Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

Un scooter c'est pas les mêmes sensations ......... Je pense que la WEPED c'est un autre monde ...... Surtout la SST ... la SSF c'est le SUMMUM ....:kimouss:

Pour un scooter il faut obligatoirement un garage couvert - sécurisé ; pour une Weped tu peux la mettre chez TOI ; même si tu habites en appartement et que tu as qques. marches tu peux mettre au chaud la SST ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Weped SST
a. Battery : SDI 21700 50E 72V 45AH
b. Power : Max 33,000W 400A controller for Dual
c. Max Speed : 120km/h
d. Max Range : over 120km(4~50km/h under 80kg ride)

2. Weped GTR/S
a. Battery : SDI 21700 50E 60V 45AH/30AH
b. Power : GTR - Max 19,000W 400A controller for Dual
GTS - Max 16,000W
c. Max Speed : GTR 100km/h, GTS 90km/h
d. Max Range : GTR over 100km , GTS over 70km
(3~40km/h under 80kg ride)

3. Weped FOLD
Color : All black / Black&Gold 2 version
a. Battery : SDI 21700 50E 60V 30AH
b. Power : 3,000W
c. Max Speed : 70kph
d. Max Range 100km (30km/h under 70kg ride)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, zouc a dit :

1. Weped SST
a. Battery : SDI 21700 50E 72V 45AH
b. Power : Max 33,000W 400A controller for Dual
c. Max Speed : 120km/h
d. Max Range : over 120km(4~50km/h under 80kg ride)

2. Weped GTR/S
a. Battery : SDI 21700 50E 60V 45AH/30AH
b. Power : GTR - Max 19,000W 400A controller for Dual
GTS - Max 16,000W
c. Max Speed : GTR 100km/h, GTS 90km/h
d. Max Range : GTR over 100km , GTS over 70km
(3~40km/h under 80kg ride)

3. Weped FOLD
Color : All black / Black&Gold 2 version
a. Battery : SDI 21700 50E 60V 30AH
b. Power : 3,000W
c. Max Speed : 70kph
d. Max Range 100km (30km/h under 70kg ride)

.

je sent que tu vas te la payer car tu en connais un rayon sur cette SST!🤑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2020 à 22:38, zouc a dit :

Merci rider LANCEL ; tranquillou .... et toi tu vas t'orienter vers quelle trott. ?...

Si je devais compter le nombre de fois ou tu m’as posé cette question... 🤔 pour l’instant j’ai ma Thunder qui n’a pas encore un an et entièrement customisée par Fastride à la sortie de son carton. Elle est juste parfaite et elle me convient parfaitement ! Avoir une Thunder et une Weped, je ne sais pas ce que cela m’apporterait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, zouc a dit :

La FOLD a une jolie bouille ....... Minimotors peut trembler ......

oui par contre ce qui m'inquiète, c'est la tenue de route de cette Fold à 70  km/h par rapport à la Thunder 🙄. Les pneus sont moins larges ! Ou alors aller vers la GTR ? Mais il n '  y en a aucune ! C'est vraiment l'arlésienne celle-ci... ☹️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir vendu ta belle Thunder  fraîchement modifiée avec passion pour te porter acquéreur d'une Fold  ,je ne vois pas vraiment d’intérêts hormis le côté pratique pour la glisser dans un coffre plus facilement , mais pour ce qui est de sa tenue de route elle doit bien faire le job , demande de faire un essai chez Fastride  

Après pour les autres modèles ,la c'est différent , mais la aussi prends quelques minutes pour en discuter avec Julien,tu est bon client il va se faire le plaisir de t'aiguiller sur tes besoins et tes choix , bonne réflexion pour ton futur achat 👍 

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Exo a dit :

Avoir vendu ta belle Thunder  fraîchement modifiée avec passion pour te porter acquéreur d'une Fold  ,je ne vois pas vraiment d’intérêts hormis le côté pratique pour la glisser dans un coffre plus facilement , mais pour ce qui est de sa tenue de route elle doit bien faire le job , demande de faire un essai chez Fastride  

Après pour les autres modèles ,la c'est différent , mais la aussi prends quelques minutes pour en discuter avec Julien,tu est bon client il va se faire le plaisir de t'aiguiller sur tes besoins et tes choix , bonne réflexion pour ton futur achat 👍 

Justement, c'est le côté pratique de la Fold, son poids et la qualité Weped ! Il y a aussi la GTR, mais rien en vue la concernant !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward