Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

il y a une heure, Gravity'z a dit :

oui si le vendeur a fait une erreur de prix ou n'a pas changer le prix  il peux jouer la dessus enfin ca parait logique  les 7 jours de rétractation je les invente pas! 

tu vis sur quelle planète? t'facon je les connais par cœur les mec comme toi, tu vas passer derrière tout mes posts pour mettre des smileys et tu vas passer ton temps a contredire ce que j’écris! complexe de supériorité? tu as du mal a aller aux toilettes en ce moment?  en plus d'etre suffisant et avec une mentalité comparable a celle d'une huître tu as meme pas pris le temps d'aller verifier ce que je dis tellement tu te sens supérieur a moi... aller un peu de lecture Lancel 

sur ce moi j’arrête de te répondre j'ai bien compris que c'est inutile t'es surement un gamin gaté pourri  avec aucunes valeurs si ce n'est ton nombril... 

Je pense en effet que que tu as un QI de bulot... !!! 😆Le droit de rétractation joue pour une erreur de prix venant du commerçant... et non, son erreur l'engage commercialement. Le délai de rétractation ne joue que pour l'acheteur. Mais bon, je vais cesser ici avec toi. Je te rassure, je ne passerai pas mon temps derrière toi, pas assez enrichissant pour moi.... 😁:byebye:

 

Le droit de rétractation est encadré par l'article 121-21 du Code de la Consommation et modifié par la loi Hamon du 17 mars 2014 qui indique que les clients disposent de 14 jours pour exercer ce droit. La date retenue est celle où le contrat entre les deux parties est conclu ou lorsque les marchandises ont été livrées.2 févr. 2018

 

 

Visiblement certains ne savent pas lire et ils viennent donner leurs leçons sur des forums. Pauvre France....😪😪

Modifié par Lancel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gravity'z a dit :

il me semble qu'il y a 7 jours de rétractation dans un sens comme dans l'autre...enfin il me semble 

Salut, selon que l'on achète sur place ou à distance, les conditions du droit à la rétractation seront différentes (et ce droit n'est pas absolu).  Par ailleurs, les Directives européennes sont susceptibles d'être transposées différemment d'un Etat à l'autre.

Voici un article complet : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Delais-de-reflexion-ou-de-retractation

Enfin sache que le bon droit est une chose ; la faisabilité d'aller au procès, surtout pour des biens d'un coût inférieur à 5000 ou 6000 euros, c'en est une autre.  En fait, le plus souvent, le seul espoir de l'acheteur, c'est la bonne volonté et le sens commercial du vendeur : il pourrait par exemple conditionner le retour d'un bien à condition que l'acheteur en prenne un autre de la même valeur, pour le peu que le bien original n'ait pas été dégradé.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, AdemJS a dit :

Salut, selon que l'on achète sur place ou à distance, les conditions du droit à la rétractation seront différentes (et ce droit n'est pas absolu).  Par ailleurs, les Directives européennes sont susceptibles d'être transposées différemment d'un Etat à l'autre.

Voici un article complet : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Delais-de-reflexion-ou-de-retractation

Enfin sache que le bon droit est une chose ; la faisabilité d'aller au procès, surtout pour des biens d'un coût inférieur à 5000 ou 6000 euros, c'en est une autre.  En fait, le plus souvent, le seul espoir de l'acheteur, c'est la bonne volonté et le sens commercial du vendeur : il pourrait par exemple conditionner le retour d'un bien à condition que l'acheteur en prenne un autre de la même valeur, pour le peu que le bien original n'ait pas été dégradé.

merci pour les infos,sur ton lien je trouve que le c'est bien expliqué bon wd 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, William Sanchez a dit :

Vous considérez qu'un Weped GTS peut être comparé à un Currus Panther.  Quels avantages le Weped aura-t-il sur le Currus

   D'après les fiches techniques du moment, disons que la currus nf11 (panther) est comparable à une dualtron thunder (5600W en crête... sur le papier) mais avec un potentiel d'upgrade puissance supérieur (accus de meilleure qualité, apparemment en 21700)
   

  Toujours d'après les fiches techniques, les GTR/S seraient encore plus puissantes, avec des puissances annoncées aux alentours de 10 kW nominaux et alentours de 20kW en crête. Je demande aussi à voir, et vérifier, mais d'après ce que je comprendrais, une currus Nf11 serait plus proche d'une thunder alors la GTR/S d'une rion re60.

 

  Tout cela est bien sûr à prendre avec des pincettes, sachant que personne ne possède encore ces modèles.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jaypharrell a dit :

   D'après les fiches techniques du moment, disons que la currus nf11 (panther) est comparable à une dualtron thunder (5600W en crête... sur le papier) mais avec un potentiel d'upgrade puissance supérieur (accus de meilleure qualité, apparemment en 21700)
   

  Toujours d'après les fiches techniques, les GTR/S seraient encore plus puissantes, avec des puissances annoncées aux alentours de 10 kW nominaux et alentours de 20kW en crête. Je demande aussi à voir, et vérifier, mais d'après ce que je comprendrais, une currus Nf11 serait plus proche d'une thunder alors la GTR/S d'une rion re60.

 

  Tout cela est bien sûr à prendre avec des pincettes, sachant que personne ne possède encore ces modèles.

On attend ton unboxing avec impatience et tes essais ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lancel a dit :

On attend ton unboxing avec impatience et tes essais ! 😉

oui merci, j'essaierai d'être le plus objectif possible, malgré l'impatience, et l'excitation^^ 
 Il y aura aussi le test de jeff pour recouper les infos ;)
 

 

 Mais juin.... c'est loin 😟
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Lancel a dit :

Tu a pris des options avec ou uniquement la trott seule ? Pour les options, Weped pas donné... 😔

Je vais voir, mais je pense déjà à monter des magura ou des hope v4 (plus chers), et suivant la hauteur et largeur du guidon l’adapter au mieux pour moi.

   Les lumières je ne suis pas spécialement fan .

  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan ou pas , il va te faloir penser à placer des feux avant ,arrière ,rétros , avertisseur sonore catadioptres rouges à l'arrière bandes réfléchissantes blanches à l'avant etc ...afin d'être dans les clous depuis LOM et pas te prendre une prune à chaque contrôle de plus en plus dur la vie de trotteur 🤪

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Exo a dit :

Fan ou pas , il va te faloir penser à placer des feux avant ,arrière ,rétros , avertisseur sonore catadioptres rouges à l'arrière bandes réfléchissantes blanches à l'avant etc ...afin d'être dans les clous depuis LOM et pas te prendre une prune à chaque contrôle de plus en plus dur la vie de trotteur 🤪

oui oui, ça aussi, j'avais oublié de le mentionner, je ne suis pas fan du mode "boite de nuit ambulante", (bon au moins t'es visible...), mais de bons projo à l'avant, j'ai ça sur toutes mes trott, faudra par contre, que je pense aux bandes réfléchissantes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jaypharrell a dit :

Je vais voir, mais je pense déjà à monter des magura ou des hope v4 (plus chers), et suivant la hauteur et largeur du guidon l’adapter au mieux pour moi.

   Les lumières je ne suis pas spécialement fan .

  

Quand on voit le prix des lumieres (partie hautes et basses de la direction) ça calme. Je dirai même que c’est un petit peu se foutre de la gueule du monde...😩😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Exo a dit :

Fan ou pas , il va te faloir penser à placer des feux avant ,arrière ,rétros , avertisseur sonore catadioptres rouges à l'arrière bandes réfléchissantes blanches à l'avant etc ...afin d'être dans les clous depuis LOM et pas te prendre une prune à chaque contrôle de plus en plus dur la vie de trotteur 🤪

Concernant les catadioptres, pas certain que ce soit les éléments les plus contrôlés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement la seule fois ou j'ai eu un contrôle je suis tomber sur un premier de la classe qui avait révisé ses leçons , et la seule chose qui me manquais c'était les catadioptres rouges ,heureusement que son chef était aussi instructeur dans un des clubs motos que je fréquentais (coup de chance ) et plutôt sympa même en service ,après un petit échange sur la passé son chef m'a fait signe de filer ,et cela malgré la rage visible du jeune aux dents longues  😛

20200420_000656.jpg

20200420_000817.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward