Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Kafouyaz Ilambe a dit :

Tu rides avec le mm pseudo sur YouTube???....J'ne t'es pas trouvé :( 

J'ai fait des vidéos perso.

Les vidéos NVEI ça va venir, je me met dedans petit à petit mais j'attends du matériel pour pouvoir faire quelque chose de propre  😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2020 à 08:31, ThunderBoy a dit :

Dans cette vidéos ci-dessous de Weebot paris on voit qu'ils ont mis des pneus ronds sur la RR.

Faudra leur demander quelle monture ils ont utilisé...

 

C'est pas que les pneus, mais il y a bien 2 moteurs de Thunder dessus @ThunderBoy 😍💪❤️

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. C'est pas que les pneus, mais il y a bien 2 moteurs de Thunder dessus!!!!

@Didier.94600, hhmm hmm, ça sent la prépa fiabilisée sur celle là!!! Déjà qu'elle dégage kekchoz d'autre sans toutes les guirlandes, j'pense qu'on va vite la remarquer passer avec ces minimotors sous 72V!!!!

Y'a certainement de bonnes raisons venant de Weebot!! ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Didier.94600 a dit :

C'est pas que les pneus, mais il y a bien 2 moteurs de Thunder dessus

A quoi vois-tu ça ? Aucun marquage dessus, pour moi ce sont bien des moteurs de Weped (a moins que les moteurs de cette version de Weped et Thunder soient identiques...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur autoroute une tuerie cette Weped ……..😜😍😄

Vers chez moi impossible ; les routes sont pas très belles …. trous ; dos d'âne ; graviers ; crevasses ; bitume rafistolé ; ……….

L'entretien général des routes Françaises c'est beaucoup dégradé ces dernières années ; une bonne suspension est recommandée ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaahh!!!! J'vais voir c' que @kramtoo a pu mettre sur sa chaine en cette matinée pluvieuse!!!

Il devrait récupérer une autre que celle du unboxing, (peut-être que c'est fait ^^), et en mm temps, faudrait des retours, qu'on nous éclaire sur ces fameux moteurs!!!!

Plus d' suppositions dualtroneuses, on veut la vérité sur cette bestiole!!!!!!!!!!!!!!!!

(@Lancel, pose ta règle pochoir, c'est la récré pour toi…..et penses à allumer la lumière, on dirait qu'y a pas d'ampoule à certains étages!!!)  xxxxxpppppddddrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2020 à 05:13, Kafouyaz Ilambe a dit :

Aaahh!!!! J'vais voir c' que @kramtoo a pu mettre sur sa chaine en cette matinée pluvieuse!!!

Il devrait récupérer une autre que celle du unboxing, (peut-être que c'est fait ^^), et en mm temps, faudrait des retours, qu'on nous éclaire sur ces fameux moteurs!!!!

Plus d' suppositions dualtroneuses, on veut la vérité sur cette bestiole!!!!!!!!!!!!!!!!

(@Lancel, pose ta règle pochoir, c'est la récré pour toi…..et penses à allumer la lumière, on dirait qu'y a pas d'ampoule à certains étages!!!)  xxxxxpppppddddrrrr

Je ne sais pas d'où tu sors mais tu sembles être bien gentil.... 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lancel a dit :

Je ne sais pas d'où tu sors mais tu sembles être bien gentil.... 😁😁

De la Réunion…..et je ne te cacherai rien sur le fait que rider ici ça a rien à voir comparé à la ''Métropolaine'' (patois familial, héhéhééé)….

La trott' n'a pas la même utilité par rapport à la géographie de l'île, et tu profites que ça soit français, mais autrement au sujet des ''law''!!! ^^

Hésite pas si t'as jamais mis les pieds, c'est le must, et en plus, aussi chez toi, c'est français j'te diiiiis!!!

Bon ride les coco!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con ça…..on s'rait surpris de nous laisser dépasser par ''les plus petites'' trott' dans ce cas??!!!!!

Viiiite, on met tous des jantes de Thunder sur nos trott'!!! Cherche pas!!!

 

:accident::bouletdujour:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con ça…..on s'rait surpris de nous dépassé par ''les plus petites'' trott' dans ce cas??!!!!!
Viiiite, on met tous des jantes de Thunder sur nos trott'!!! Cherche pas!!!
 
:accident::bouletdujour:
Tres constructif ton message
Surtout que je vois pas le rapport.

Envoyé de mon ONEPLUS A6010 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voulais juste faire comprendre que si la pose du moteur Weped aurait, à ce jour, été testé dans une jante Thunder (qui je crois peut être installée origine sur plus p'tits modèles?):

1 Y'a sûrement une envie de gain d' vitesse ou autre

2 Si ça marche et fiable, tous les plus haineux d' la trott' voudront s'installé cette mm jante!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez fréquemment, les moteurs de voltage différent - et a fortiori très différent - sont installés dans des jantes de taille différente : plus le voltage augmente, plus la jante s'élargit / s'agrandit, puisque l'architecture du moteur varie.

Je ne sais pas quel est le voltage maximum d'une DT, mais il me semble que celui des Weped est plus élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voulais juste faire comprendre que si la pose du moteur Weped aurait, à ce jour, été testé dans une jante Thunder (qui je crois peut être installée origine sur plus p'tits modèles?):
1 Y'a sûrement une envie de gain d' vitesse ou autre
2 Si ça marche et fiable, tous les plus haineux d' la trott' voudront s'installé cette mm jante!!! ^^
Je dis juste que la jante se detache du moteur. Donc mettre un moteur de weped dans une jante de thunder, si c'est faisable, permet d'avoir plus de pneu compatible.
Et je n'ai fait que supposition.. boulet du jour

Envoyé de mon ONEPLUS A6010 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2020 à 13:03, zouc a dit :

W....T a été le 1er à ouvrir les précommandes ; apparemment les Weped ont du retard ou les riders cachent leurs belles machines ?....

Fastride va être le prochain ; quelques shops proposent aussi cette marque premium chez nous.

Perso. vers chez moi les routes sont vraiment pourries ; défoncées ; j'attends les retours ..........

Quand je vois les vidéos sur Youtube les riders roulent sur des routes lisses ; chez nous j'aurais du mal à trouver de telles routes .........

Cela n’inquiète personne que la marque WEPED soit déposée en France. Personne à part la société V... ne peut la vendre en France sauf à se retrouver en procès pour contrefaçon. Je n'imagine pas que cette société se soit donner la peine de déposer la marque pour ne pas s'en servir. Donc attention au précommande, moi je dis ça, je ne dis rien. J'attends vos avis éclairés sur la question avant de commander la mienne.

Weped-VOLT.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward