Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

Je l'ai eu au téléphone tout à l'heure il confirme les prix. en fait je lui en ai demandé une à ce prix-là avant le confinement, puis il s'est passé ce qu'il s'est passé, et maintenant que les affaires ont repris il m'a recontacté pour me dire qu'il a trouvé des fournisseurs mais maintenant il veut être sûr qu'il y a des clients car moi malheureusement je prend une nouvelle voiture, donc ce n'est plus possible pour moi dans les mois à venir... mais je lui ai dit garantis qu'il y aura des clients si il les fait à ces prix là...

Contacté le si vous voulez être sur.

01 40 33 31 04.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, ThunderBoy a dit :

Je l'ai eu au téléphone tout à l'heure il confirme les prix. en fait je lui en ai demandé une à ce prix-là avant le confinement, puis il s'est passé ce qu'il s'est passé, et maintenant que les affaires ont repris il m'a recontacté pour me dire qu'il a trouvé des fournisseurs mais maintenant il veut être sûr qu'il y a des clients car moi malheureusement je prend une nouvelle voiture, donc ce n'est plus possible pour moi dans les mois à venir... mais je lui ai dit garantis qu'il y aura des clients si il les fait à ces prix là...

Contacté le si vous voulez être sur.

01 40 33 31 04.

 

Et des Fold à 1200 € ? J'ai des doutes... Il y a tellement d'arnaques... Pour en être certain, que ce vendeur viennent nous en parler sur le forum. Je sui un peu comme Saint Thomas... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer un coup de fil à cette boutique ( accueil plus que moyen ...) bon , il est pas au courant étant donné qu'il ne vend pas de weped mais il se pourrais que cela soit sont frère qui veuille faire un coup de fusil sur ce type d’opération marketing bla bla bla... mais il est en vacances bla bla... donc il ne sait pas etc...cela sent le moisi O.o

@ThunderBoy   Avant de poster ce genre d'informations essaye d'être sur de tes sources ,mais l'intention était là :byebye:

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Exo a dit :

Je viens de passer un coup de fil à cette boutique ( accueil plus que moyen ...) bon , il est pas au courant étant donné qu'il ne vend pas de weped mais il se pourrais que cela soit sont frère qui veuille faire un coup de fusil sur ce type d’opération marketing bla bla bla... mais il est en vacances bla bla... donc il ne sait pas etc...cela sent le moisi O.o

@ThunderBoy   Avant de poster ce genre d'informations essaye d'être sur de tes sources ,mais l'intention était là :byebye:

il est tout a fais possible que l’opération soit purement marketing mais on peut surtout se poser la question du SAV / pièces etc
il y as de nombreuses boutiques qui n assurent que la vente et le SAV est a chié ( désolé )  et la c est le drame pour l acheteur
je connais une boutique qui s en frotteras les mains (commence par un F et finis par un ride )
car elle va simplement facturer aux clients ...

quand une offre est trop belle c est souvent que ça cache quelque chose....après faut pas s'attendre a des miracles 
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Exo a dit :

Je viens de passer un coup de fil à cette boutique ( accueil plus que moyen ...) bon , il est pas au courant étant donné qu'il ne vend pas de weped mais il se pourrais que cela soit sont frère qui veuille faire un coup de fusil sur ce type d’opération marketing bla bla bla... mais il est en vacances bla bla... donc il ne sait pas etc...cela sent le moisi O.o

@ThunderBoy   Avant de poster ce genre d'informations essaye d'être sur de tes sources ,mais l'intention était là :byebye:

Alors J'ignore qui tuas eu au téléphone mais ça ne devait pas être le patron john. il n'y a que lui qui s'occupe des trottinettes dans la boîte, le reste des employés et partenaires les gère absolument pas.  donc ça ne m'étonne pas qu'il ne soit pas au courant.

Si vous leur demander une Thunder par exemple, ils vous diront de rappeler john. 

Et c'est seulement aujourd'hui à 13h qu'il a eu une opportunité pour commander un conteneur de SST donc forcément les autres ne sont peut-être pas encore au courant...

JE CONFIRME que ce n'est pas du pipeau mais BIEN REEL! j'ai acheté ma thunder chez lui, tous mes collègues  de travail ont acheté une Thunder chez lui à prix cassé.

Il me prend une marge que de 140 € sur une Thunder.  et j'ai négocier avec lui pour qu'il fasse la même politique de prix sur les SST. C'est pour ça qu'il a besoin de savoir si des gens sont vraiment prêts à les acheter assez rapidement  pour savoir combien il en commande. 

c'est à vous de voir maintenant ...

si vous allez chez lui MR SCOOTER 353 rue des Pyrénées 75020 Paris, rien que quelques kilomètres avant d'arriver vous verrez des Thunder partout parce que tout le monde autour lui en achète... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cité dans mon poste j'ai appelé cette boutique il y à pas deux heures afin de valider ou pas ton envie de partager avec nous des informations sur une tarification défiant toute concurrence...

J'ai eu une première personne qui m'à demandé de patienter afin de me passer le responsable de la vente des trottinettes 

Celui ci m'a dit qu'il était pas du tout au courant de ces informations qu'ils ne vendaient (lui et son frère ) pas de weped etc... et que c'était lui et son frère (en vacances ) qui géraient le (département) trottinettes après si il s’appelle Elton ou John je ne sais pas et m'en tamponne un peu le coquillard car je n'envisage pas d'achat de weped pour l'instant

Le numéro appelé est bien celui que tu donnes et la boutique est bien celle que tu cites ,après plus que cela je ne peux faire afin de valider ton post et l'annonce de cette tarification  , à toi de voir et d'accorder ton violon avec eux , ils ne sont pas non plus cinquante à s'occuper du rayon trottinettes dans cette boutique ayant un frère pseudo responsable aussi ,et en vacances et qui veux peut être tenter un coup de fusil marketing sur weped sans que le deuxième soit au courant ,curieux.....

Salutations :D    

 

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoine rabut a dit :

il est tout a fais possible que l’opération soit purement marketing mais on peut surtout se poser la question du SAV / pièces etc
il y as de nombreuses boutiques qui n assurent que la vente et le SAV est a chié ( désolé )  et la c est le drame pour l acheteur
je connais une boutique qui s en frotteras les mains (commence par un F et finis par un ride )
car elle va simplement facturer aux clients ...

quand une offre est trop belle c est souvent que ça cache quelque chose....après faut pas s'attendre a des miracles 
 

Cette boutique risque de dire : « vous l’avez acquise moins chère et bien allez voir celui qui vous la vendue !! » 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu au téléphone il y a 20 minutes il m'a dit qu'il n'était pas sur place et qu'en effet les gens dans sa boutique n'étaient absolument pas au courant des trottinettes qu'il allait ramener.

je ne peux pas communiquer son numéro personnel, mais je lui ai transmis le lien de cette discussion.

J'ignore s'il prendra le temps de faire une intervention mais en tout cas dès qu'il en recois vous verrez les offres sur leboncoin... 

Comme je l'ai déjà dit je lui en avais demandé une juste avant le confinement, mais vu les conditions cela n'a pas pu être possible après cela on ne s'est pas recontacter. il m'a rappelé aujourd'hui pour me dire qu'il pouvait désormais en avoir je lui ai dit que ce n'était pas possible pour moi en ce moment mais que je sais qu'il y a des gens intéressés.

soyez patient vous verrez... il ne m'a pas menti pour ma Thunder.  je l'ai payé 2800€  il a 1 ans à sa sortie quand elle coûtait 3700 partout ailleurs et j'ai  mis un avis sur Google

il ne m'a pas menti pour la SST croyez-moi les amis ce gars-là est sérieux et il n'a aucun intérêt à le faire.

Lui ce qu'il veux c'est en vendre un maximum à bas prix et comme ça il peut négocier des arrivées régulières...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les gars, j’ai eu une alerte de Weped, il y a plusieurs mois deja. 
Il y a une petite quantité de contrefaçon Weped qui circule. 
Ils m’ont dit que sur ces modèles il y a de gros problème de batterie et de moteur qui crament 

Pour cela que le prix est bas chez certains revendeurs. 
Ils veulent se débarrasser de leur stock. 
 

Modifié par Jeff08
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeff08 a dit :

Effectivement les gars, j’ai eu une alerte de Weped, il y a plusieurs mois deja. 
Il y a une petite quantité de contrefaçon Weped qui circule. 
Ils m’ont dit que sur ces modèles il y a de gros problème de batterie et de moteur qui crament 

Pour cela que le prix est bas chez certains revendeurs. 
Ils veulent se débarrasser de leur stock. 
 

😂 c’est bien ce que je disais plus haut... une contrefaçon chinoise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ThunderBoy a dit :

Lol on verra.

En tout cas je sais à quoi va me servir le 13em mois cette année 😊😊

Les patients seront récompensés, les incrédules passerons à côté...

Il y a 11 heures, ThunderBoy a dit :

Je l'ai eu au téléphone il y a 20 minutes il m'a dit qu'il n'était pas sur place et qu'en effet les gens dans sa boutique n'étaient absolument pas au courant des trottinettes qu'il allait ramener.

je ne peux pas communiquer son numéro personnel, mais je lui ai transmis le lien de cette discussion.

J'ignore s'il prendra le temps de faire une intervention mais en tout cas dès qu'il en recois vous verrez les offres sur leboncoin... 

Comme je l'ai déjà dit je lui en avais demandé une juste avant le confinement, mais vu les conditions cela n'a pas pu être possible après cela on ne s'est pas recontacter. il m'a rappelé aujourd'hui pour me dire qu'il pouvait désormais en avoir je lui ai dit que ce n'était pas possible pour moi en ce moment mais que je sais qu'il y a des gens intéressés.

soyez patient vous verrez... il ne m'a pas menti pour ma Thunder.  je l'ai payé 2800€  il a 1 ans à sa sortie quand elle coûtait 3700 partout ailleurs et j'ai  mis un avis sur Google

il ne m'a pas menti pour la SST croyez-moi les amis ce gars-là est sérieux et il n'a aucun intérêt à le faire.

Lui ce qu'il veux c'est en vendre un maximum à bas prix et comme ça il peut négocier des arrivées régulières...

Elle marche bien ta copie de Thunder ? 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤔 hmmm... bizarrement j'avais le pressentiment que certaines personnes ayant un intérêt direct dans cette histoire fassent une intervention dans le genre...😜

Naturellement ça éveille des doutes...

Il a lu la discussion et il en rigole car ils est désormais en contact avec le fournisseur direct. 

C'est la même chose pour les dualtron x et thunder depuis le début.

Le future nous le dira bientôt. 

Espérons que ce ne soit pas le cas.

 je connait déjà la réponse...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @ThunderBoy je voulais juste faire une petite parenthèse sur le pourquoi de la méfiance de plusieurs d'entre nous , et même si ton ami distributeur en rigole ,ce qui est d’ailleurs navrant pour un professionnel de rires des inquiétudes de ses futurs clients , ou pas, au lieu de venir simplement lui même éclaircir les informations données par toi même sur ce forum 

Car oui c'est bien toi qui à la base nous signal qu'il y à peut être moyen de se rendre acquéreur de produits weped pour un prix défiant toute concurrence en spécifiant de ne pas hésiter à les contacter sur un numéro de téléphone que tu donnes et qui s'avère bien être celui de la boutique ,affirmant le sérieux de cette boutique et du patron de celle ci 

Le problème c'est qu'au moment ou l'on cherche justement à prendre contacte avec eux ... rien que du vent ,personne est au courant de plus le frère apparemment lui aussi responsable de la boîte ,semble presque énervé de la situation spécifiant qu'ils ne vendent pas cette marque 

Ne t'offusque pas que nous doutions un tant soit peu ,non pas de ta bonne intention de partage , mais en terme de communication et de précisions d'informations  il me semble qu'il y avait largement moyen de faire mieux afin de ne pas lever autant de doutes...ne sois donc pas surpris de ces réactions  ....:quatre:  :byebye: 

 

 

Modifié par Exo
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ThunderBoy a dit :

🤔 hmmm... bizarrement j'avais le pressentiment que certaines personnes ayant un intérêt direct dans cette histoire fassent une intervention dans le genre...😜

Naturellement ça éveille des doutes...

Il a lu la discussion et il en rigole car ils est désormais en contact avec le fournisseur direct. 

C'est la même chose pour les dualtron x et thunder depuis le début.

Le future nous le dira bientôt. 

Espérons que ce ne soit pas le cas.

 je connait déjà la réponse...

 

Tu verras par toi même. 
je pense qu’il s’est fait avoir comme beaucoup. 
Ce fameux fournisseur, Est connu dans le milieu, et a déjà contacté plusieurs personnes pour vendre ses fausses weped défectueuses. 
c’est pas nouveau. 
on en reparlera quand les gens vont se plaindre que la batterie coupe et que les moteurs crament. 

Modifié par Jeff08
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward