Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

Il y a 4 heures, ThunderBoy a dit :

🤔 hmmm... bizarrement j'avais le pressentiment que certaines personnes ayant un intérêt direct dans cette histoire fassent une intervention dans le genre...😜

Naturellement ça éveille des doutes...

Il a lu la discussion et il en rigole car ils est désormais en contact avec le fournisseur direct. 

C'est la même chose pour les dualtron x et thunder depuis le début.

Le future nous le dira bientôt. 

Espérons que ce ne soit pas le cas.

 je connait déjà la réponse...

 

oui, il est en contact avec le fournisseur direct, qui n'est pas Weped et qui se trouve au fin fonds la jungle chinoise... 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2020 à 16:03, ThunderBoy a dit :

Je l'ai eu au téléphone tout à l'heure il confirme les prix. en fait je lui en ai demandé une à ce prix-là avant le confinement, puis il s'est passé ce qu'il s'est passé, et maintenant que les affaires ont repris il m'a recontacté pour me dire qu'il a trouvé des fournisseurs mais maintenant il veut être sûr qu'il y a des clients car moi malheureusement je prend une nouvelle voiture, donc ce n'est plus possible pour moi dans les mois à venir... mais je lui ai dit garantis qu'il y aura des clients si il les fait à ces prix là...

Contacté le si vous voulez être sur.

01 40 33 31 04.

 

   Oui il faut faire gaffe, le truc , c’est que comme pour rion par exemple, tout le monde ne peut pas vendre ce qu’il veut sans l’accord de certaines personnes.

    Et à ce prix... connaissant les prix usine, je fuirais à pleine vitesse ce genre de « vente »

  Après s’il s’agit de copies, qui viennent de chine, ou d un autre modèle, pourquoi pas , et encore, comme je disais, tout le monde ne peut pas vendre ce qu’il veut sans l accord de certaines personnes 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jeff08 a dit :

Tu verras par toi même. 
je pense qu’il s’est fait avoir comme beaucoup. 
Ce fameux fournisseur, Est connu dans le milieu, et a déjà contacté plusieurs personnes pour vendre ses fausses weped défectueuses. 
c’est pas nouveau. 
on en reparlera quand les gens vont se plaindre que la batterie coupe et que les moteurs crament. 

Ah oui?

C'est qui ce fournisseur en question? 

Comme ça on sera fixé une bonne foi pour toute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Tethaenis a dit :

Je pense peut être en commander une mais j'hésite entre la fold 10 ou la fold 11, je trouve la différence de prix assez conséquents  pour juste 20km/h de plus et des freins a disque mécanique avec des étriers premier prix

Déjà, tu iras plus vite avec la 11 que la 10. Par contre, pour les délais, cela devient long. Quand je vois pour la 10, je me dis que les 11 ne sont pas encore en boutique...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lancel a dit :

Déjà, tu iras plus vite avec la 11 que la 10. Par contre, pour les délais, cela devient long. Quand je vois pour la 10, je me dis que les 11 ne sont pas encore en boutique...

Cad? la f10 n’est elle pas en précommande comme la F11 selon le site fastride ?

Modifié par Tethaenis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, JayRider a dit :

   Oui il faut faire gaffe, le truc , c’est que comme pour rion par exemple, tout le monde ne peut pas vendre ce qu’il veut sans l’accord de certaines personnes.

    Et à ce prix... connaissant les prix usine, je fuirais à pleine vitesse ce genre de « vente »

  Après s’il s’agit de copies, qui viennent de chine, ou d un autre modèle, pourquoi pas , et encore, comme je disais, tout le monde ne peut pas vendre ce qu’il veut sans l accord de certaines personnes 

C'est peut-être vrai,

j'attends la réponse de jeff08 et je poserai la question à Mr Scooter. 

Moi j'suis consommateur dc je n'ai aucun intérêt dedans, je vais vers le meilleur rapport qualité/ prix.

Si il y a bien anguille sous Roche je n'aurais aucun soucis à revenir sur mes dires 🧐

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tethaenis a dit :

Cad? la f10 n’est elle pas en précommande comme la F11 selon le site fastride ?

fastride n avais je suppose que peu d infos vérifiés et vérifiables
"dispo aout"  pour la fold
cela inclus du 1 au 31 , après le distributeur peut jouer sur les mots en invoquant le délais de transport
a ça faut rajouter les douanes et transport local ( havre ou Marseille)
et enfin faut déballer et vérifier et ensuite remballer pour ceux qui ne sont pas a coté

et  sans parler des folds préparés fastride qui vont demander un peu de temps et sans parler des options additionnels types custom

donc si la 11 est dans les mêmes délais faut pas s'attendre a quelque chose avant mi octobre minimum.

 

 

c est une fabrication a la main enfin dirais je assemblage en tout cas , le constructeur pour diminuer les couts ne doit pas avoir des millions de pièces en stocks
la marque se développe a grand pas sur le marché européen et prend le sens de la qualité et fiabilité , j espère que cela dureras

maintenant nous sommes un certain nombre a nous ronger le frein ( a tambour 😜 ) mais la patience ne seras que recompensé

bon on oublie les rides en shorts , winter is coming


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoine rabut a dit :

fastride n avais je suppose que peu d infos vérifiés et vérifiables
"dispo aout"  pour la fold
cela inclus du 1 au 31 , après le distributeur peut jouer sur les mots en invoquant le délais de transport
a ça faut rajouter les douanes et transport local ( havre ou Marseille)
et enfin faut déballer et vérifier et ensuite remballer pour ceux qui ne sont pas a coté

et  sans parler des folds préparés fastride qui vont demander un peu de temps et sans parler des options additionnels types custom

donc si la 11 est dans les mêmes délais faut pas s'attendre a quelque chose avant mi octobre minimum.

 

 

c est une fabrication a la main enfin dirais je assemblage en tout cas , le constructeur pour diminuer les couts ne doit pas avoir des millions de pièces en stocks
la marque se développe a grand pas sur le marché européen et prend le sens de la qualité et fiabilité , j espère que cela dureras

maintenant nous sommes un certain nombre a nous ronger le frein ( a tambour 😜 ) mais la patience ne seras que recompensé

bon on oublie les rides en shorts , winter is coming


 

Ouai je comprend c’est un peu relou car « « « winter is comming » avec la pluie aussi donc c’est pas trop conseillé de rouler sous la pluie surtout avec des trotts aussi chers a réparer en cas de dommage due a la flotte 

Modifié par Tethaenis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tethaenis a dit :

Ouai je comprend c’est un peu relou car « « « winter is comming » avec la pluie aussi donc c’est pas trop conseillé de rouler sous la pluie surtout avec des trotts aussi chers a réparer en cas de dommage due a la flotte 

ben soyons franc cette trottinette = la fold ( je ne sais pas pour les autres mais je pense que c est le cas aussi)
est très bien réalisé ( conception etc -je regrette juste un manque d accessoires EU pour être conforme direct sortis de la boite)

jeff et d'autres utilisateurs FR ou sur YouTube ont déjà roulé sous la pluie comme des cochons ( le tee shirt de jeff s en souvient)
et ce sans problème
après c est une trottinette et non un chasse neige cela dépend de la région ou tu te situe

j avoue j aurais adoré l avoir en juillet - aout
mais c est la vie , si pas trop pressé et si on veut un "investissement" qualitatif (car c est le cas vu le tarif) il est a l heure actuel indiscutable que weped est un must have mais qui se mérite déjà par la patience ( et je t assure que normalement je ne le suis pas )

et si par malheur je n aime plus
il y as 100% de chance de la revendre dans les 7 jours avec une perte minime , contrairement a d autres marques
(ce n est que mon point de vue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, antoine rabut a dit :

fastride n avais je suppose que peu d infos vérifiés et vérifiables
"dispo aout"  pour la fold
cela inclus du 1 au 31 , après le distributeur peut jouer sur les mots en invoquant le délais de transport
a ça faut rajouter les douanes et transport local ( havre ou Marseille)
et enfin faut déballer et vérifier et ensuite remballer pour ceux qui ne sont pas a coté

et  sans parler des folds préparés fastride qui vont demander un peu de temps et sans parler des options additionnels types custom

donc si la 11 est dans les mêmes délais faut pas s'attendre a quelque chose avant mi octobre minimum.

 

 

c est une fabrication a la main enfin dirais je assemblage en tout cas , le constructeur pour diminuer les couts ne doit pas avoir des millions de pièces en stocks
la marque se développe a grand pas sur le marché européen et prend le sens de la qualité et fiabilité , j espère que cela dureras

maintenant nous sommes un certain nombre a nous ronger le frein ( a tambour 😜 ) mais la patience ne seras que recompensé

bon on oublie les rides en shorts , winter is coming


 

Mi octobre pour la 11 ? Tu es optimiste ! Vu les délais pour la 10, à mon avis la 11 n'arrive pas avant décembre... et oui, sous le sapin ! 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward