Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

il y a une heure, Lancel a dit :

Il me semble que sur la GTS ou bien la GTR, le deck ne sera pas celui sur les photos mais plus large. Tant mieux, car celui d'origine me semble bien étroit !! 

il a l'air étroit, et aussi, les pneus sont très larges^^
  ça fait 1 an que j'attends que dualtron propose de la nouveauté, il n'y a rien, currus fait des trucs sympa, à voir Bronco, mais j'ai vraiment envie de nouveauté.

   Je ne suis pas un pilote de course, mais j'ai déjà roulé en raptor, en widewheel, et si on ne roule aux limites de la machine, les weped gt/ss r doivent être largement pratiquables

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jaypharrell a dit :

il a l'air étroit, et aussi, les pneus sont très larges^^
  ça fait 1 an que j'attends que dualtron propose de la nouveauté, il n'y a rien, currus fait des trucs sympa, à voir Bronco, mais j'ai vraiment envie de nouveauté.

   Je ne suis pas un pilote de course, mais j'ai déjà roulé en raptor, en widewheel, et si on ne roule aux limites de la machine, les weped gt/ss r doivent être largement pratiquables

Après je peux comprendre !! J’attends de voir les différents retours. Je souhaite que ceux qui vont la recevoir en soient pleinement satisfaits ! 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment être passionné pour rester dans le déni de cette façon.

Prix de base : 6500 euros ? Mwais... 😂 Il y a quoi, là-dedans, à part la batterie, qui justifie plus que quelques centaines d'euros ? L'aluminium d'aviation sans doute ?  Le pseudo carbone ?

De plus, comme pour presque chaque trott", quel que soit le constructeur (ou presque), se retrouver avec engin fini avec les pieds ?

Il y a encore quelques années, des commerçants qui se permettaient de telles offres pouvaient rapidement mettre la clé sous la porte : je ne sais pas pourquoi (enfin si, j'ai ma petite idée) depuis quelque temps, beaucoup de consommateurs semblent en redemander, sans que les instances de contrôle ne sévissent...

Pour ma part, j'ai 4 trott's, et ai dû faire acte d'abandon d'une draisienne : aucun de ces engins n'a franchi le premier mois d'utilisation sans que je doive faire appel au SAV (qui heureusement a presque toujours bien rempli son rôle, sauf un), soit pour une réparation, soit pour un renseignement au sujet des performances réelles.

Je regrette, mais ce n'est absolument pas normal !

Pour ma part, je vais user mes engins jusqu'à leur mort, et sauf amélioration drastique des produits de base vendus dans le futur, je n'achèterai plus rien.

Modifié par AdemJS
correction expression
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AdemJS a dit :

Il faut vraiment être passionné pour rester dans le déni de cette façon.

Prix de base : 6500 euros ? Mwais... 😂 Il y a quoi, là-dedans, à part la batterie, qui justifie plus que quelques centaines d'euros ? L'aluminium d'aviation sans doute ?  Le pseudo carbone ?

De plus, comme pour presque chaque trott", quel que soit le constructeur (ou presque), se retrouver avec engin fini avec les pieds ?

Il y a encore quelques années, des commerçants qui se permettaient de telles offres pouvaient rapidement mettre la clé sous la porte : je ne sais pas pourquoi (enfin si, j'ai ma petite idée) depuis quelque temps, beaucoup de consommateurs semblent en redemander, sans que les instances de contrôle ne sévissent...

Pour ma part, j'ai 4 trott's, et ai dû faire acte d'abandon d'une draisienne : aucun de ces engins n'a franchi le premier mois d'utilisation sans que je doive faire appel au SAV (qui heureusement a presque toujours bien rempli son rôle, sauf un), soit pour une réparation, soit pour un renseignement au sujet des performances réelles.

Je regrette, mais ce n'est absolument pas normal !

Pour ma part, je vais user mes engins jusqu'à leur mort, et sauf amélioration drastique des produits de base vendus dans le futur, je n'achèterai plus rien.

J'ai une Thunder et c'est une merveille ! Aucun problème mécanique avec plus de 2000 kms au compteur. Bien que Weped ait des tarifs haut de gamme, je ne vois pas pourquoi elle rencontrerait des problèmes ! A vrai dire, prix élevé mais autonomie très élevée et cela se paie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends .. et personne ne t'oblige a rien.
Une veyron vaut elle réellement 1 million ?
Dans tout les domaines il y a des produits de luxe.
Est ce qu'un simple tshirt, parce que c'est dior, doit valoir 300 € ?

L'essentiel est que chacun puisse se faire plaisir en fonction de ses envies et ses besoins.

Certain prefere avoir un appart et une bmw m3. Et d'autre une maison et une clio 2.

Faut respecter les envies de tous :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lancel a dit :

J'ai une Thunder et c'est une merveille ! Aucun problème mécanique avec plus de 2000 kms au compteur. Bien que Weped ait des tarifs haut de gamme, je ne vois pas pourquoi elle rencontrerait des problèmes ! A vrai dire, prix élevé mais autonomie très élevée et cela se paie...

Tant mieux pour ta Thunder, mais cela ne change pas grand-chose à mon questionnement : une  DT dépasse largement les 3000 euros... fameuse marge, non ?

eTwow et Speedtrott sont haut/milieu de gamme et occupent un segment différent, certes : mais il n'empêche que leur taux de retour (engin complet ou pièces détachées) est conséquent, et que les finitions sont réellement problématiques ne passeraient en principe pas le cap de la commercialisation en Europe si les standards de sécurité ordinaires étaient vérifiés.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, AdemJS a dit :

Il faut vraiment être passionné pour rester dans le déni de cette façon.

Prix de base : 6500 euros ? Mwais... 😂 Il y a quoi, là-dedans, à part la batterie, qui justifie plus que quelques centaines d'euros ? L'aluminium d'aviation sans doute ?  Le pseudo carbone ?

De plus, comme pour presque chaque trott", quel que soit le constructeur (ou presque), se retrouver avec engin fini avec les pieds ?

Il y a encore quelques années, des commerçants qui se permettaient de telles offres pouvaient rapidement mettre la clé sous la porte : je ne sais pas pourquoi (enfin si, j'ai ma petite idée) depuis quelque temps, beaucoup de consommateurs semblent en redemander, sans que les instances de contrôle ne sévissent...

Pour ma part, j'ai 4 trott's, et ai dû faire acte d'abandon d'une draisienne : aucun de ces engins n'a franchi le premier mois d'utilisation sans que je doive faire appel au SAV (qui heureusement a presque toujours bien rempli son rôle, sauf un), soit pour une réparation, soit pour un renseignement au sujet des performances réelles.

Je regrette, mais ce n'est absolument pas normal !

Pour ma part, je vais user mes engins jusqu'à leur mort, et sauf amélioration drastique des produits de base vendus dans le futur, je n'achèterai plus rien.

j'ai eu personnellement 8/9 trott, de toutes les marques, certaines pourries, d'autres bien, après, c'est sûr qu'on paye trop cher pour ce que c'est. Mais après plus de 20 000 km en trott, (modèles cumulés), je referai.

   Ma Dualtron peut avoir du jeu dans la colonne, ça se règle, ma kaabo, elle, pas eu vraiment de problème.
   Je n'ai aucune confiance en la personne qui a fait la vidéo a charge, pour l'avoir cotoyée de près pendant un moment, et les gens qui ont vu ce modèle, l'ont démonté, m'ont décrit tout autre chose de cette marque.

   Après, chacun est libre de ses croyances, je me trompe peut être, mais pour le moment, niveau "vraies infos", c'est plutot du positif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, guizi a dit :

Je comprends .. et personne ne t'oblige a rien.
Une veyron vaut elle réellement 1 million ?
Dans tout les domaines il y a des produits de luxe.
Est ce qu'un simple tshirt, parce que c'est dior, doit valoir 300 € ?

L'essentiel est que chacun puisse se faire plaisir en fonction de ses envies et ses besoins.

Certain prefere avoir un appart et une bmw m3. Et d'autre une maison et une clio 2.

Faut respecter les envies de tous :)

Oui, ça c'est juste, mais cela ne change pas grand-chose au constat que je formule...  :-)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jaypharrell a dit :

j'ai eu personnellement 8/9 trott, de toutes les marques, certaines pourries, d'autres bien, après, c'est sûr qu'on paye trop cher pour ce que c'est. Mais après plus de 20 000 km en trott, (modèles cumulés), je referai.

   Ma Dualtron peut avoir du jeu dans la colonne, ça se règle, ma kaabo, elle, pas eu vraiment de problème.
   Je n'ai aucune confiance en la personne qui a fait la vidéo a charge, pour l'avoir cotoyée de près pendant un moment, et les gens qui ont vu ce modèle, l'ont démonté, m'ont décrit tout autre chose de cette marque.

   Après, chacun est libre de ses croyances, je me trompe peut être, mais pour le moment, niveau "vraies infos", c'est plutot du positif

Mon idée est que justement, il n'est pas acceptable qu'une DT à 3500 euros aie du jeu dans la colonne, ou que ses pneus ne soient pas adaptés à ses performances.  C'est une question de sous, mais aussi de sécurité routière.


Comme dit dans un autre post : pour de tels tarifs, nous sommes en fait en droit d'exiger le respect des standards qualitatifs européens.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AdemJS a dit :

Oui, ça c'est juste, mais cela ne change pas grand-chose au constat que je formule...  🙂

 

Rien ne t'oblige à mettre un prix élevé si tu considère que ce n'est pas justifié. Après, il te reste tes pieds pour marcher et l'avantage, c'est que c'est gratuit ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AdemJS a dit :

Mon idée est que justement, il n'est pas acceptable qu'une DT à 3500 euros aie du jeu dans la colonne, ou que ses pneus ne soient pas adaptés à ses performances.  C'est une question de sous, mais aussi de sécurité routière.


Comme dit dans un autre post : pour de tels tarifs, nous sommes en fait en droit d'exiger le respect des standards qualitatifs européens.

Oui mais regarde les scooters électriques à 3/4000€... et même un peu plus.

   Connectique de mauvaise facture, mauvaise étanchéité... 

   ce n’est pas mieux ailleurs tu sais 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AdemJS a dit :

Mon idée est que justement, il n'est pas acceptable qu'une DT à 3500 euros aie du jeu dans la colonne, ou que ses pneus ne soient pas adaptés à ses performances.  C'est une question de sous, mais aussi de sécurité routière.


Comme dit dans un autre post : pour de tels tarifs, nous sommes en fait en droit d'exiger le respect des standards qualitatifs européens.

Et non, la Thunder n'est plus à 3500 € mais à 2690 €. Tu lui modifies le hub avec la roue dentée et tu te retrouves avec une Thunder au top dont le prix est inférieur à 3500 €. J'ai fait aujourd'hui un petit tour avec et elle est toujours aussi plaisante ! Je me disais pourquoi pas une Weped GT mais quoi de plus qu'une Thunder ? L'autonomie, en principe, c'est certain. La Thunder sera en dessous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lancel a dit :

Rien ne t'oblige à mettre un prix élevé si tu considère que ce n'est pas justifié. Après, il te reste tes pieds pour marcher et l'avantage, c'est que c'est gratuit ! 😉

Oui je suis au courant merci.  😉

Ceci dit j'en connais qui doivent cohabiter avec des engins dont les spec's sécuritaires réelles sont plus que douteuses, et potentiellement accidentogènes  : ça en plus de l'absence de permis et d'assurance, ça commence à faire beaucoup, mais c'est un autre débat.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lancel a dit :

J'ai une Thunder et c'est une merveille ! Aucun problème mécanique avec plus de 2000 kms au compteur. Bien que Weped ait des tarifs haut de gamme, je ne vois pas pourquoi elle rencontrerait des problèmes ! A vrai dire, prix élevé mais autonomie très élevée et cela se paie...

Ah bon! tu as bien de la chance @Lancel il me semble pourtant que ta thunder acheter tout comme moi au prix presque max à sa sortie soit passée à plusieurs reprises entre les mains de Julien (fastride) pour des problèmes de direction,et aussi que de nombreuses modifications ont été faites sur ta machine afin de palier aux aberrations mécaniques bien connus chez Minimotors  ,

Sans parler de la préparation en amont de certains revendeurs sérieux type rectifications des passages de câbles et autres faiblesses sur des engins pourtant fraîchement sortie d'usine

Après de nombreuses heures passées sur ces trots et un bon petit supplément d'euros c'est seulement après tout cela ces machines deviennent de vrais petits bijoux  agréables à piloter

Je comprends la réaction de @AdemJS car actuellement pas une marque n'est capable de donner entière satisfaction à son propriétaire avec un produit sortie d'usine et d'origine heureusement que le monde de la moto est plus respectueuse envers ses clients .....

Modifié par Exo
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Exo a dit :

Ah bon! tu as bien de la chance @Lancel il me semble pourtant que ta thunder acheter tout comme moi au prix presque max à sa sortie soit passée à plusieurs reprises entre les mains de Julien (fastride) pour des problèmes de direction,et aussi que de nombreuses modifications ont été faites sur ta machine afin de palier aux aberrations mécaniques bien connus chez Minimotors  ,

Sans parler de la préparation en amont de certains revendeurs sérieux type rectifications des passages de câbles et autres faiblesses sur des engins pourtant fraîchement sortie d'usine

Après de nombreuses heures passées sur ces trots et un bon petit supplément d'euros c'est seulement après tout cela ces machines deviennent de vrais petits bijoux  agréables à piloter

Je comprends la réaction de @AdemJS car actuellement pas une marque n'est capable de donner entière satisfaction à son propriétaire avec un produit sortie d'usine et d'origine heureusement que le monde de la moto est plus respectueuse envers ses clients .....

Je n'en reviens vraiment pas du seuil de tolérance de nombreux utilisateurs.  Quant à leur inconscience...  nous parlons d'engins capables de dépasser les 100 Km/h : et nous constatons par exemple que des garde-boue en plastique sont installés ! Imagine ça s'envoler sur l'autoroute !

Et je ne parle pas des vis et boulons notoirement de mauvaise qualité, des pneus manifestement inadaptés.

Mais soit, qu'on ne se méprenne pas : je suis accro à la trott' aussi, mais comme tu dis, ce qui vaut pour les motos devrait valoir pour les trott's, sans discussion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AdemJS a dit :

Je n'en reviens vraiment pas du seuil de tolérance de nombreux utilisateurs.  Quant à leur inconscience...  nous parlons d'engins capables de dépasser les 100 Km/h : et nous constatons par exemple que des garde-boue en plastique sont installés ! Imagine ça s'envoler sur l'autoroute !

Et je ne parle pas des vis et boulons notoirement de mauvaise qualité, des pneus manifestement inadaptés.

Mais soit, qu'on ne se méprenne pas : je suis accro à la trott' aussi, mais comme tu dis, ce qui vaut pour les motos devrait valoir pour les trott's, sans discussion !

Moto thermique, pas forcément électrique (a part les modèles onéreux comme zero, bmw c evo...) , après en électrique, jusqu à 8000€, il n’y a que des jouets ou des trucs de qualité moyenne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jaypharrell a dit :

après en électrique, jusqu à 8000€, il n’y a que des jouets ou des trucs de qualité moyenne 

Merci de le reconnaître : trop d'utilisateurs sont dupes.  Le droit du consommateur n'est en fait absolument pas respecté (et ce n'est pas un hommage au film "Falling Down" que je fais : je parle vraiment d'un problème juridique) : tromperie sur la marchandise, non conformité de pièces critiques (seul le matériel électrique est en fait conforme UE)...

Conclusion : Ok pour des engins capables de flirter avec les 45Km/h, mais certainement pas plus !  En conséquence : une trott', même haut de gamme, ne devrait jamais être vendue plus de 2000 euros...

Mais ce n'est bien sûr que mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward