Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

Comme quoi les apparences peuvent être trompeuses, et comme je le dis souvent ne jamais acheter un produit , une trot sans en avoir fait le tour ,la toucher , la secouer et surtout pouvoir l’essayer sur route,et si possible plusieurs fois avant achat , mais cela est pas toujours simple 

Je suis personnellement très déçus de constater sur cette vidéo une synthèse foisonnante de points négatifs je parle bien sur du rapport qualité prix ,6500 euros c'est pas rien,pour finalement se sentir que moyennement en sécurité en ligne droite et pas du tout en virages et le clou c'est la torsion de la potence de direction qui semble pourtant de visu de belle qualité

Malgré sa toute puissance cela ne suffit pas à estomper les craintes soulignés de la part de Kramtoo avec une grande franchisse avant achat d'un tel produit ,

Je trouvais Kramtoo plutôt assez complaisant avec les marques et pas assez (mécano-critique) dans ses vidéos, la il me prouve le contraire 

Le fond , la forme , on aime ou ont aime pas mais il a acquis il me semble une très bonne expérience de conduite (énergique ) avec les essais sur de nombreux produits deux roues électriques   

La ou je suis surpris et curieusement étonné ce sont les retours très positifs de possesseurs de Weped  que j'avais eu de la part d'une connaissance proche travaillant à Singapour avec qui j'avais discuté de la marque  :zarb:

Reste la prochaine fois à lui poser la question si il ne me parlait pas plutôt de Wepeds modifiés comme (nos) ou ma Dualtron qui  n'a plus rien à voir avec un produit de base et d'origine sauf que la ont partaient d'un peu plus loin que 6500 euros pour commencer à investir ....

En espérant que la marque va rapidement rectifier le tir ....

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6500 € l'engin de mort... au moins on sait ce que l'on a ! Et la GT50 sera identique ! Bref, tous ceux qui les ont commandé vont être contents !! Je préfère rester sur ma Thunder améliorée par Fastride. Certes, il faut y rajouter des accessoires comme certains, sur le forum, savent le faire remarquer et critiquer mais on a une trott fiable à moins de 4200 € !!! Allez, vive Weped !!! Quant à croire que ces derniers vont tout améliorer suite à cette vidéo, j'attends de voir !!! Je ne vais pas me contredire, il est vrai qu'elle a un style et un design unique. Mais c'est la seule chose.. !!! 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pitbull d’après la petite vidéo postée par kramtoo oui c’est bien du plastique renforcé et imitation carbone et pour info c’est du plastique ultra résistant et pour l’étanchéité je n’ai pas encore vérifié et pour la colone elle ne plie en aucun cas et C’est un des éléments les plus résistants de la Weped et si tu regarde bien la vidéo le degré et le forçage de la colonne par kramtoo et un peut abusif vu l’emplacement du poid de la bête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pit-bull a dit :

@Sinan elle est bien la weeped ou pas, c'est vraiment inconduisible? je pensais l'acheter mais si la colonne se plie dans tous les sens et que la finition vaut pas le coup et que c pas du carbon et que y a pas de joint c chaud avec mon poid.

Peut être que la colonne se tord pour pouvoir mieux la rabattre et la transporter ? 🤔😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, zouc a dit :

MERCI à Kramtoo pour l'essai de la WEPED. Merci pour sa franchise.

Les mauvaises langues ; les jaloux ; les rageux ; vont glousser ...... comme d'habitude ..... On va laisser couler.

Ciao ; OLIVER.

Il y a une semaine le Kramtoo disait que c'était la meilleure trott du monde et maintenant, elle est juste bonne à jeter à la poubelle...  Qu'elle franchise ! Pas vraiment fiable le Kramtoo, mais ça ce n'est pas nouveau. Tout le monde le connaît... !!! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore une fois parler sans savoir... mais il me parait assez évident que la trott testée n’est pas une version def. De plus, c’est une trott qui fait le tour des shops, avec ce que ça sous-entend de tests, démontages, remontages. Si elles étaient si mal finies, je pense que ça fait longtemps qu’on en aurait entendu parler !!!

Question comportement routier (dont on ne voit rien dans la vidéo), ça fait longtemps qu’on sait que c’est une trott de route, qui apprécie particulièrement les lignes droites... Ne faites pas les effarouché(e)s.

J’aimerais bien que ceux qui la connaissent vraiment passent par ici en dire un mot.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward