faible vitesse ce ressenti est présent, mêe en essayant de me pencher comme un skieur, je n'ai pas osé prendre les virages à l'allure avec laquelle je roule avec la DT3.

Pour l'instant je reste perplexe car la puissance n'est rien sans la maîtrise. J'attend de pouvoir rouler de nouveau avec pour voir si j'arrive à m'y faire, je pense ne pas avoir dépassé 80km/h aussi à cause de la météo avec un vent extrêmement fort.

  • Merci 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Crypto83 a dit :

Essayée !

Hormis les caractéristiques techniques que je ne détaillerai pas (on trouve toutes les infos sur le web), je la trouve très bien finie niveau construction.

Concernant certains points comme les boutons sur le guidon, je suis déçu qu'ils aient utilisé des simples commutateurs plastique (identiques au boutons Eco/Turbo Dual/Single des Dualtron) sur une machine à ce prix => heuresement, ça reste facilement remplaçable.

Côté puissance, ça reste très progressif jusqu'à 50km/h et après la puissance arrive rapidement (cette courbe de puissance peut être différente selon les modèles). Les pneus commencent à déraper à ce moment si on est à fond sur la gâchette d'accélération.

Prise en main ... il y a du travail (pour moi). Sur le plat ça va à peu près, mais en virage, c'est autre chose. A cause des pneus carrés, j'ai l'impression que l'adhérence est quasi-nulle dès que je tourne, de plus la trott' essaie de revenir à plat et donne l'impression que l'on est tiré vers l'extérieur du virage, même à faible vitesse ce ressenti est présent, mêe en essayant de me pencher comme un skieur, je n'ai pas osé prendre les virages à l'allure avec laquelle je roule avec la DT3.

Pour l'instant je reste perplexe car la puissance n'est rien sans la maîtrise. J'attend de pouvoir rouler de nouveau avec pour voir si j'arrive à m'y faire, je pense ne pas avoir dépassé 80km/h aussi à cause de la météo avec un vent extrêmement fort.

Merci pour ce premier retour ! Donc visiblement prendre des virages avec ces pneus carrés posent des problèmes... Il va peut être falloir prévoir autre chose ! Des slick de cette taille, je ne sais pas si ça existe... Enfin le prix... Pas certain qu'avec ce budget, cet engin soit très intéressant...

Modifié par Lancel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward