Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Frifrilaw7 a dit :

ton analyse est pertinente 

je suis paumé parmi toutes ces nouveautés  j'avais eu un coup de coeur pour la nf 11 de chez currus 

puis entre temps la sherman (pas la même catégorie )

et cette FF weped me plaît également,  la où je  te rejoins c'est cette logique de sortie chez les constructeurs qui nous abreuvent de nouveautés,  qui restent pas plus de 1ans   difficilement conciliable avec nos budgets !

je pense attendre pour ma 1er trottinette  avec un compromis adéquate à mon portefeuille 😁

Amon avis, cette FF remplace la GT et elle ne sera pas plus puissante que la Fold. Pour certains, elle pourra avoir un avantage avec des freins à disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, zouc a dit :

 

Yes ! Une Fold avec son kit, cela donne la Fold Fast (FF) ! Très ingénieux Weped ! Ah, ils sont bons, il n' ya pas à dire ! Sauf erreur de ma part, à la fin de la vidéo, il est indiqué les vitesses  de la Fold et de la FF. 80 /90 km/h pour la Fold et 100/110 pour la FF. J'étais persuadé que la Fold ne dépassait pas les 70 !!! 🤪

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Frifrilaw7 a dit :

la nouvelle loi sur les dimensions des trottinettes est passée,  condamnant  les grosses trots!

avez-vous de plus amples informations sur les specs de la FF ET DE LA FOLD  pour cette dernière version je lis 3600w mais j'en suis pas sûr ??

tu as la vidéo que @zouc vient de poster plus haut ;)

Il y a 2 heures, Lancel a dit :

Excellente vidéo de notre ami JAY. Je crois qu'il a tout dit !!!

 

 

yes merci, c'est assez difficile de retransmettre des sensations sur une vidéo, surtout quand le tournage n'était pas prévu, mais , je veux vraiment insister sur le niveau supérieur des perfs et de la construction , si on compare à ce que l'on connait aujourd'hui (dualtron, currus, kaabo, zero...)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lancel a dit :

Yes ! Une Fold avec son kit, cela donne la Fold Fast (FF) ! Très ingénieux Weped ! Ah, ils sont bons, il n' ya pas à dire ! Sauf erreur de ma part, à la fin de la vidéo, il est indiqué les vitesses  de la Fold et de la FF. 80 /90 km/h pour la Fold et 100/110 pour la FF. J'étais persuadé que la Fold ne dépassait pas les 70 !!! 🤪

Visiblement, ce ne serait pas cela ! La FF ne serait pas issue d'une Fold auquel on rajoute un kit. Elle serait un autre model à part entière. Si quelqu'un peut confirmer !!

A force, on finit par avoir le tournis avec tous les modèles et changements de la part de Weped !! 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2020 à 22:46, Lancel a dit :

Visiblement, ce ne serait pas cela ! La FF ne serait pas issue d'une Fold auquel on rajoute un kit. Elle serait un autre model à part entière. Si quelqu'un peut confirmer !!

A force, on finit par avoir le tournis avec tous les modèles et changements de la part de Weped !! 🙁

alors, les infos sur ce modèle (ça vient directement de chez weped)

- c'est une fold, en 11 pouces 

- bras avant/arrières spécifiques

- freins à disque... mécaniques... (weped dit que toutes les façons, les utilisateurs feront monter des mt7, cura , hope...)

- 2 versions de motorisation, la même que la fold fastride (2x120a, 16 000W en 60V 30ah), vmax 100km/h

- et l'autre en 2x120a,  >20 000W, 70v 30ah (j'ai bien dit 70v et pas 72V, soit 79,6V à pleine charge, comme une rion re 60), vitesse max de 120km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JayRider a dit :

alors, les infos sur ce modèle (ça vient directement de chez weped)

- c'est une fold, en 11 pouces 

- bras avant/arrières spécifiques

- freins à disque... mécaniques... (weped dit que toutes les façons, les utilisateurs feront monter des mt7, cura , hope...)

- 2 versions de motorisation, la même que la fold fastride (2x120a, 16 000W en 60V 30ah), vmax 100km/h

- et l'autre en 2x120a,  >20 000W, 70v 30ah (j'ai bien dit 70v et pas 72V, soit 79,6V à pleine charge, comme une rion re 60), vitesse max de 120km/h

Merci Jay pour ces infos précises. Par contre, on est bien d'accord, ce sera un modèle supplémentaire et non une Fold que l'on pourrait faire évoluer avec un kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Lancel a dit :

Merci Jay pour ces infos précises. Par contre, on est bien d'accord, ce sera un modèle supplémentaire et non une Fold que l'on pourrait faire évoluer avec un kit ?

ça on ne sait pas encore, mais si c'est possible, il faudra changer les bras oscillants, les flasques avec tambour (pour mettre les versions compatibles frein à disque), car ils semblent vouloir le reste du chassis, surement pour limiter les couts de production (elle restera pliable, même dans sa plus grosse version, donc "fold")

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, JayRider a dit :

ça on ne sait pas encore, mais si c'est possible, il faudra changer les bras oscillants, les flasques avec tambour (pour mettre les versions compatibles frein à disque), car ils semblent vouloir le reste du chassis, surement pour limiter les couts de production (elle restera pliable, même dans sa plus grosse version, donc "fold")

 

A suivre car j'ai cru voir sur le groupe Facebook que l'on ne pourra modifier la Fold pour avoir ce nouveau modèle. Mais bon, je me fie à ton essai très complet puisque je viens de commander la Fold !! 😉😘

Modifié par Lancel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lancel a dit :

A suivre car j'ai cru voir sur le groupe Facebook que l'on ne pourra modifier la Fold pour avoir ce nouveau modèle. Mais bon, je me fie à ton essai très complet puisque je viens de commander la Fold !! 😉😘

très bon choix, oui, ce que je disais, c'est de la supposition, mais pas sûr que weped  vende des bras, flasque,etc... à part

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward