Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

Salut le forum,sur FB je suis tombé sur le direct de la team WEPED qui explique que NUMO est enfaite un ancien commerciale Weped qui après une dispute c'est installé a son compte ... je suius pas sur d'avoir tout compris ,j'ai choppé le live 15 minutes en retard et mon Anglais est loin d'etre parfait^^

 

pouvez vous m'en dire plus ? la serie ss et gt sont des modèles proposés par ce commerciale mais pas validés par la marque?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas exactement ca. Voila un resumé:

Trad de 9mn à 15mn.
Numo est un vendeur de trotts. Ils vendents plusieurs marques.
Beaucoup de gens se demandent quelles relations ont a avec eux. Nous avons un contrat avec eux sur les modèles SSR/SST/GTS/GTR. Weped Korea avait produit 20/30 modèles. Weped a ensuite donné les insctructions à Numo sur comment construire ces modèles.
Le problème c'est que Numo n'a pas suivi ces instructions.
De plus nous avons appris qu'ils ont construit certaines pièces en Chine plutôt qu'en Corée. Quand ils ont fini la production, Weped Korea les a testées et il y avait plusieurs prblème. Nous avons vu que les specs, les différentes parties, tout était différent de ce que Weped Korea avait demandé.
On les a contacté. Ils nous ont dit que des personnes leurs avaient demandé d'autres specs pour les GTS et SST. Ils n'ont pas bien travaillé.
Après ça Weped Korea leur a dit qu'ils n'étaient plus autorisé d'utiliser le logo et le nom de Weped mais qu'ils devraient utiliser le nom de Numo.
Le plus gros problème que nous avons maintenant, c'est que leurs produits ont été envoyé en Europe.
Weped Korea a essayé d'empêcher ça en leur demandant de ne pas les envoyer tant que les problèmes n'étaient pas correctement réparés. Mais nous avons découvert qu'ils les avaient quand même envoyées en Europe.
Nous racontons ça car nous devons protéger nos distributeurs. Le distributeur officiel de Weped en France et en Europe est Fastride. Je ne veux pas qu'ils souffrent de ce problème. Ce que vous devez savoir c'est que le vendeurs officiels ne vendront pas ces modèles. Les personnes (d'autres revendeurs ?) qui les ont achetées en Europe connaissent le problème. On leur a donné les infos.

Pour faire court, Numo etait bien un revendeur weped officiel. Il upgradait des SS pour en faire des SSR et SST (Meilleur controlleur)
Mais dernierement il a mis des pieces de qualité moindre. Et a egalement fait produire les GTS en chine.
Donc weped ne veut pas etre responsable des ca.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gravity'z a dit :

Salut le forum,sur FB je suis tombé sur le direct de la team WEPED qui explique que NUMO est enfaite un ancien commerciale Weped qui après une dispute c'est installé a son compte ... je suius pas sur d'avoir tout compris ,j'ai choppé le live 15 minutes en retard et mon Anglais est loin d'etre parfait^^

 

pouvez vous m'en dire plus ? la serie ss et gt sont des modèles proposés par ce commerciale mais pas validés par la marque?

 

 

En faite de ce que j'ai compris en résumer grossièrement, Weped korea avais conçu les prototypes finis testés et validés des weped GTS, GTR, SST et SSR.
Ils ont fait appel alors à une entreprise pour les produire en plus grand nombre, c'est comme cela que NUMO est devenu le producteur/vendeur officiel de Weped korea.


Après avoir signé le contrat, Weped korea avait fournis à NUMO toutes les informations - les spécifications et ou acheter les pièces etc pour produire les weped GTS, GTR, SST et SSR.
NUMO les as "trahi", ils n'ont pas suivi les instructions/spécifications de Weped pour produire ses modèles, ils ont même copiés des pièces en les fessant fabriqué en Chine.
Quand la production était fini, les tests effectués on révélé plusieurs problèmes, quand Weped Korea à regardé pourquoi, ils ont découverts que les spécifications, les pièces, etc qui ont utilisé était différente de ce que Weped korea avait demander de faire.

Weped korea leur a demandé alors d’arrêter d'utiliser la marque Weped et de la vendre sur leur marque cad NUMO mais ils n'ont pas écouté et il avait déjà envoyer des modeles en Europe.
Weped korea fini sur ils assureront que le SAV que pour le revendeur officiel Fastride(en France), les autres revendeurs (en France) se débrouilleront avec NUMO sur le SAV (si il y en as un).

Donc les weped GTS, GTR, SST et SSR envoyé par NUMO ont des défauts et que seul Fastride (En France) auront le support par Weped korea sur le SAV .


 

Modifié par Tethaenis
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les précisions du coup les ssr sst et gtr ne sonrons pas pris en garantie par la marque? ca me derange pas trop que ce soit fabriqué en chine je pense que la chine sait faire de la daube mais aussi du bon!

merde j'espère que fastride ne va pas avoir d'ennuie! 

Modifié par Gravity'z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gravity'z a dit :

merci pour les précisions du coup les ssr sst et gtr ne sonrons pas pris en garantie par la marque? ca me derange pas trop que ce soit fabriqué en chine je pense que la chine sait faire de la daube mais aussi du bon!

merde j'espère que fastride ne va pas avoir d'ennuie! 

Non d’après les tests effectuer par Weped korea les trotts avait des problèmes particulièrement a haute vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Lancel a dit :

Moralité, il faut acheter la Fold. 100% Weped ! 😀

ou zapper cette mazrque au choix^^apres il y a " les fausses weped" bref dur de s'y retrouver j'avoue que la ssr avec ses 30000watts m'interesse depuis le debut mais entre temps il y a eu pas mal de souci entre les importateurs,les copieurs et j'en passe franchemlent ca commence a faire beaucoup pour une marque arrivée en france il y a 1 an ou 2 max

Modifié par Gravity'z
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Gravity'z a dit :

ou zapper cette mazrque au choix^^apres il y a " les fausses weped" bref dur de s'y retrouver j'avoue que la ssr avec ses 30000watts m'interesse depuis le debut mais entre temps il y a eu pas mal de souci entre les importateurs,les copieurs et j'en passe franchemlent ca commence a faire beaucoup pour une marque arrivée en france il y a 1 an ou 2 max

Le truc c'est qu'au moins cette marque ose communiquer la dessus, et pis le problème c'est pas vraiment eux qui l'ont crée ici mais NUMO.
C'est à NUMO d'assumer ces responsabilité avec les revendeurs qui ont voulu profiter de ces modèles (en partie chinois et donc moins chers à produire).

Donc c'est tout a leur honneur d'avoir ouvertement prévenu ( il avait déjà averti plus tôt par annonces/msgs etc) les clients et voir même d'en assumer en partie le SAV de revendeur (qui n'ont pas cherché à en profiter?).

Des copies cela existe et cela a et va toujours exister sur toutes les marques tout univers d'application confondu.
Tu veux être sûr d'avoir un produit fiable et soutenu par un SAV efficace? tu passes par des revendeurs agrée qui sont en lien direct avec la marque et que la marque le confirme.


Donc en soit personnellement cela ne fait que augmenter ma confiance que j'ai vis a vis d'eux car il parle ouvertement sur les problèmes épineux ou non, d'autre marque concurrente à Weped n'aurais même pas cherché à communiquer et il t'aurait envoyer balader avec le SAV en disant que c'est une mauvaise utilisation de ta part ou une autre excuse sortie de leur poche.

Sinon tu peux toujours attendre le Modèle FS qui aura des performances au moins égal voir supérieur a n'importe quel SS.

Modifié par Tethaenis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2020 à 20:18, zouc a dit :

" Sinon tu peux toujours attendre le Modèle FS qui aura des performances au moins égal voir supérieur a n'importe quel SS. " ....... 😉

La Fold 11 ; en noir et or elle est belle.

La FF //  FS aura les dimensions de la Fold ?... 

 Sur l'interview le gars de weped avait dit que pour l'instant c’était pas prévu de faire un deck plus grand (mais peut être qu'il parlais des folds)
Le nom de la FS va être FlagsShip donc je pense qu'elle n'aura pas un système de pliage comme les Folds, les dimensions vont peut être changer pour se modèle mais pas sûr.

Modifié par Tethaenis
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward