Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

Totalement d'accord. Parce que quand même, on te fait payer la totalité de la trott hein... pas un acompte de 10%.

Donc la transparence c'est plus une option.... encore moins laisser des infos dont on sait qu'elles sont à minima confuses.

Je dis ça... je le dis quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Surtout pour les fous furieux qui ont commandés. " .....😁😉

Sur les vidéos Youtube Weped a déménagé récemment dans de nouveaux locaux plus spacieux et apparemment il n'y a pas énormément de monde pour monter les trotts. ; personnel restreint.

La demande explose et l'offre a du mal à suivre je pense ..... Après je préfère attendre et avoir un produit bien fini.

Je pense que Weped est une petite structure et prend son temps pour proposer un produit bien fini.

Quand on voit la qualité des matériaux et la finition cela semble prometteur.😍🤩

La patience est maître mot ..... 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu il ne faut pas être patient 

juste d avoir l honnêteté d annoncer de long délais , moi si on m’annonce 4 mois minimum je sais où je met les pieds 

 

l inverse est plus frustrant et gênant 

après la qualité est au rendez vous mais j espère pour tout les processeurs que les pièces détachés seront au rendez vous 

car si ils mettent du temps à produire cela veut il dire qu en cas de chocs ou autres tu va attendre 4 mois un élément ? 
 

l avenir nous le diras 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que WEPED ne s'attendait pas à une telle demande ; entre le déménagement ; prendre ses marques dans les nouveaux locaux et tout le reste ; WEPED n'est pas une grosse structure.

Après pour les délais je comprends que cela puisse être galère pour le rider qui attend sa trott. mais regardez pour les VAE ; VTTAE ; la demande a explosé ; même Décathlon à ses rayons vélos vides ; les accessoires vélos aussi c'est la misère .....  pourtant c'est une gosse structure qui sait anticiper ; mais le domaine des EDPM a connu une telle demande que les produits manquent à l'appel.

J'espère que pour 2021 les acteurs du domaine des EDPM ont assuré et prévu de la réserve ?........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zouc a dit :

Je pense que WEPED ne s'attendait pas à une telle demande ; entre le déménagement ; prendre ses marques dans les nouveaux locaux et tout le reste ; WEPED n'est pas une grosse structure.

Après pour les délais je comprends que cela puisse être galère pour le rider qui attend sa trott. mais regardez pour les VAE ; VTTAE ; la demande a explosé ; même Décathlon à ses rayons vélos vides ; les accessoires vélos aussi c'est la misère .....  pourtant c'est une gosse structure qui sait anticiper ; mais le domaine des EDPM a connu une telle demande que les produits manquent à l'appel.

J'espère que pour 2021 les acteurs du domaine des EDPM ont assuré et prévu de la réserve ?........

+1 les rayons St vides presque partout !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Julien P a dit :

Totalement d'accord. Parce que quand même, on te fait payer la totalité de la trott hein... pas un acompte de 10%.

Donc la transparence c'est plus une option.... encore moins laisser des infos dont on sait qu'elles sont à minima confuses.

Je dis ça... je le dis quand même.

Moi, pour la réserver, je n'ai pas eu besoin de la payer en totalité. Un acompte et c'était parfait ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lancel a dit :

Moi, pour la réserver, je n'ai pas eu besoin de la payer en totalité. Un acompte et c'était parfait ! 

On peut reconnaître que sur ce point et bien d autres ,weped Europe 😝

n ont pas fais les requins comme d autres boutiques qui t encaissent la totalité bien avant même l envois 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lancel a dit :

Enfin, les 40 premières Fold sont déjà parties...

Tant mieux, car si j'attends bien une chose c'est d'avoir de vrais retours, sur du moyen et long terme pour voir vraiment ce que vaut cette superbe, extraordinaire, parfaite et merveilleuse trottinette. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Lo N. a dit :

Tant mieux, car si j'attends bien une chose c'est d'avoir de vrais retours, sur du moyen et long terme pour voir vraiment ce que vaut cette superbe, extraordinaire, parfaite et merveilleuse trottinette. 

Il faudra poser la question aux propriétaires... s’ils veulent bien te répondre. Après, je ne maîtrise pas. 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lancel a dit :

Tu as raison, il vaut mieux Minimotors ou Lime ! 😁

Nan je visais plutôt le fait que sur une trottinette a + de 3000 balles qui va a 70km/h ça craint ajd8 d’être bloqué encore sur des freins tambours et des pneus 10 pouces à chambre à air pas aussi quali que certaine marque de pneu 11 pouces.

 

Dans la notion de parfaite c’est selon moi 0 défaut et pour moi la fold10 en as, pas autant que d’autre concurrent mais elle en as

Modifié par Tethaenis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tethaenis a dit :

Nan je visais plutôt le fait que sur une trottinette a + de 3000 balles qui va a 70km/h ça craint ajd8 d’être bloqué encore sur des freins tambours et des pneus 10 pouces à chambre à air pas aussi quali que certaine marque de pneu 11 pouces.

 

Dans la notion de parfaite c’est selon moi 0 défaut et pour moi la fold10 en as, pas autant que d’autre concurrent mais elle en as

70 km/h ? Pas certain... A mon avis un peu plus... 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, zouc a dit :

 

On peut voir que la FF va peut être intégrer le lèche roue et un commando de vitesse d’origine avec tous les upgrades fastride de la fold10(contacteur, quad gâchette, peut être de meilleur controlleur vu les ventilos ?).

Les ventilos sont donc confirmés si vous avez des techniques pour recouvrir ces ventilos dans le cas d’une ride surpris par une averse je suis preneurs.

Modifié par Tethaenis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward