Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Électron a dit :

Salut

Je suis en train de regarder pour prendre celle ci ou une mantis v2.

C'est spécialement pour faire du offroad,petit chemin et route de campagne.

Du coup tu me déconseille weped pour mon utilisation?

Ps:se sera ma première trott.😉

 

Screenshot_20200523-091536_Chrome.jpg

La cts, je ne sais pas, normalement elle devrait être en pneu gonflables et ainsi offrir un meilleur confort, de là à faire du off road...

  si l'accélérateur a le même type de réponse qd tu presses, ça risque de ne pas être très progressif. Les gt/ss ont de gros pneus qui peuvent absorber pas mal de choses en tout chemin, mais ce qui joue beaucoup, (hormi les pneus), ça reste la progressivité de l'accélérateur et des suspensions assez souples.
   Dans ce cas, pour le off road, j'avais bien aimé les Zero 10x et kaabo mantis (même si kaabo dit que leurs trott ne sont pas faites pour)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir .... La ZERO serait plus adaptée pour du off-road peut-être ...

Les WEPED sont faites pour du urbain je trouve ; après vous pouvez l'upgrader avec des pneus crampons et essayer le tout-terrain ;

Pour moi ce serait usage urbain uniquement ; déjà que nos routes sont abîmées ; pourries ; cela ressemble à du tout-terrain version "light" ....... :cartonrouge: ... O.o .... :$

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Électron a dit :

Pourquoi on trouve pas cette marque sur ali?

weped fabrique limite à la commande, à la base ils n'étaient pas pour le marché international, le marché coréen leur suffisait, malgré le fait que beaucoup de gens à l'étranger leur demandaient d'exporter.
   Là, ça vient de s'ouvrir à l'étranger, ils choisissent leurs importateurs pour les pays étrangers, mais on gardé quasiment le même mode de fonctionnement, c'est à dire, artisanal en petite production... qui a déjà du mal à honorer les commandes passées.
   Tout comme rion, et contrairement aux marques "habituelles " (minimotors, zero, kaabo...), les pièces sont taillées dans la masses, ça revient plus cher, mais les assemblages tombent mieux, , on s'éloignent du made in china et il est difficile du coup à faire tomber les prix pour des produits non fabriqués en chine.

   

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 16 minutes, zouc a dit :

Minimotors prend un coup de vieux non ?...

En effet... l'ampérage laisse entendre que l'autonomie sera réellement intéressante, compte tenu du poids de l'engin, de seulement 30 Kg ; plusieurs coloris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa cette vidéo et l'explication de julien sur cette préparation de la ssf! on sent qu'il est passionné et technique. faite gaffe quand meme a ce genre de" test sur route ouverte pensez que sur youtube et les forum il y a aussi des jeunes de 15 16 ans qui regardent et ils ont pas le meme recul que les trentenaire et plus sur la vitesse... pas de polémique c'est juste une remarque

pas plus de détails sur les contrôleurs de cette ssf^^ contro numérique? manque plus que les watercooling su les mofset ! 

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward