Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Jeff08 a dit :

Tu verras par toi même. 
je pense qu’il s’est fait avoir comme beaucoup. 
Ce fameux fournisseur, Est connu dans le milieu, et a déjà contacté plusieurs personnes pour vendre ses fausses weped défectueuses. 
c’est pas nouveau. 
on en reparlera quand les gens vont se plaindre que la batterie coupe et que les moteurs crament. 

Alors?

J'attends toujours le nom de ce fournisseur.

Je suis curieux de lui poser la question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2020 à 18:12, antoine rabut a dit :

ben soyons franc cette trottinette = la fold ( je ne sais pas pour les autres mais je pense que c est le cas aussi)
est très bien réalisé ( conception etc -je regrette juste un manque d accessoires EU pour être conforme direct sortis de la boite)

jeff et d'autres utilisateurs FR ou sur YouTube ont déjà roulé sous la pluie comme des cochons ( le tee shirt de jeff s en souvient)
et ce sans problème
après c est une trottinette et non un chasse neige cela dépend de la région ou tu te situe

j avoue j aurais adoré l avoir en juillet - aout
mais c est la vie , si pas trop pressé et si on veut un "investissement" qualitatif (car c est le cas vu le tarif) il est a l heure actuel indiscutable que weped est un must have mais qui se mérite déjà par la patience ( et je t assure que normalement je ne le suis pas )

et si par malheur je n aime plus
il y as 100% de chance de la revendre dans les 7 jours avec une perte minime , contrairement a d autres marques
(ce n est que mon point de vue)

 

Le 28/08/2020 à 18:31, Pokerchow a dit :

Les dégâts en roulant sous la pluie  se voient surtout à moyen/ long terme donc vu qu'elle vient de sortir😅

oui les dégâts des eaux apparaissent à "moyen/long terme" ce qui est assez court dans le domaine des trottinettes ^^, encore le deck peut être étanchéifié par contre les moteurs c'est beaucoup plus compliqué. c'est quand même assez dommage qu'avec le prix de nos trotts (qui dépasse ou égale le prix de certaine bonne moto neuve) on est encore dans l'obligation de payé des accessoires/ et autre bricole pour au final obtenir un engin a peu prêt fiable

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, bengixer a dit :

j'aimerais bien savoir lautonomie car certe elle est en 79 volts mais elle est en 30 ah donc par rapport a une thunder 60v 35ah ou aux nouvelles trott de 72volts 35ah que vos t'elle vraiment ( je suis débutant dans la trott' désolé si c'est une bêtises lol )

Pour mesurer l'autonomie réel c'est un peu une tache complexe qui depend de plein de facteur mais pour simplifier les choses on va dire que ta thunder et ta weped consomme la même  quantité en Wh lorsque les moteurs sont utilisés à (fond ou moyen).

thunder =  60v * 35ah = 2100 Wh
weped = 79v * 30ah = 2370 Wh

Donc a consommation,poids, etc égale la weped possède 12.9% de capacité de batterie en plus.

Mais dans les faits si la weped consomme plus que la thunder, malgrès le "reservoir" de batterie plus grand elle aura moins d'autonomie.
Et l'inverse est aussi vrai pour la thunder.

Donc le seule moyen de savoir c'est de tester en condition réel car avec uniquement la valeur Volt/ ah nous ne pouvons  pas de dire qui tiendras le plus longtemps avec certitude

 


 

Modifié par Tethaenis
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Tethaenis a dit :

Pour mesurer l'autonomie réel c'est un peu une tache complexe qui depend de plein de facteur mais pour simplifier les choses on va dire que ta thunder et ta weped consomme la même  quantité en Wh lorsque les moteurs sont utilisés à (fond ou moyen).

thunder =  60v * 35ah = 2100 Wh
weped = 79v * 30ah = 2370 Wh

Donc a consommation,poids, etc égale la weped possède 12.9% de capacité de batterie en plus.

Mais dans les faits si la weped consomme plus que la thunder, malgrès le "reservoir" de batterie plus grand elle aura moins d'autonomie.
Et l'inverse est aussi vrai pour la thunder.

Donc le seule moyen de savoir c'est de tester en condition réel car avec uniquement la valeur Volt/ ah nous ne pouvons  pas de dire qui tiendras le plus longtemps avec certitude

 


 

Merci j'y vois un peut plus clair lol.

J'hésite vraiment entre attendre les modèles 72v 35ah ou prendre la fold fastride 11pouce ! 

Apres l'annonce de minimotors,  malgré que je n'aime pas le design des weped et surtout que j'adore le off road. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bengixer a dit :

Merci j'y vois un peut plus clair lol.

J'hésite vraiment entre attendre les modèles 72v 35ah ou prendre la fold fastride 11pouce ! 

Apres l'annonce de minimotors,  malgré que je n'aime pas le design des weped et surtout que j'adore le off road. 

Une Weped pour le off road ? Oublie....

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, bengixer a dit :

Merci j'y vois un peut plus clair lol.

J'hésite vraiment entre attendre les modèles 72v 35ah ou prendre la fold fastride 11pouce ! 

Apres l'annonce de minimotors,  malgré que je n'aime pas le design des weped et surtout que j'adore le off road. 

La hauteur du deck par rapport au sol est bas pas sur que tu peux faire du offroad aussi facilement.

Et mis a part la X et la ultra( qui selon les retours a quelque lacunes sur les suspensions) je suis pas sur que les autres modele dualtron sont prévus pour du off road intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Tethaenis a dit :

La hauteur du deck par rapport au sol est bas pas sur que tu peux faire du offroad aussi facilement.

Et mis a part la X et la ultra( qui selon les retours a quelque lacunes sur les suspensions) je suis pas sur que les autres modele dualtron sont prévus pour du off road intense.

Oui elle m'a l'air bien basse apres je dit off road mais c'est léger actuellement j'ai une raptor et elle s'en sort très bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward