Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

Il y à longtemps que je n'étais pas passé par par ici côté trottinettes, et et je m'aperçois que c'est toujours aussi chaud bouillant , avec en nouveautés quelques noms d'oiseaux en plus  , y'a de la joie mais sans les hirondelles :smack:

Bon du côté des roues cela arrive aussi et de plus en plus souvent , monde de brutes :D   :mega:   

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lancel a dit :

Mais tu comprends rien, pauvre abruti... La Fold10, on l'a essayé avant le mois de septembre et ce n'était pas le modèle Fastride comme tu semble nous le faire croire... Allez, maintenant, retourne devant ta cheminée et termine de te tricoter des chaussette pour l'hiver... merci à toi... et à ta team... 😉

?? Ouai bon t’es trop con je laisse tomber, ça me rappel les débiles qui pensent que la terre est plate les gens comme toi, la discutions avec toi est inutile je ne te répondrais plus Chiao

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tethaenis a dit :

?? Ouai bon t’es trop con je laisse tomber, ça me rappel les débiles qui pensent que la terre est plate les gens comme toi, la discutions avec toi est inutile je ne te répondrais plus Chiao

Oui, tu as raison, il faut que tu dégages vite avec ta Speedway 5.  Ne cherche pas à répondre, tu as du mal à comprendre les questions... 😁😉

Modifié par Lancel
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pokerchow a dit :

Clairement pour moi elle ne vaux pas son prix, après si yen a qui sont prêt à mettre + de 3000 euros sur une trott tant mieux pour eux c'est qu'ils ont un bon salaire ou/et qu'ils ont choisi de se passer d'autre chose pdt un temps fini les bars à  "putes" de tte façon ils st fermé 😂

Franchement c’est difficile à affirmer, car cela voudrais dire que tous les autres constructeurs minimotor and co qui sont en concurrences entre eux vendent avec de grosses marge malgré la concurrence (ce qui est possible mais c’est comme même bizarre que tous les concurrents soit a peu prêts au même prix).

En général la concurrence fais serrer la ceintures et le prix baisse mais bon est ce que ici tous le monde est d’accord pour se faire de grosse marge sur nos gueules je ne pense pas entre marque concurrente.

Il faut pas oublier que Weped utilise des pièces made in Korea le niveau de vie étant plus haut qu’en chine les prix montent aussi  sur la pièce, mais au moins on a des pièces de bonne qualité.
 

A savoir que la phrase de référence de Weped c’est build to last et franchement pour l’avoir secouée avec pas mal de force malgré presque 2 mois d’utilisation intense par Fastride je n’avais aucun ressenti de jeu, juste le super boulot de l’amortisseur avant donc pour l’instant la qualité est la a voir sur du vrai long terme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Tethaenis a dit :

des pièces made in Korea le niveau de vie étant plus haut qu’en chine les prix montent aussi  sur la pièce, mais au moins on a des pièces de bonne qualité

Hélas, notamment avec les Speedway, cela ne se vérifie absolument pas, ni au niveau de l'assemblage, ni au niveau, notamment, de la visserie, notoirement merdique sur les SW (en tout cas sur la mienne)...

Cela s'explique par le fait que la Corée sous-traite aussi, par exemple vers la Chine, ne fût-ce que partiellement.

A part cela, je regrette certaines interventions parfaitement déplacées et demande le banissement de leur auteur.  Banissement qui aurait du être éxécuté il y a longtemps déjà.

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, AdemJS a dit :

Hélas, notamment avec les Speedway, cela ne se vérifie absolument pas, ni au niveau de l'assemblage, ni au niveau, notamment, de la visserie, notoirement merdique sur les SW (en tout cas sur la mienne)...

Cela s'explique par le fait que la Corée sous-traite aussi, par exemple vers la Chine, ne fût-ce que partiellement.

A part cela, je regrette certaines interventions parfaitement déplacées et demande le banissement de leur auteur.  Banissement qui aurait du être éxécuté il y a longtemps déjà.

Oui je suis tout a fait d’accord, j’ai pu aussi l’observer sur ma speedway. Mais ce qui  est différent avec Weped, c’est le fait que Weped lorsqu’ils ont fait les tests de leur trottinettes produit par Numo, ils ont repéré des défaillance et découvert que Numo sous traitais des pièces en Chine au lieu de suivre leur instruction et de prendre du 100% Korée. C’est peut être naïf de ma part à les croire uniquement sur cela mais j’ai vraiment mal mené cette trott lorsque je l’ai testé et je n’ai vraiment senti aucun jeu (elle avait plusieurs semaine d’utilisation 6-9 semaine).

 Alors que sur ma speedway, 4 jours a suffit pour voir des jeu apparaître.

Donc c’est sûr que c’est pas la meme qualité que les speedways pour la fold 10 mais par contre pour combien de temps (3 mois, 6 mois, 2 ans?) seul le temps nous le dira.

Modifié par Tethaenis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corée/Chine

Sans vouloir juger cette marque (pour juger, autant la tester d'abord😁) j'ai une 100% Chinoise qui a 1200 kms sur routes Pyrénéennes, qui n'a aucun jeu ni aucun soucis...(cosmétique non plus) pour 2500 € (Zero11x direct de Chine) et pourtant je n'ai pas le loisir de la bichoner...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ebikeadventure a dit :

Corée/Chine

Sans vouloir juger cette marque (pour juger, autant la tester d'abord😁) j'ai une 100% Chinoise qui a 1200 kms sur routes Pyrénéennes, qui n'a aucun jeu ni aucun soucis...(cosmétique non plus) pour 2500 € (Zero11x direct de Chine) et pourtant je n'ai pas le loisir de la bichoner...

 

Eh bein tu as de chance j’ai vu énormément de gens se plaindre de jeu sur la zero mais peut etre que c’etait la 10x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ebikeadventure a dit :

Y a vraiment peu de vente sur la 11X...(et la 10X semble être un gros succès) mais un essai sur 4000 kms de RiderZero qui en est très content (comme tous ceux qui l'ont de ce que j'ai vu🙂)...

Après tu me diras que c’est pas commun de tomber sur des posts dans un forum ou le gars viens venter sa trottinette, très souvent c’est des gens qui ont des problèmes qui publie, mais si je croise un mec sympa en zero 10 ou zero 11 je testerai pour voir si il y a un jeu ou pas dans la colonne ou ailleurs 👍

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé ce matin la Fold 10 et j'ai été agréablement surpris ! Certes, elle peut paraître chère mais la qualité est autre que toutes ces merdes de Minimotors et cie et je sais de quoi je parle car j'ai eu une Spider et une DT3. Il suffit déjà de voir la qualité des filetages du bac à batterie, c'est propre et ça ne foire pas au premier vissage comme les autres ! Bon, maintenant, à vérifier ce modèle dans le temps mais je pense qu'elle a un bel avenir, c'est certain ! 😀

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tethaenis a dit :

C’est moi ou je trouve que c’est pas ouf esthétiquement parlant ?

Par contre elle doit être archi confort.

C'est sans doute pour ça qu'ils ont mis une meuf dessus pour nous faire bander mais c'est foire ici try again😅

Modifié par Pokerchow
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pokerchow a dit :

C'est sans doute pour ça qu'ils ont mis une meuf dessus pour nous faire bander mais c'est foire ici try again😅

Ouai de ouf, je trouve la potence trop maigre ainsi que le deck cela fait jouet à voir je suis pas du tout fan, il devrais agrandir tous cela on pourra caler 2 batteries et cela passera mieux 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zouc a dit :

En ce qui concerne la stabilité ; le confort et la tenue de route ça doit être le TOP je pense .......

Rouge avec les pneus flancs blancs j'aime bien.

La qualité des finitions semblent excellentes.

Mhhh concernant la tenue de route et la stabilité je ne suis pas sûr que l’on gagne, il me semble que niveau tenue de route c’est mieux d’avoir un centre de gravité le plus bas possible mais avec de plus grand pneu c’est pas le cas ici et aussi je ne pense pas que les trottinettes profite de l’effet gyroscopique comme les motos, si un expert passe par ici pourrait éclaircir cela

Modifié par Tethaenis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, zouc a dit :

 

 

 

   Weped a sorti ce modèle, car :

- déjà ils aimaient bien le chassis de la fold, (stabilité, confort...)

- il veulent faire une trott qui peut sortir du goudron, et s'aventurer sur des chemins un peu moins carrossables.

  Après, je ne pensais pas qu'ils feraient ces pneus bicolores, elle devrait rester sous les 135cm de longueur.

  Quand au design, je me rappelle de l'accueil fait à la fold à son arrivée... moi le 1er, donc je vais attendre de la voir en vrai.

 

  Mais c'est sûr que sur la route, ou faire du tout chemin, ça peut être pas mal (vu ce que certains recherchent avec leur Z10x)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward