Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

Le 20/09/2020 à 12:13, JayRider a dit :

Oui oui voilà, l’écran est effectivement en option, et j’ai du prendre un des derniers 😝 

Méchant !

Mais même avec l'écran il n'y a qu'un mode de conduite sur cette version fast ride non ?

Comment faire pour facilement "adoucir" la bête, au besoin ?

je veux dire par la : mode éco, single motor... ce genre de chose que l'on trouve la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Julien P a dit :

Méchant !

Mais même avec l'écran il n'y a qu'un mode de conduite sur cette version fast ride non ?

Comment faire pour facilement "adoucir" la bête, au besoin ?

je veux dire par la : mode éco, single motor... ce genre de chose que l'on trouve la plupart du temps.

Il me semble que pour la fold 10  tu as des boutons commando, d’origine c’etait mode eco/boost et bridage25/debridage

Peut etre que le revendeur les as reprogrammé pour autre chose, mais si tu as pris en option la gâchettes au pouce la bête est déjà adouci dans le sens ou il faut vraiment appuyer a fond sur la gachette pour accélérer comme un bourrin, si tu veux rouler au pas tu peux en faisant de légères pression et pas besoin d'être un chirurgien comme pour les gachettes minimotor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Julien P a dit :

j'avoue que faire joujou avec les modes mono/dual et eco/full me plait bien... mais je comprends que ca puisse paraitre sans intérêt pour certains.

chacun son truc ;)

Bein je pense que tu peux toujours demander a te l’installer en accessoires, ou peut etre que c’est possible par exemple de reprogrammer le limiter 25km/h et mettre a la place single dual faut demander au revendeur 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ok d'accord ;)

Et les 70km/h de la fold 10 version fast ride on peut les dépasser ou c'est la limite de ces moteurs en 60v ?

Il me semblait que les moteurs de la 10 étaient les mêmes que la 11 (version 60v) ? Donc on peut toucher les 90km/h en théorie ?

Dernière question : sur la fold 11 60v, les contrôleurs sont les mêmes que la version fast ride de la 10 ?

merci beaucoup par avance ;)

Modifié par Julien P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Julien P a dit :

Ouai ok d'accord ;)

Et les 70km/h de la version fast ride on peut les dépasser ou c'est la limite de ces moteurs en 60v ?

Il me semblait que les moteurs de la 10 étaient les mêmes que la 11 (version 60v) ? Donc on peut toucher les 90km/h en théorie ?

Dernière question : sur la fold 11 60v, les contrôleurs sont les mêmes que la version fast ride de la 10 ?

merci beaucoup par avance ;)

70km/h c’est la limite fixé par le constructeur par mesure de sécurité (à cause surement des freins à disque non present sur la fold 10)

j’ai n’ai pas vu d’info concernant les moteurs cela pourrais être les mêmes ou non 

Aucune garantie que les contrôleurs soit les mêmes on verra lorsque fastride recevront une FF ce qu’il y a dedans en contrôleur.

A savoir que la version 60v est la meme que la 79v sauf avec un powerkit installer en plus donc juste une batterie et une configuration en plus (pour l’instant car le powerkit n’est pas definitivement fini)

Et j’ai cru entendre de chez fastride, ce qui limitais la puissance sur la version fastride 10 c’est les moteurs  et pas les contrôleurs donc cela penche a ce que cela ne soit pas les meme moteur en sachant que les moteurs 79v/60v peuvent monter a 120 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward