Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

Il y a 6 heures, rico chavaux a dit :

Cela n’inquiète personne que la marque WEPED soit déposée en France. Personne à part la société V... ne peut la vendre en France sauf à se retrouver en procès pour contrefaçon. Je n'imagine pas que cette société se soit donner la peine de déposer la marque pour ne pas s'en servir. Donc attention au précommande, moi je dis ça, je ne dis rien. J'attends vos avis éclairés sur la question avant de commander la mienne.

Weped-VOLT.PNG

Ce qui me choque?

1/ une inscription ce jour, sans présentation.

2/ une inscription ce jour, pour un seul post.

3/ un seul post, qui n'a pour but que de semer le doute dans les esprits.

4/ un dépôt de marque, c'est 15 minutes chrono, et moins de 100 € (et je suis gentil, vu le dépôt, ça doit être dans les 60€) donc "se soit donner la peine de déposer la marque" ça me fait sourire. Notez que je ne corrige pas les fautes.

5/ je ne vois pas en quoi un dépôt de marque en France empêcherait de vendre une marque établie dans un autre pays. Tiens, je vais déposer Minimotors pour voir... ;) . MAIS je ne suis pas un expert sur ce point, laissons les avocats s'en donner à coeur joie.

6/ En bref, un seul post, pour semer la zizanie.

C'est pas très sain, tout ça... mais je suis con, on n'est pas sur Facebook ici!, les gens s'en foutent de ces conneries!

  • J'aime 5
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Lancel a dit :

A vrai dire, je ne vois aucun rapport sur tous ses messages... le pauvre !!! 😪

modéré

J'essaie juste de comprendre pourquoi cette modif' (si faisable, parce que c'est confirmé par personne du forum jusque là)

Comme dit avant, pour le choix plus vaste des pneus d'accord...

Le sujet a commencé par moteur Thunder sur Weped (avec pneu rond sur jante large à priori), et non jante Thunder sur Weped!! (moteur large dans jante ''fine'' pour choix des pneus justement).

modéré

P.S: en passant, 450€ ta trott', tu voudrais??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kafouyaz Ilambe a dit :

T'es une quiche en lecture et encore mieux avec des clés Allen on dirait… C'est ça!!! mdddrrr

J'essaie juste de comprendre pourquoi cette modif' (si faisable, parce que c'est confirmé par personne du forum jusque là)

Comme dit avant, pour le choix plus vaste des pneus d'accord...

Le sujet a commencé par moteur Thunder sur Weped (avec pneu rond sur jante large à priori), et non jante Thunder sur Weped!! (moteur large dans jante ''fine'' pour choix des pneus justement).

Si t'es tant dans le sujet @Lancel, apporte des infos steplé, je te sens très fort au clavier!!!

P.S: en passant, 450€ ta trott', tu voudrais??? :)

modéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas beaucoup parlé technique à c' que j'peux lire dans tes messages sur le forum.

modéré

j'ne ressens pas tellement ton utilité dans la rubrique ''Entraide''!

modéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kafouyaz Ilambe a dit :

T'as pas beaucoup parlé technique à c' que j'peux lire dans tes messages sur le forum.

Tu t'y connais pas???????

A part un peu d' copinade, ou d' la critique vite fait, j'ne ressens pas tellement ton utilité dans la rubrique ''Entraide''!

Sérieux @Lancel, tu t'y connais en trott' ????...électro, mécanique, déco, autres???....à nous lâcher quelques copier/coller, tu sais utiliser un tournevis, des clés, etc??

(Trop intime comme question,??)

 

Bah voilà, rends toi utile et ferme la physiquement ^^ merci

modéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward