Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

Il y a 2 heures, zouc a dit :

OK ; pour toutes les bourses ; mais quand même la WEPED et la RION sont deux trotts. premium et à ce prix là ; faire des modifications ; rajouter encore et encore des accessoires c'est un peu abusé je trouve ......

Pour garder les jantes de kart, faudrait p'tèt lui coller des pneus à rainures du genre:

https://www.google.fr/url?sa=i&url=http%3A%2F%2Fwww.formulasports.lu%2Ffr%2Froues-jantes-et-pneus%2F1691-roue-arriere-complete-caterham-f1-2013.html&psig=AOvVaw1S-xFMC2hfL0EDJP9OcweC&ust=1585568875654000&source=images&cd=vfe&ved=0CAIQjRxqFwoTCOCC6eDNv-gCFQAAAAAdAAAAABAF

Bon, là c'est pour F1 j'crois, mais y'en a de diverses dimensions.

Toi, ils vont faire comment pour les pneus ronds: changer la jante ou y'a ski faut comme pneus adaptables à cette jante large??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour garder les jantes de kart, faudrait p'tèt lui coller des pneus à rainures du genre:
https://www.google.fr/url?sa=i&url=http%3A%2F%2Fwww.formulasports.lu%2Ffr%2Froues-jantes-et-pneus%2F1691-roue-arriere-complete-caterham-f1-2013.html&psig=AOvVaw1S-xFMC2hfL0EDJP9OcweC&ust=1585568875654000&source=images&cd=vfe&ved=0CAIQjRxqFwoTCOCC6eDNv-gCFQAAAAAdAAAAABAF
Bon, là c'est pour F1 j'crois, mais y'en a de diverses dimensions.
Toi, ils vont faire comment pour les pneus ronds: changer la jante ou y'a ski faut comme pneus adaptables à cette jante large??
Pneu a rainures ? C'est des slick sur ta photo

Ou si non dans une video on voit une gt50e avec jantes et pneu differents en 3 pouces:542d1aa3f7aa13ef075efd474e4527de.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2020 à 10:32, guizi a dit :

Pneu a rainures ? C'est des slick sur ta photo emoji848.png

Ou si non dans une video on voit une gt50e avec jantes et pneu differents en 3 pouces:542d1aa3f7aa13ef075efd474e4527de.jpg

c'est peut être plus pratique pour rider, mais ça perd son charme (pour mes goûts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, guizi a dit :

C'est sur que les pneu de kart c'est un peu l'image de weped.

ppppffff, merci, j'ai dû mal copier le lien, et j'retrouve plus l'image pour le coup!!! C'était de ce genre là, en mode large ^^

OPE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bon, j'envisage de plus en plus de passer sur une gt s ou gtr (j'espère que ça restera sous la barre des 40 kg)

 

  Pour le moment on aurait:

- 20 000W

- 60v 30Ah / 60v 45Ah

- batterie samsung sdi en accus 21700

 A voir si l'étanchéité sera présente ou si c'est comme pour le sample qui tourne en ce moment, 

Je n'ai aucun soucis sur le côté qualitatif de la trott (qualité des matériaux, etc...)

 

   La 45ah, si le surplus de poids, encombrement me tenterait le plus, mais une aussi grosse batterie avec des accus de qualité 😍

 

  Une rion est/était tentant également, mais du full carbone sur nos routes dégueulasses, ça fait trop de possibilité d'abîmer le chassis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai precommandé la GTS.
A priori le chassis serait le meme entre GTS et GTR. Donc la difference de poids ne se ferait que sur la difference de poid des batteries.

Avant d'en savoir plus il va falloir etre patient. Je n'attends pas la mienne avant mai selon moi..

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, guizi a dit :

J'ai precommandé la GTS.
A priori le chassis serait le meme entre GTS et GTR. Donc la difference de poids ne se ferait que sur la difference de poid des batteries.

Avant d'en savoir plus il va falloir etre patient. Je n'attends pas la mienne avant mai selon moi..

j'attends encore 1 ou 2 semaines avant de la précommander, mais bon, je ne suis pas certain d'avoir des infos d 'ici là...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jaypharrell a dit :

j'attends encore 1 ou 2 semaines avant de la précommander, mais bon, je ne suis pas certain d'avoir des infos d 'ici là...

 

Il me semble que sur la GTS ou bien la GTR, le deck ne sera pas celui sur les photos mais plus large. Tant mieux, car celui d'origine me semble bien étroit !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, guizi a dit :

J'ai precommandé la GTS.
A priori le chassis serait le meme entre GTS et GTR. Donc la difference de poids ne se ferait que sur la difference de poid des batteries.

Avant d'en savoir plus il va falloir etre patient. Je n'attends pas la mienne avant mai selon moi..

Pas avant mai ? Oupss... 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, guizi a dit :
il y a 1 minute, Lancel a dit :
Il me semble que sur la GTS ou bien la GTR, le deck ne sera pas celui sur les photos mais plus large. Tant mieux, car celui d'origine me semble bien étroit !! 

Oui il passerait de 15 a 24 cm de large

ça c'est bien. Après il faudra voir le design ! C'est le cas sur la Thunder mais il y a dessous les modules de rechargement et cela habille la trott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, guizi a dit :

Je pense. Mais cela pourrai etre moins. Ou plus emoji23.png

Bon courage ! J'hésite mois aussi mais avoir une Weped et une Thunder, pas beaucoup d'intérêt... à part peut être des matériaux de meilleurs qualités et un design unique sur la Weped !! 

Modifié par Lancel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward