Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

il y a 6 minutes, ThunderBoy a dit :

La SSR n'est-elle pas sensée avoir 10000Kw et la SST 30000kw??

Donc les SSR de fastride sont les moins puissante??

Les ssr de fastride ont été reprogrammé. Pour l’instant il n’y a que lui dans le milieu qui sait le faire. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SSR et la SST sont au même prix ?.... 6500 euros ;

SSR = 10000 W ; 72 V ; 45 ah ;

SST = 30000 W ; 72 V ; 45 ah ;

SSR = ancien modèle et la SST = le dernier modèle le plus puissant.

La ssr ne se vend plus, c’est la sst a ce prix maintenant.

   Plutôt que de baisser de prix, la ssr a tout simplement disparue du catalogue 

MERCI Jay Rider ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jeff08 a dit :

Les ssr de fastride ont été reprogrammé. Pour l’instant il n’y a que lui dans le milieu qui sait le faire. 

Hum... c'est ce que je pensais. Du coup c 'est pas risquer de diminuer la durée de vie du produit en programmant des moteurs sensés déployer 10000w et pas 30000w?? Les contrôleurs sont-ils réellement les mêmes et si non peuvent ils encaisser une telle charge?

Je n'y connait pas grand chose mais je suis curieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 mois après un achat se comptant à 2,5 fois le prix d'une thunder cette vidéo donne presque envie de pleurer ,après de rire ou de tristesse ...

Je croyais que ce type de problème était presque une exclusivité de Minimotors ,apparament non 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout la conception du train avant qui pause un soucis quand on regarde bien...c'est un peu comme si on mettait les amortos d'une bagnole entre le compartiment moteur et l'habitacle....je vous laisse imaginer le résultat.....

le sens de travail de l'amortisseur ne soulage absolument pas le train avant qui prend tout dans la gueule, colonne incluse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2020 à 17:16, ThunderBoy a dit :

Mouais... depuis l'acquisition de ma thunder mon crédo c'est "wait and see"

 

   Oui voilà, c'est une vidéo qui tourne depuis qques jours, faite par un gars qui venu demander des renseignements sur le groupe FB.

    Comme certains l'ont dit, il s'agit d'une RR, non d'une SS, pour m'être un peu pris la tête avec un gars de chez BPM ("copies de weped chinoises) qui dit que weped l'avait aussi contacté pour remédier à ce genre de soucis, ses BPM n'auraient pas ce problème, donc, les SS, plus récentes non plus.

  Enfin, et là, ça n'engage que moi, le résultat de cela, est surtout une absence d'entretien, perso, si un truc commence à bouger, je cherche à venir d'où ça vient avant d'en arriver là.


 Pour terminer, il y a des gens, des pros, qui s'amusent à décrédibiliser, avec des commentaires du genre "6500€ pour ça", alors, que ce n'est ni une SS, ni un modèle à 6500€, ni même un modèle commercialisé.

 Après, rien ne justifie d'en arriver à ce "jeu", mais un peu de prévention permet d'éviter pas mal de choses

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que cela soit à charge ou à décharge heureusement que certains nous font part de leurs mésaventures avec leurs véhicules !

RR ou SS pour moi c'est une Weped ! et excusez du peu que certains soient offusqués de voir que ce genre de soucis puisse survenir après un peu plus d'un an d'utilisation 

Ce genre de problème n'a absolument rien à voir avec un manque d'entretient régulier , et les roulements sauf en carton ne se changent pas au bout de si peu de temps 

C'est souvent du à une rupture de pièces , vis , ou autre éléments de fabrication trop fragiles pour de tels contraintes à cet endroit bien précis de la colonne de direction ( comme le signal d’ailleurs @JJK  ) ,avec un amortisseur déporté c'est la colonne qui encaisse la majorité des vibrations 

C'est pas catastrophique en soit et facilement réparable mais au prix stratosphériques de ses super trots toutes marques confondues c'est inacceptable

Je reste perplexe quand à ce genre de pannes et manque de conceptions bien réfléchies , bien trop facilement pardonner par certains... 

C'est aux marques de mouiller le maillot et de faire de temps à autre leurs mea-culpa  sur ce type d'incident

Et le fait d'informer la clientèle de tels ou tels modifications afin d’éviter ces d'aberrations ne peut être que profitable pour les futures ventes

:auto:😷

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Exo a dit :

Que cela soit à charge ou à décharge heureusement que certains nous font part de leurs mésaventures avec leurs véhicules !

RR ou SS pour moi c'est une Weped ! et excusez du peu si certains sont offusqués de voir ce genre de soucis survenir après un peu plus d'un an de service ,

Ce genre de problème n'a absolument rien à voir avec un manque d'entretient régulier , et les roulements sauf en carton ne se changent pas au bout de si peu de temps 

C'est souvent du à une rupture de pièces , vis , ou autre éléments de fabrication trop fragiles pour de tels contraintes à cet endroit bien précis de la colonne de direction ( comme le signal d’ailleurs @JJK  ) ,avec un amortisseur déporté c'est la colonne qui encaisse la majorité des vibrations 

C'est pas catastrophique en soit et facilement réparable mais au prix stratosphériques de ses super trots toutes marques confondues c'est inacceptable

Je reste perplexe quand à ce genre de pannes et manque de conceptions bien réfléchies , bien trop facilement pardonner par certains... 

C'est aux marques de mouiller le maillot et de faire de temps à autre leurs mea-culpa  sur ce type d'incident

Et le fait d'informer la clientèle de tels ou tels modifications afin d’éviter ces d'aberrations ne peut être que profitable pour les futures ventes

:auto:😷

Les premières viennent d'être livrées. L'avenir nous dira ce qu'il en sera sur le plan mécanique pour ces trott. Pour l'instant, moi, c'est wait and see et me contente, toujours avec autant de plaisir avec ma Thunder ! 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la WEPED n'est pas faite pour faire du tout - terrain ; du cross , mais pour rouler en milieu urbain ; 

Perso. je trouve que la WEPED est une belle machine ; très belle même ....😉 .... les goûts et les couleurs ... 🤪

Upgradable - Customisable ; selon ses envies ; ses désirs et sa bourse ...😲

La SSR ... SST dernier modèle est chère mais on reste sur un marché restreint donc cela peut s'expliquer et se comprendre ... 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, cela n'excuse pas tout, mais je reste persuadé qu'une personne, un tant soit peu attentionnée, aurait réagi avant d'en arriver là... "Normalement", le problème est censé être réglé, mais le temps nous dira vraiment ce qu'il en est.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, zouc a dit :

Je pense que la WEPED n'est pas faite pour faire du tout - terrain ; du cross , mais pour rouler en milieu urbain.

 

Salut

Je suis en train de regarder pour prendre celle ci ou une mantis v2.

C'est spécialement pour faire du offroad,petit chemin et route de campagne.

Du coup tu me déconseille weped pour mon utilisation?

Ps:se sera ma première trott.😉

 

Screenshot_20200523-091536_Chrome.jpg

Modifié par Électron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward