Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

des beta testeurs ?.......:mdr2:......c'est toi le beta testeur.....:lapin:

les chinois ne pratique déjà pas le contrôle de qualité sur les pièces qu'il fabriquent.......

Alors t'imagine bien qu'ils préfèrent laisser les tests aux bêtas que nous sommes.....:pastaper:

( rien contre les chinois, tout le monde fait comme ça maintenant, y'a qu'a regarder du coté de l'informatique et des logiciels...)

Modifié par JJK
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JJK a dit :

des beta testeurs ?.......:mdr2:......c'est toi le beta testeur.....:lapin:

les chinois ne pratique déjà pas le contrôle de qualité sur les pièces qu'il fabriquent.......

Alors t'imagine bien qu'ils préfèrent laisser les tests aux bêtas que nous sommes.....:pastaper:

( rien contre les chinois, tout le monde fait comme ça maintenant, y'a qu'a regarder du coté de l'informatique et des logiciels...)

d'ou l’intérêt que d'avoir des marques étrangères, se glisser dans le marché des trots ( marques européennes ou américaines ) pour élever le niveau en recherches et développement  et surtout la qualité perçue des matériaux!

J'aime bien cette marque US ( works electric) dommage q'elle n'est pas distribué en europe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 pages sur un meme sujet j'ai jamais vu ca sur un forum! pour ma part tres dur a lire...

visiblement cette ssr n'est pas si robuste et si bien a conduire. j'attends d'autre test pour me faire p'tetre changer d'avis ....les pneus trop large pour 2 roues,le guidon qui donne l'impression que la roue avant est derriere (genre camion^^) perso je trouve ca pas terrible niveau meca ...Les cellules 21700 sont pas si innovatrices que ca par rapport aux 18600...

6500 balles quand meme! le marque bpm ressemble beaucoup meme usine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Gravity'z a dit :

36 pages sur un meme sujet j'ai jamais vu ca sur un forum! pour ma part tres dur a lire...

visiblement cette ssr n'est pas si robuste et si bien a conduire. j'attends d'autre test pour me faire p'tetre changer d'avis ....les pneus trop large pour 2 roues,le guidon qui donne l'impression que la roue avant est derriere (genre camion^^) perso je trouve ca pas terrible niveau meca ...Les cellules 21700 sont pas si innovatrices que ca par rapport aux 18600...

6500 balles quand meme! le marque bpm ressemble beaucoup meme usine?

Allez une bonne Thunder et ça roule !!! 😁😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gravity'z a dit :

36 pages sur un meme sujet j'ai jamais vu ca sur un forum! pour ma part tres dur a lire...

visiblement cette ssr n'est pas si robuste et si bien a conduire. j'attends d'autre test pour me faire p'tetre changer d'avis ....les pneus trop large pour 2 roues,le guidon qui donne l'impression que la roue avant est derriere (genre camion^^) perso je trouve ca pas terrible niveau meca ...Les cellules 21700 sont pas si innovatrices que ca par rapport aux 18600...

6500 balles quand meme! le marque bpm ressemble beaucoup meme usine?

Demande aux vapoteurs, aux modélistes de retourner avec des 18600...

c est exactement l argument qui me fait changer ma dualtron, la capacité de décharge n’est pas la même, et tu peux donc obtenir une bien plus grande puissance en pic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Didier.94600 a dit :

Attention @Gravity'z avec la Marque BPM ce sont des copies Chinoises, alors que les Weped sont entièrement fabriquées/conceptionnées en Corée .....

Bon bon bon….loin d'une contradiction mais plutôt un mini constat…….

Pour exemple, j'fais du modélisme, différentes marques ornent mon étagère. Les US s'en sortent très bien, mais néanmoins, nos up-grades pour un engin 100% USA viennent très très très (trop) souvent de Chine, et encore une fois, c'est parce qu'ils assurent : façon de travailler (depuis très jeunes ^^), les coûts des matériaux, l'inventivité, les vices qu'ils peuvent se permettre par rapport à la France. Et les Américains en sont grave contents!!! (avis des modélistes)

Pour les accus, y a plus à se poser la question!! Y a pas ailleurs!!

Il est juste acceptable de se dire que la localisation d'une firme ne nous en dit pas plus sur la fiabilité de nos trott', mais c'est bien la réputation de la marque elle même, quand nous, Français, on s'en sert et qu'on constate.

En parlant de copies/re-badgeages, souvent ça fait peur pour finaliser nos achats, alors que chez eux, ça va dans tous les sens, et ça, y a qu'à demander aux fanatiques (du forum, j'suis certain qu'y en a) qu'ont déjà été en usine chineese…. Comme toujours dans les entreprises, y'a de la sous-traitance, et malheureusement (un autre sujet) de la maltraitance :(

Nos ventilos, China, nos écouteurs, China, nos téléphones, China, nos cartes électroniques, China, nos quelques vêtements, China, nos jouets enfants, China, et j'en passe…….

Pour le coup, et ce n'est pas si avéré qu' ça: http://mini-motors.fr/marque/

Donc, MERCI LES BRIDéS (très gentil) ^^

:kimouss:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2020 à 00:16, Jaypharrell a dit :

Demande aux vapoteurs, aux modélistes de retourner avec des 18600...

c est exactement l argument qui me fait changer ma dualtron, la capacité de décharge n’est pas la même, et tu peux donc obtenir une bien plus grande puissance en pic 

ok merci pour l'info je vais me pencher sur le sujet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward